CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 283»
Page suivanteFin
Dzz Dzz
MP
Niveau 8
12 novembre 2004 à 14:02:27

salut tout le monde!

edje(vous savez le magazine de jeux video anglais repute pour sa severité dnas ses tests)
a collé un 10/10 a hl² ca peut semblé flatteur mais il parait que sa poutre pas mal malgré sa linearite ils qulifient meme les graphismes de magnifique.......
eh brakeur tu y vas un peu trop fort concernant l´om ils ont pas ( ou plutot NOUS n´avons pas)eu 100pour cent de reussite comme le psg mais le psg n´a pas aligné son equipe reseve c meme pas son equipe b
le design de ce que pourrait etre la xbox2 m´a assez impressionné a vous de voir
http://xbox.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=5842

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:53:36

Salut les kiki, désolé de mon absence j´etais partis a la recherche d´un fanboy d´HL², ça se planque bien ses saloperies, m´enfin j´ai finis apr le trouvé, tres drole, surtout quand mon dwarf l´a chopé par l´oreille, ils sont marrant les fanboy de HL plus que ceux de halo^^...

-----
BOn bah sinon cette aprem´, bah je devrais etre en cours, mais j´y suis allé que le matin, du coup, euh, ben j´suis chez moi...mais nan j´ai pas séché...hum! bon d´accord si^^

----
BOn bah demain je vais cherché mon MOH chez ma boulangere, j´espere qu´il sera bien cuit, ça me feras plaisir ^^
___
PIs bientot j´aurais Vampire : bloodlines, d´ailleurs qui va acheté HL² finalement ?
POur le moment moi c´est toujours " non" .
--
TOURNEE GENERALE !

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:15:29

moi , je pense acheter HL² , mais je vais attendre les 30euros de nowel de ma marraine parce que là ça suxx 60euros pour la plus ptite version c´est relou

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:53:21

Oh ! Quel est gentil ta marraine, Joe. Euh, je serai le seul à l´avoir alors HL² le jour de ça sortie ? Enfin, moi, je m´en fiche, je le paie, je l´ai gratos via Steam et le coupon Ati.
10/10, tu dis Joe ? C´est n´importe quoi de mettre des notes comme ça. Enfin, je verrais Mardi. Je serai votre grand testeur de HL². Je lui mettrais pas 10, c´est sur !

MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:55:14

nan , HL² 7/10

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:15:56

HL² je ne compte en effet pas l´acheter pour ma part car ben... je m´en fou de ce jeu en fait lol. C aussi simple ke ça, pis bon j´ai assez de taff´ pour m´occuper alors jouer à un nouveau jeu j´y pense même pas !

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:06:49

Chuis du meme avis que ma couille de marlox ( qui repond pas sur msn...pourris va!)
M´en tape de se jeu, ^pis comme je l´ai deja dis, moi se mois-ci c´est MOH et Vampire, alors HL...Hein ? ...C´est quoi HL ? ....Ah oui ! Le sitcom du net ! **

Cool ta tata joe ^^, elle peut pas donner un peut pour les caisses du café aussi ?

TOURNEE GENERALE !
Au boulot bande de poivreaux !

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:21:54

Au boulot ? C´est le week-end. D´ailleurs voici le programme. Ce soir, on se boure la gueule jusqu´à à l´aube. Ensuite, grasse mat´ jusqu´à 14h. On bouffe du rat chimique pour le petit déj´ et ensuite excursion à la Chterno Parade dans les murs de la centrale nucléaire. On terminera sans doute vers 5h. Après, on se termine au Stalker Café avant que Tricouille et Milou font des petits dwarfs trisomiques. On tise juqu´à ce qu´on dorme et à 11h messe communiste avec tout nos camarades. Et dimanche après-midi, chasse au controleurs

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:27:08

OUah ! Sacré programme ! J´te suis mon p´tit DRH, ça m´amuse !
ON peut faire une descente aussi dans le chateau de la star ac´ ? Avec les dwarfs de combats ?

Ah ben ça y est, aujourd´hui je vais allé m´acheté MOH, donc ba euh...J´serais pas là de l´apres-midi -_-´

TOURNEE GENERALE !

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:30:09

Argh ! Je viens de voir que MOH est repoussé ! Saleté de capitaliste ! !!
BOn je retourne sur le multi de Far cry....snif!

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:26:30

Bon bah finalement je vais peut etre passé du coté obscur et m´acheté Hl², oui je sais, mais il y a que les anes qui ne change pas d´avis...bon d´accord c´est surtout que ´jai envie d´un nouveau jeu là, donc bon, HL sort dans 3 jours, alors ça tombe bien, parce que MOH sort le 18 alors que le 19 je recois Vampire : Bloodlines...

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:58:49

Perso je préfère être un ane qu´un mouton, et ne pas acheter HL².

Moi, je compte bien sur ma mule pour les avoir dl, et pis je ne chagnerai pas d´avis, donc vous me direz si il est bien, mais moi perso, achter des jeux 50euros pour les finir en max 20h, non merci.

Les jeux que j´achètent sont tous longs a finir, tout comme PES4, GTA, ou alors STALKER.

:-((

++

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:03:12

Je suis en train de faire le PowerPoint sur le Stalker Café. Par contre, j´ai besoin de vous. Comment on dit en anglais : Ca va gicler ! Je sais comment on dit gicler, c´est to spurt. Le problème c´est ça va. Je l´ai traduit par it will. Si vous pouvez me redire. Thx

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
13 novembre 2004 à 14:04:18

Entièrement d´accord, et pis la mule elle servira plus à rien si on achète tous les jeux " moyens" qui sortent, franchement moi c´est pareil HL² ça va être du dld mais je lacherai pas un centime pour ce jeu, j´préfère foutre 50€ dans une barette de 512DDR plutot que dans HL² quoi. Sérieux dans ces cas là pourquoi pas s´acheter la X-bof avec Halo2 aussi! Nan mais je rêve le monde devient fou ces temps-ci... n´importe quoi...

MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:14:02

et hop !

post n°3800

TOURNEE GENERALE A MES FRAIS

Oui vivec , ça va se traduit bien par " it will"

ça donne " it will spurt"

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:15:40

J´espère que t´es sur sinon, ya les patates de 400kg à éplucher jusqu´au 4000ème posts ! Sérieusement, merci Joe

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:29:45

Et voici le recensement en anglais. Dites-moi si une profession déconne dans ma traduction, je vous en voudrait pas, je suis une quiche !

Big boss : FSTdarin
Human Ressources Director : Mr-Vivec ( it’s me ! )
chartered accountant : marlox7502
Sales and external relationship Head : Robinsoldier
Barman : Breaker
Legal adviser : joe_la_frite_78
General of the SIRAZ : neimad1
Cook : darkfec
Coach assistant of the Dinamo Pripyat : dzz
Luxury Streetwalker : Stéfania
Wee-wee Woman : polaak
Supplier : labattre
Bouncer : Kgofpole

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:56:25

La démo de BloodRayne 2, FSTdarin : http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1143.html Par contre, ya du monde.

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:04:18

Par contre moi je dirais pas " it will spurt" car ca se traduit plutot par " ca giclera"

On peut dire aussi " it´s going to spurt" c´est la traduc exacte ou sinon " it´s spurting"

Mais c´est sur le " it will spurt" ca fait plus simple que " it´s going to spurt", meme si c´est + approxiamtif...je parle en connaissance de cause, ayant derriere moi de bons km de traductions... ^^

Hop 3800posts, TOURNEE GENERALE ! !! Le 4000 approche...

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
13 novembre 2004 à 16:25:57

Oué bah moi j´dis c´est qd même pas la bonne traduction exacte It will spurt, ça mérite presque un epluchage de patate ça nan? nan j´déconne franchement à son âge en anglais je savais dire que hello, welcome et good bye donc bon, c´est déjà pas mal qd même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment