http://ofp.gamezone.cz
Je prend quoi quan j´y suis???
a+
tu prends ce qui arrive
ben en fait, ca dépend, t´as quoi comme version ?
Nan plus simple, t´as quoi comme jeu ?
Cold War Crisis? Resistance? Game Of The Year?
car a la cold war crisis tu dois télécharger la 1.46 je crois ( je sais plus s´il faut passer par les version antérieur ou pas) et si t´as une addon ou la GOTY edition, alors tu as la 1.85 donc tu télécharges la 1.96
J´éspère ne pas m´etre trompé vu que ça fait longtemps que je suis à jour et je ne sais plus trop comment procéder
Je sais pas si on l´a dja dit, j´ai pas envie de tout relir.
Posté par le noob qui a créé ce topic : . ..(Comme si il y avait des combat lors de la guerre froide...(ptdr!!!)
C´est pas un jeu historique, mais une simulation très réaliste.
Si tu confond réalisme et histoire, c´est que t´est pas très intelligent
Je vois pas ou l´inteligence doit intervenir . ..Un jeu d´histoire doit avoir du réalisme et surtout ca veux rienn dire ce que tu écris . ..PFF...LE gars il fair son philosophe...
Et je susi pas un noob... Essay de jouer a far cry en mode inter médiare , si ta une config suffisante sil teplait mai entre ous , le noob c´est bien toi...
a+ le philosophe...
aller sur topic d´aide officiel et répondé moi svp :´(
Salut tout le monde, je vois que l´ambiance est chaude ! !
Je voulais donner mon avis en disant que OPF est une bonne simulation de guerre ( en espérant qu´on en vivra pas un jour). Il est vrai que les graphismes laissent un peu à désirer, mais le concept est bon et réussi.
Et pourtant j´ai joué à CS avant ! Et pour tout vous dire je préfére les grenades de OPF à CS. ( c´est plus facile pour tuer).
Voilà, merci de m´avoir lu
@+ and good game
JE venais de dire eexqcte ce que tu vien de dire en disant que je m´était trompé et l´autre aveugle il a pa lu les mesage que j´ai écris audessus . .. pFF . Les texte du forum devrai etre ecis en braille
a+
VIVE OFP VIVE TOUS MES GOAMIS ( moi c popov_32 sur goa) flashpoitn est super ! ! :conte
je refai mon message : flashpoint est un super jeu
aie aie aie ! !! Encore un nibb qui ne sait pas de quoi il parle... Depuis que OFP est sorti, je ne joue plus qu´à ça, les autres jeux sont tellement peu réalistes et tellement bourrins comparés à cette merveille qu´est OFP ! ! OK, les graphisme ne sont pas les plus beau qu´on ait vu, mais l´IA, et la finesse du jeu compense largement ce petit " defaut" ! ! Prenons le jeu Medal of Honor, les graphismes sont pas trop mal, pas grand chose à redire, par contre le gameplay et vraiment trop naze, et au niveau du réalisme, tu peux te prendre 2 bonne grenades et t´es toujours pas mort... Donc je préfère largement OFP, une vrais simulation tactique, pas comme ces **** de jeux de bourrins... Mais bon, si toi t´aime juste tirer dans le tas comme un con, alors oué, c´est clair tu dois pas aimer ofp...
oups petite faute de frappe, je voulais dire noob, pas nibb ; ) enfin ça change rien au fond du message...
vive le nutella...
a+
Pk tu ressort ce mess, il etait bien où il etait !
Je crois qu´on a faire à un bon boulet ; ) Ca doit être une impression mais il y en a de plus en plus sur le ternet
klr, et en plus il porte un pseudo qui fé honte au groupe que j´adore ! !
rhaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!!!
Ce forum est mort! hahahahaha.... ce jeu s´est fait remplacé par soldner ! !
Ptitboss> le gars il fait styli c´est un vrai fan de rock :
PTIBOSS Posté le 14 novembre 2004 à 20:03:05
klr, et en plus il porte un pseudo qui fé honte au groupe que j´adore ! !
rhaaaaaaaaaaaaaaa ! ! !!!!!!!!
rien que commment y parle . ... allé va chercher pricila...
il est marrant linkionline ou je sais pas koi:il sait pas se servir d´un PC et il comprend pas l´intéret des jeux réalistes comme flashpoint.Je sais ce qui te faut mon gars c´est une console ( t´arriveras à t´en servir)avec un bon jeu arcade genre king of fighter
allez tocard dégage avec tes mess pourris!