" Tu l´ a balancé ? "
Non je l´ai pas balancé, je peux pas avertir d´admin pck j´ai que 21 jour, faut avoir 2mois d´ancienneté je crois.
Stargrid Posté le 06 avril 2005 à 20:16:04
Oui mais non.
C´est toi le boulet, c´est toi qui degage.
Tout a fais d´accord, mais maintenant j´ai arreté de faire mon boulet .
Bon.
Pour suivre cette communauté qui m´a accueilli à bras ouvert, je vais aussi migrer de maniere definitive sur le forum du café.
Peut etre à une prochaine.
Et pourquoi pas trouver un modo plutot que tout le monde se barre ?
Si vous avez de la chance, vous aurez des éléctions dans les jours qui suivent votre demande, car stalker n´ est pas un jeu sorti du trou, il fait quand meme un peut parler de lui
A quoi bon, toute facon diablo, tu le sais tres bien, que dans quelques mois le forum deviendra semblable a celui d´Half-life 2 il y a 2 mois... Plein de boulets et de topics inutiles, le modero n´en pourra plus ( comme Paulop) et laissera ces conneries envahir notre espace de discussion...
Bref, je pense que l´invasion va bientot, prochainement, commencer, donc preparez vous mes amis, a voir des choses inedites
clair
De toute façon tout les forums des grands jeux subissent une migration de boulets à leur sortie. C´est inévitable. Mais bon on pourrait s´en sortir avec un modo ( du moins pour l´instant)
News sur http://www.stalkerol.com !
Merci pour l´ info joe
( Toujours en vie le topic ? )
non lol
Non, seulement à cette adresse: http://stalkercafe.free.fr
Nostalgie du temps où ce topic était sans cesse premier de la page
Oui enfin bon je pense qu´on peut y revenir... enfin je n´en suis pas si sur a cause du bannissement de Robin. Mais grace a un modero et un deban´ on pourrait peut-etre s´en sortir.
Bof, notre stalker café est plus convivial, et les kons on les dégage.
Bof, notre stalker café est plus convivial, et les kons on les dégage
C´est bien sa nous fait des vacances au moins....
T qui toi? t´as connu ce qu´il y avait avant ici? avant de critiquer?
Je pense pas, alors tes commentaires tu peux les garder!
slt tt le monde quoi de neuf je suis de retour apres une tres longue absence
ben pas grand chose en news, sinon que Stalker, c´est apparemment pour 2006
une bonne ou mauvaise nouvelle?
A ton avis ? ; -)
neimad1 Posté le 12 mai 2005 à 11:53:54
Une bonne nouvelle dans la mesure où le jeu sera complètement fini est optimisé, et une mauvaise nouvelle pour nous les joueurs qui devront attendre encore toute une année!!