CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 177178179180181182183184185186187  ... 283»
Page suivanteFin
FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:37:37

J´ai réussis a choper la tronche de pascal ! ! hin hin hin !
Je savais que j´y arrivais, faut dire a tes copines de pas laissez trainé des photos, arf!

Comment ça j´ai rien a faire au boulo?! C´est meme pas vrai d´abord !

Maintenant mon petit vivec tu peut faire le rencesement avec les tronches des membres du café !

le lien : http://creativitydesign.free.fr/photos/pascal.jpg

Mais pourquoi est-il aussi mechant?! Parce que...je m´ennuie...

TOURNEE GENERALE !

Rick_Hunter2 Rick_Hunter2
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:22:28

arf.. photo de profil.. quel dommage

Dzz Dzz
MP
Niveau 8
09 novembre 2004 à 13:03:54

http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000037510.html
je n´en revien pas ke c bo pensez vs que ces screens sont passés par photoshop?

marlox tu faisait quoi dans la photo on dirait que tu . ......... enfin g rien dit
excellente la photo mais c´etait qui le barman en tous ca c pas moi moi g un corps de footeux moi :p)

je retourne a top spin

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:35:45

TOURNEE GENERALE ! !!!

Pas mal le fan art ! !!

Bon, et pis ce diary est une plutot bonne nouvelle ! !! :ok:

BOn, moi, j´aid es trucs a faire... ++ :rire:

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:44:24

D´apres la dev´ team de Elder scrolls 4 c´est screens represente le jeu en lui meme et ceux-ci ne sont pas retouché.
Mais apres tout est-ce vraiment etonnant ? Au vue de se que nous offre deja Far cry...
Perso´ je suis sur qu´il n´y a pas de grosse retouche...
c´est mon 13eme sens Communiste qui me le dis ^^.

Tiens rick tu repasse dire un p´tit bonjour . ..

TOURNEE GENERALE!!!

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:01:49

Ahah la photo ! ( elle a 1 an et demi) Putain j´avais les cheveux long et pas de bouc, tout de suite ça fais bizarre. M´enfin ce qui est sur c´est que pour Noël vous aurez une photo du nouveau Marlox ( suite à une opération que je v subir, je serai prix en photo) et donc récente.
Et pour infos, ouai ok c´est une cop´ seulement une cop´ now... ( putain pk je raconte ma vie).

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
09 novembre 2004 à 20:01:46

Juste un truc vu que vous avez déserté, j´ai écouté Enjoy the silence remixé par Mark Shino, enfin comme ils disent avec Linkin Park, c´est vraiment pas mal. Pas besoin d´aimer depeche mode autant le dire !

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:19:52

Ah ben ça y est il y a enfin un qui a écouté cette musique ^^, t´a vu le clip aussi marlox ?
PArce qu´il poutre .

Moi je me suis telechargé l´originale aussi, elle bien aussi.

Pas grand chose a dire se matin, a part que je passe mon temps a joué en reseau a FC et que je bosse quasiment pas chez moi, c´est pas bon ça, se week end faut que je me remette au boulot, en plus j´ai une tonne de truc a faire....

Apparemment ils ont mis a jours les firmsware sur ma liveBouse, ben franchement maintenant elle pete des haricots, serieusement, j´ai plus de problemes, et surtout je n´ai plus eu de deconnexion, donc bon, c´est top-moumouth.
Y font des efforts chez Mamadou, c´est appreciable.

TOURNEE GENERALE !

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:48:30

Trop laide la page d´acceuil de jv.com . ..

Vu le fric qu´ils ont du recevoir de gro$oft pour mettre autant de pub , le test de halo2 de jv.com pourrat-il être objectif ?

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:53:45

Je biens de mettre en place une shootbox pour openfear : http://openfear.Free.fr
" Openfear, toujours plus complet" ^^

C´est vrai qu´elle est plutot laide la page d´accueil de JV.com, pis bon pour le test...bah, ça resteras un test de JV.com, sans interet, mal écrit et pas objectif...

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:02:27

vais me rabattre sur le test nofrag , j´ai été frappé par leur objectivité dans leur test de doom 3

MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:36:23

Objectif ou subjectif ? ?

Enfin, bref, TOURNEE GENERALE, oui tiens quand tu en as parlé FSTdarin j´ai téléchargé clip et son de depeche mode remixé et c´est clair que c´est bien !

:ok:

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:39:43

Dubitatif ? ^^

Mouais NOfrag je ne cautionne rien de se qu´ils disent alors leurs tests " Made in Nofrag", pour moi ils ne valent pas mieux que JV.com.

Chouette Vampire : Bloodlines sort bien le 16 novembre : http://www.gengamers.com/html/nov102004-1.html

P´tain 2 jeux en moins d´une semaine, MOH et Vampire, ma pauvre carte bleue....*sigh*

TOURNEE GENERALE !

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:01:14

Ah dis donc ça fait du bien d´être en vacances, je sais pas pour vous... ah bah non zêtes pas en vacances c´est vrai... Bon je vais être un peu moins présent au café vu que j´ai enfin GTA:SA, FM2005, PES4 et qu´à partir de mardi prochain je travail à PC City donc voilà voilà...

TOURNEE GENERALE ! !!

MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:09:35

Comme ca tu nous cassera moins les couilles ! !! :rire:

Nan sérieux bon taf, moi j´ai trouvé un taf a Leclerc :rire2: pendant 2 sem ou je vais me faire l´équivalent d´un mois de paie, grace aux heures sup :ok:

Qui aime Starsailor, Four to the floor ? ? Jtrouve ca pas mal, mais la version remixé

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:19:26

AH AH AH four to the floor ça a été not´ chanson de la nuit ça l´autre jour franchement elle est bien kiffante, vonne chance pour ton taff. Bisnus.

TOURNEE GENERALE ! !!

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:32:45

Moi ça me tente, en tant que barman ça va me faire pas mal de taff mais tant mieux, pour demain ce sera la soirée poivrot avec de multiples concours où il faudra boire la plus grande quantité d´alcool en le moin de tps possible, des trucs dans le genre. Bon bah déjà RDV ce soir 20h, moi je serai de la partie!

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:39:15

Lute à vous !

Non g pas vu le clip par contre, je vais voir ça sur shareaza...

Ouai cette idée de karaoke-strip peut être pas mal, même si je suis sur que certains vont faire exprès de perdre pour se déssaper, ouai ouai je sais de qui je parle... ^^

Autrement, je dirai que ça fais chier pour Vendredi car je ne fais pas le pont moi, bref je vais bosser 4h durant, alala la vie est dure je vous jure lol.

Bon je retourne bosser, sur koi ? Oh ben j´ai le choix : Géo, Histoire, Maths, Droit, Eco générale, Eco d´entreprise, Anglais. Putain j´ai un jour de repos en plus et ils nous innondent de taff´ ( ah oui j´oubliais la dissertation de philo pour lundi ! ).

nuclear_growth nuclear_growth
MP
Niveau 3
10 novembre 2004 à 16:57:51

J´ai quelques halo2 fanboys ca interesse qqn ?

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
10 novembre 2004 à 17:08:50

Amenez en pas trop non plus parceke j´ai la gachette facile contre eux et je riske de montrer ce que c´est qu´un génocide... non mais FST a raison pour lacher des fan HL² ou Halo2 et les chercher avec un dwarf, un peu comme un Safari : Je me vois déjà la pelle à la main avec mon dwarf à lui recourir après l´entendant hurler. Puis, le tacler, le dawrf se jetant dessus pour le bouffer et moi le finissant à la pelle... ( put1 faut que je revois Bernie, ça m´a donné envie).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment