chez le psy
bon j'ai plus mal a la tete j'peut avoir mes caisses de voka?
je paye en artefacts
J'aime la vie.
Ouh putain le necropost de 1 ans!!!!!
"On les appel Necromongers et rien ne peux les stopper dans leur croisade."
Les Chroniques de Riddick (2004)
http://www.pitcherblacker.com/tcor/tcordvdreview/29.jpg
("J'te jure ma race trop véner des flooders de l'espace le Riddick obligé, direct il les marrave sa mère!
Tema, on a tous sortis les tables pour shooter trop pas qu'on nous croierait la stonba de ouf j'te l'dis
Tiens téma téma téma! Tu vois, toi-même tu sais trop la cecla!" : http://www.hollywoodjesus.com/movie/chronicles_riddick/24.jpg
pardon ...
pardon mais...
trop vu le dernier Mozinor (hé oui il est pas mort!!! ) :
300 WESH
http://www.dailymotion.com/mychannel/MarcDorcel/video/x8qz9c_300-wesh_fun
Bonne année 2011 à tous !
omg le up de 2 ans ^^
Le Stalker Café est éternel !
Espérons-le... Le forum se meurt.
Longue vie à S.T.A.L.K.E.R. !!! Longue vie à GSC Gameworld !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Machete don't text" -Machete-
a la santé des résistants du fofo !
Je viens de finir cet incroyable jeu ! Il mérite allégrement son titre de most atmospheric game of the time ! Jamais je n'ai eu aussi peur d'avancer que dans le labo X18 ainsi qu'à l'intérieur de la centrale ! Et pourtant, je suis un habitué des survival mais cette ambiance, cette ambiance ! Impossible d'y résister !
As tu passé le jeux de fond en comble (mission secondaire etc...?)
Tchin tchin Stalkers !!
Combien de bandits avez-vous liquidé aujourd'hui ? J'ai pas pu jouer depuis mercredi pasque j'étais à Auschwitz, avec le bahut... C'est un truc de fou comment c'était déprimant... :'(
Ce qui m'a frappé surtout, c'est qu'après avoir joué à ce jeu, je me suis vachement intéressé à la zone telle qu'elle existe pour de vrai. Prypiat, Tchernobyl, etc...la reproduction des environnements, et de l'état des bâtiments et du décor en général est vraiment excellente.
J'ai lu le bouquin de photos "tchernobyl, confessions d'un reporter" de igor kostine et c'est vraiment impressionnant.
Bref, tout ça pour dire que non seulement ils ont fait un formidable travail d'ambiance autour de la zone telle qu'elle est fantasmée dans stalker (bruitages, anomalies, monstres, etc...) mais aussi un très bon travail de reconstitution si l'on peut dire, des bâtiments tels qu'ils existent (notamment les immeubles dans prypiat, la grande-roue, les chars et hélicos abandonnés, etc...).
A la santé des développeurs, en espérant qu'il nous sortent un prochain opus dantesque!
ouai vive les développeurs, dommage qu'ils aient subi la pression des commerciaux et leurs consoles!
J'aime certains jeux ps3 mais un stalker? M'enfin j'achèterai pour voir mon PC ne le fera pas tourner mais si j'avais les moyens je n'aurai jamais fait ça! Enfin je l'ai pas encore fait tiens petit sondage: achèterez vous stalker 2 sur consoles ou sur PC?
Sur PC, vu que j'ai pas de consoles... (m'enfin si il tourne...).
Peut-être pas au moment de sa sortie si je n'ai pas de pc pour le faire tourner. J'attendrai peut-être une offre. D'ici là il faut que je finisse les 2 add-on (CS et COP) que je ne me suis pas encore acheté. Mais si l'optimisation est comme pour Metro 2033 (en bien pire vu qu'il n'est pas sorti) je ne sais pas très bien comment je vais le faire tourner décemment.
J'attendrai de voir la config et les premiers retours, et si c'est bon, je me ferai plaisir certainement, sinon j'attendrai de changer ma config tout simplement, la baisse de prix sera convaincante à ce moment là.
ah et je n'ai pas précisé expressément mais au cas où : sur pc, c'est un fps (dans ma tête, l'association des 2 mots est évidente ).
Allez s'il vous plait ne laissons pas couler
Faut renflouer...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Machete don't text" -Machete-
Mais comment attirer les gens vers ce magnifique jeu?