Hissat´, arrête de me casser... sinon gare à Tricouille!
vous ne savez pas s´il y aura une version jouable à l´E3?
Stalker n´est pas à l´E3. Sra ptetr là à l´E4 ?
!
koi ?
ok, c´est bon . ..
ok merci beaucoup pour ces infos
autre question: ( désolé si sa vous embète)
est-ce que vous auriez un lien pour téléchargé l´alpha, m^me si je sais qu´il n´y a rien dedans, se serait juste pour voir un peu comment le jeu se présente, j´ai fait une recherche sur le forum et sur google mais j´ai rien trouvé, et s´il n´y a plus de lien, si quelqu´un pouvait me laissé son adresse msn pour qu´il puisse me l´envoyé, merci beaucoup
neimad1 Posté le 22 mai 2005 à 11:11:31
Stalker n´est pas à l´E3. Sra ptetr là à l´E4 ?
Stalkerol de retour, désolé pour le non-fonctionnement du site durant ces 13 derniers jours.
http://www.stalkerol.com
oé ! il était temps boudiou !
Ben vous etes ou tout le monde ?
Vous vous etes tous suicidés a l´annonce du retard de STALKER ?
On va plutôt dire un rappatriement sur http://stalkercafe.free.fr
automne 2006 environ, c´est presque précisé maintenant
Enième prévision douteuse ou bien?...
Yahee les schissers ! I´m back.
Salut, j´ai enfin pu trouver l´alpha de stalker sur un site, l´alpha fesait plus de 120 Mo, donc je supposait que c´était sa et il y avait une autre alpha qui fesait elle plus de 300 Mo donc j´ai pris les deux, et je les ai toutes les deux testés, dans l´une on découvre seulement deux map dans lequel on joue une fois sans ennemi et l´autre fois avec les ennemis et dans la deuxième alpha de plus de 300Mo on peut conduire des véhicule, et dans un topic ils disent que da
merde sa a foiré désolé
donc je disait que dans un topic ils disaient que dans la première map si ont se tournait on voyait 3 robot, mais je n´ai pas vu du tout ces robots, donc j´aimerais savoir combien d´alpha existe-t-il?
merci
ok c´est bon je vient de voir quand faîte la deuxième alpha que j´ai c´est une deuxième alpha lekke
mais bon j´aimerais savoir pk je ne voit pas les 3 robots dans la première alpha d´après se que quelqu´un aurait dit
cest quoi les alpha