CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 283»
Page suivanteFin
Breaker Breaker
MP
Niveau 6
04 novembre 2004 à 23:48:22

Je pense que tu parlais de la gallery de Stalkerol et non celle d´open fear.
Sinon pour focus stalker je m´en fais pas non plus pour ce site
Et puis pour dépêche mod je l´ai pas vu mais j´te fai confiance, si tu dis qu´il est magnifique, je te crois.

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:48:30

Yeah man !

Onzes t là, mais focus ne sera mort vraiment que le 15Novembre.

Ben voila, et ouais ca poste, t´es a la traine mon con ! !! ^^

Aller bisous bonne soirée

TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
04 novembre 2004 à 23:55:30

Excusez SoLDieR il est tard et le pauvre bonhomme a fait du trajet aujourd´hui: il ne voullais pas dire
" Onzes t là" mais plutôt " On est là" enfin bon c pa grave on aait qd même compris.

TOURNEE GENERALE

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 00:33:09

Bon les gars réveillez vous il est pas tard là il est que 00h30. J´paye ma TOURNEE GENERALE à SoLDieR et à moi, les 2 seuls stalkeriens connectés.

MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:36:47

Raaaaaaaaaah lala Breaker ! ! Ou plutot Braqueur...euh non j´ai rien dit :mort: :peur:

Les autres se lèvent pas trop tards c´est pour ca, c´est pas des glandeurs comme nous . .. ^^

bref, TOURNEE GENERALE, si tout va bien, Mr-Vivec devrait bientot passer. :ok:

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 00:46:05

Oué nan pas Braqueur merci, ou alors ça sera du robine soldi trois ère.

Bah tant mieux si Mister Vivec passe nous voir parcequ´on se fait un peu chier là qd même.
Moi je viens d´éteindre ma play2, fini PES4 pour ce soir, et pdt ce tps là SoLDieR joue à GTA:SA sur play2, vivement que j´ai la tune pour l´acheter. Bon allez je crois que je vais finir par aller jouer à CS si ça continue... bah oué quand on glande c´est comme ça qu´on s´occupe.

Bon sinon vous ça va? Parceque moi ça peut aller malgré le fait ke je soit au " chomage", que je soit célibataire, que j´ai plus une tune et donc pas assez pour repasser mon permis moto que j´ai loupé, alors qu´en + j´ai déjà la moto qui m´attend sagement dans un garage. A part ça tout va super bien, j´ai un chien aveugle qui ressemble plutôt à une fiante sur patte, j´ai une soeur aussi conne qu´une autruche, une darone qui veut même pas me prêter 60€ pour que j´achète GTA et un daron... ah bah non mon daron vit plus chez moi c´est vrai...
Voilà bah c´était le 3615 breaker´s-life en direct de ma chambre, en caleçon en soie bleue avec plein de garfield dessus, et puis c´est tout.

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:49:15

Le pauvre, la stalkereski l´a tourmenté.

Tu vois Joe la frite pourquoi il ne faut pas boire... ^^

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 00:54:25

Oh mon dieu ! !!!!!!!!!!!!!!
Je me croierai dans 6ème sens!
Putain c´est un truc de fou je voie des gens qui sont vivants ! !!!!!!!!!!!!!!!
Ah mais que se passe t´il???? pourquoi moi? qu´ai-je fais à cet £N<\/L£ de bon dieu pour subir ce sort???

Stalkereski je t´ai-me, j´en boirai des tonneau, à me rouler parter-re, dans tous les coin d´Tcherno

STALKER-ESKI je t´ai-me ! !! J´en boi-rai des tonneaux!!! A me - rouler parter-re!!! Dans tous - les coins d´Tcherno pin-lin pin-lin pin ! !!

MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:59:53

Raah lala !

bon va falloir engager un ramasseur de pooivrots ivres morts, on a un beau spécimen de pchtron ?

pouet pouet tirlidindon ! !!

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 01:07:37

Bah tu peux causer toi mais t´es pas mal non plus dans le gendre poivrot, je l´ai grillé ta réserve dans stalkereski, t´as cru qu´en les cachant chez nous cad à htt://www.stalkerol.com ( petit coup de pub) je les verrai pas mais si ! Pas de bol ! J´ai même tiré dessus, peut être un peu trop d´ailleurs, j´ai eu du mal à retrouver la route entre http://www.stalkerol.com ( encore un peu de pub!) et le Café mais c´est j´suis de nouveau à bon port.

Bon un peu de CS?
Allez moi j´say why not I suis a ouf un peu like K´maro quoi tu understand ce que je want to dire à you...

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 01:10:48

Okay.... Tu es un Van Damme dans l´âme !

CS, oué vasy, c´est bien histoire de passer le temps... :nah:

Aller bon ben bref, j´arete de poster ici ce soir, car meme si j´ai les clés du café, y a des limites, en tant que reponsalbe des ventes et relation externes,on va bientot etre a sec, donc doucement sur la stalkereski, ok ? merci, non mais oh... ^^

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 01:11:58

oula dsl les gars il est tard et je suis complétement pété j´ai du mal à écrire je me suis planté dans le premier lien c´était plutôt http://www.stalkerol.com ( oh merde encore de la pub!) et puis sinon j´ai mis " dans stalkereski" au lieu de " de stalkereski" et puis à la fin je voulais dire c´est -bon- j´suis de nouveau à bon port.

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 01:15:24

A cet instant précis vous vous dîtes que je suis un abruti fini et que je floode comme un porc pour rattrapper le temps perdu où je n´ai pas posté au Café?

C´est pas faux...

Et oui je suis un boulet, bonjour c´est moi ! !!!

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 01:48:37

Robine Soldieur est demandé sur msn, aux amis dans steam ou sur stalkerol, enfin quelquepart quoi pcq sinon je pourrai penser que tu m´a lachement abandonné...

Bon allez TOURNEE GENERALE pour la route, direction CS, la vie est dûre...

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 02:53:46

Bon allez au dodo il est tard et j´ai pas bcp dormi la nuit dernière, pas de TOURNEE GENERALE à cette heure-ci c´est déconseillé. Bonne nuit à tous même si vous dormez tous déjà hormis SoLDieR et à demain pour de nouvelles aventures...

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 09:34:16

Alors que tout le monde doit travailler moi ça va j´vien de me lever trankiloss, maintenant ptite douche et après, je pars à la conquête d´un taff !
Bonne journée à tous.
TOURNEE GENERALE du matin.

Attention j´annonce une nouveauté au Stalker Café je vous en parle ce soir ; -)

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 09:59:27

Ah bah franchement une ptite douche ça fait plaisir le matin! Bon je vous lache ma news exclusives, une nouvelles boissons fera son entrée au Stalker Café ce soir ou sinon demain, je ne vous dis pas encore son nom bien que je le connaisse mais je peux vous dire que c´est un petit mélange explosif.

A ce propos je ne sais plus de quoi est composée la Stalkereski, quelqu´un pourrait-il me rafraichir la mémoire? et me sortez pas: " bah cherche dans les premières pages du Stalker Café" j´ai trop la flemme ça va merci. Bon c´est pas tout mais le 308 va pas m´attendre alors j´y go!
A+ mes loulouttes!
TOURNEE GENERALE

MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:13:21

FSTdarin c´est quoi le titre de Depeche Mode ?

VOila ca va vous ?
Putain Breaker, on va le renommer en Flooder ! ^^

Breffff, le 21 Novembre, concert de Nightwish a PAris, j´y serais surement :ok:

Yeaaaaaaaaaaaaaaah !

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:44:00

ouargh : C´est le bordel là !

Breaker va falloir calmer un peut sur ls posts parce que c´est un peut faitguant a suivre surtout qu´avec soldier vous vous faites une petite discussion solo ^.
C´est pas bien ça les gars ^.^

Soldier ---> le titre de la chanson c´est " enjoy the silence" faut chercher le remix de linkin park.`

Y manque du monde là, lol, la mort de focus a crée des ravages dans nos rangs c´est aps bien ça.....

Y reste que les 2 fou de stalkerol ! arf !

BOn allez mes couilles en spontex, moi je . ...euh...retourne bosser . ...

TOURNEE GENERALE !

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
05 novembre 2004 à 13:19:04

Eh ben, je vois où que j´étais hier soir c´était la beuverie...

Bon, ouai moi j´étais en cours à glander deux heures puis à souffler en sports ( pfff Gym maintenant truc à la con).

FST -> Oui recrée un compte sur Free car ce n´est pas que Open Fear me dérange mais c´est juste que j´ai besoin de place sur mon compte pour un nouveau projet. Merci d´avance.

Soldier -> Tsss là tu me dégoutes t´as intéret de faire un compte rendu du concert si tu y vas !

Vivec -> Malgrès le " Spam" de Bre@ker je réédite ma déclaration : Vas voir la proposition de Mathias et dis moi ce que t´en pense ( enfin je veux dire megamat dsl).

Je suis membre du clan des je fou ke dal cette aprem´ : wouhou ! !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment