Ca va elle est bien la cg, tu pourra faire tourner HL² a fond, et c´est beau!
Lol derkaiser, on a été banni le meme jour non?
pck on est vieux d´autant de jours!
Ta cg tu l´a acheter ou?
C´est bien balance moi je m´en fiche.
Je ne crains rien.
En plein ONP, voilà le mail que je reçois :
Votre pseudo -derkaiser- vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Forum : S.t.a.l.k.e.r. : Oblivion Lost
Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
RAH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ! ! C´EST QUOI CE FORUM ! *Mode CAPS-lock OFF*
Fait ce chier ce k_real_machin ( pire kgnégnéofpole) il post des topics " correct" mais inutiles. Il à que ça à foutre ce bouffon !
J´en ai ras le troufion de ces mecs là.Après manhunt, voici ce gros co...
Je relance L´ONP, Opération Nettoyage de Printemps. Ennemy spotted, launch grenade ready...mouarf !
Moi aussi je te conseille ( et pas consier) SP3, que je vais avoir en bundle avec ma 6600GT...
Grrrrrr jvé bouffer, puis chier, je serais plus calme pour lancer l´ONP !
AU FAIT ! NEWS sur http://www.stalkerol.com 3 vidéos de STALKER ! petites mais c´est toujours ça !
Amicalement,
J´aime bien le " amicalement".Bref, je sature, désormais si vous voulez me parler, ce sera sur mon/mes sites, sur le forum d´openfear,ou celui de stalker café le clan ( la ou k lif-2 n´ira jamais car là-bas c´est pas JV.com)
La charte des forums de JV est contournable et les webmasters bannissent sans relire le post concerné.
Si tu crois que tu va me faire chialer. Je me casse point barre, Mr-Vivec, FSTdarin, Marlox, Joe la frite, et tous les autres,c´est le dernier message de -robinsoldier- ex -derkaiser- ex robinsoldier.
Vous vous doutez qui m´a banni, d´ailleurs il l´avoue publiquement.
Salut JV.com salut le forum principal du café. Bonne chance pour trouver un modéro.
@+
Oh t´as vraiment pas de chance... Bah si tu reviens pas... On se parlera sur le forum Stalkerol...
C´est vrai que Jeuxvideo.com... Mais bon...
Sinon, je vais prendre Act of War, j´adore les STR et j´ai regardé le test dans Joystick de ce mois, et ça me donne encore plus envie de l´avoir, mais faut attendre...
Voilà un très bon test que j´ai pas encore lu :
http://www.jeux-europe.coe.com/followtest.php?idnews=59
K_lif, t´es con ? On t´insultes par derrière ? Tu traines sur le forum, on savait bien que t´allais voir le message dugland
MDR da real k lif t´es un marrant, c´est sur qu´on insulte dans le dos!! haha on dit les trucs sur le topic le + visité du forum et pour toi c´est dans le dos??
De plus tes topics ne sont pas trés constructifs ou n´ont aucun interet particulier, surtout que tu aurais pu trouver les réponses a tes questions en faisant une recherche donc...
Ouais lol :
Niveau Graphique
Sortie de Stalker annulée ! !!
Plein de topics du genre lol
Sinon, vous avez vu Silent Hunter 3 ? La simu de sous marins ? Il a l´air bien...
Bon ! Là j´commence a en avoir réellement RAS LE BOL de ces conneries...Soldier, bannis 2 fois a cause de l´autre, là c´est pousser le bouchon trop loin !
Alors maintenant on va jouer a un petit jeu trèèès marrant, c´est bien simple, chaque fois que l´autre crétin créera un nouveau topic que PERSONNE n´y réponde ou alors seulement pour mettre " topic clos", chaque fois qu´il postera une réponse que PERSONNE ne réponde aussi.
Quand a moi, je vais te traquer mon cher, oui , oui je vais te traquer, je ne vais pas tomber dans le jeu de l´insulte car vu ton niveau et ton age mentale tu te feras un plaisir de balancer aux modos, alors moi je vais traquer la moindre erreurs de ta part, la moindre insulte, le moindre flood et je balancerais illico Presto aux modos, puisque tu veut jouer à ça on va jouer à ca.
Ah oui, pis je sais que tu va lire se post c´est pas la peine d´y répondre, tout se que tu diras ne m´interesse pas...Enfin si ! Répond avec des insultes dedans ça m´arrangerais.
Maintenant tu vas dégager de se forum, tu n´es pas le bienvenue et tu ne le seras JAMAIS !
Tu n´as aucun respect pour le forum et pour les membres ( les vrais) qui y sont présent, tu n´as rien a faire ici.
Bien évidemment se " jeu" ne s´applique pas qu´a moi, il faut bien sur que vous tous y participiez, tant qu´on a pas de modos, il faut continuer de faire la ménage.
Voilà, mes amis rejoignez dans cette bataille que nous continuons depuis un sacré moment maintenant..
Voilà plus rien d´autre à dire, ça m´a enervé pour la matinée toutes ces conneries.
Derkaiser, c´est pas moi qui t´as banni, je peux pas, je suis pas asser anciens, j´ai été banni moi aussi 2x, ca fout les nerfs.
Lol, j´avais oublier le topic sortie annulé.
Je peux bannir personne pour l´instant, 20 jours et si j´avais un pseudo plus ancien je l´utiliserais!
T´es modo de jv.com, non!
T´es le patron de jv.com, non!
Donc tu n´as aucun droit sur!
Donc je reste!
Tu veux que je te fasse un dessin pour comprendre?
Non j´suis pas l´modo, mais quand il y en aura un, tu dégageras vite fais, fais moi confiance.
D´accord, reste, mais tu finiras par dégager fais moi aussi confiance là-dessus, il y a pas longtemps un crétin comme toi disais a peut pres la meme chose ( manhunt) résultat, plus là le manhunt.
Pis si tu veut me répondre essaye d´avoir un minimum de repartis, c´est tellement pitoyable se que tu raconte que je me demande vraiment pourquoi je répond.
D´ailleurs ceci est mon dernier post te concernant, je ne répondrais et je vais continuer le traquage ( qui a déjà commencé).
Au passage il y a des règles au café...
Au fait, pour ceux que ça interesse, notament marlox, y a le site officiel de domino qui a ouvert ces portes, bon pour le moment y a que dalle mais c´est toujours ça de pris : http://www.dominomovie.com/
Moi ya qqch que je comprend pas, j´ai fais mes excuses, j´était pres a arreté mes conneries et a partir mais vous avez commencez a m´insulter a ce moment donc les fautif c´est vous.
Je reconnais que manhunt était un boulet!
Mais moi c´est pas pareil, moi je me défends contre la haine que vous avez en vers moi parceque je pese que le jeu sortira pas!
Vous etes carrément invivable!
Pas de doutes on a bien à faire a Calimero, la pauvre petite victime...
Ouais...
Enfin qqun qui me comprend
Putain tu va nous ( au sens general) faire chier longtemps ? C´est bon on passe de sujet bordel... C´est soulant a la fin, j´arrive voir les reponses au cafe en esperant qu´elles soient sympaes et ce que je vois : de la merde. Franchement les gars ( enfin les boulets) faudrais grandir un peu comme meme... Sinon, ce que je voulais dire par ce post c´est " PASSONS".
Voila... Bon je voulais poster un truc sur un film et tout mais je suis decourage car le post va tout de suite disparaitre dans les pages du Cafe grace a vos posts intelligents...
Bon serieux ca devient le forum Half-life 2 ou quoi ? Bon toute facon Nofrag sur Jv faut pas y croire... Et puis merde j´en ai marre de taper de la connerie.
A ce sujet je crois qu´un etre tres intelligent a averti jv pour la premiere page du Cafe... ( c´est moi ou il manque reellement des messages ? )...
Effectivement, il manque l´introduction du café..Tiens donc je me demande qui ça peut bien etre...Un gamin de 14 ans peut etre ? hein vous voyez pas ?
J´en est marre, marre, marre ! C´est de pire en pire, le plus affligeant c´est que les personne incriminé ne se rendent meme pas compte a quel poitn elle foute la merde, c´est pas possible d´etre aussi con...
Bon j´me casse et je post plus de la journée, ras le bol maintenant !
Elles le savent, mais elle le font exprès, et ça se voit, K_lif...
Sinon, passons... lol
Je vais devoir aller me faire chier chez ma cousine pour ces 11 ans . .. SUPERRR!!! trop à chier......
mais bons, passons....
J´arrive plus à attendre Act of War ! C´est trop long, voire ses images, et les vidéos, je vais commettre un crimes je sens ( envers mes parents
c´est bon sujet clos parlons du jeu , maintenant je vais etre tres serieux et je souhaite que tous mes anciens messages disparaissent.