Avec leur usine a gaz, ils se sont fait couiilonnés la gueule,ces boloss !
Trouvez le lien , moi ze le veux ! !!!!
AH m**** fausse joie c´est un fake apparement et c´est vérifiable car le chargement via steam de HL² n´est pas terminé.
Boah ! Ne soyez pas impatients, de toutes facon, 1 jour apres la sortie " officiel" de HL² il sera dispo" sur les reseaux de p2p.
Donc " la patience est une vertue".
Sinon, j´ai lancé la démo de medal of honor pour voir, putain elle est lourde la chienne, du coup je suis partis au taff en laissant tourné mon engin. ( comme ça shareazza tourne aussi).
D´ailleurs puisqu´on est dans le warez, j´aimerais savoir si il y a un moyen pour se trouver en tete de liste pour ses putains de download sur les p2p?
PArce que là j´ai pas mal de download de lancer, mais je suis comment dire...loin dans la fil d´attente.
joe ---> nan j´suis pas allé voir AVP, pas trop envie de claqué 8 euros pour allé voir se truc.
En tout cas, vivement que valve se fasse niker steam, moi ça me feras encore un truc pour rire pendant 1 mois.
Kler, c koi shareazza ? ?
Bon moi, je dl sur la mule, et plus t´es connectée longtemps, plus tu aprtages, plus tu télécharges, meixu c´est, plus rapide c´est ! !!!
T´as pas un low id ?
AvP vé le dl, joe di ke c bien
Au vu que tu utilises aussi shareaza, ben télécharge Echanblard Shareaza c une modification du logiciel et c dix fois mieux.
Tu taper sous google : Echanblard+shareaza et c bon.
Ouai faut être patient c normal. Pis c pratik car il gère tout. La mule mouai g jamais accroché nivo interface donc g zappé.
Enfin, pour ton pb ki est résolu sur le forum ben c pas hyper compliké ce k´il marke.
FSTdarin découvre les joies de l´ADSL : problèmes de connexions, de déconnection, de désynchronisation... Tu vas être ravi par cette formidable technologie. Le plus frustrant, c´est quand sur certains sites, tu downloads à 5Ko/s.
Sur mon PC, j´ai une tactique avec le p2p. J´ai Shareaza, pour tout ce qui est ultra connu, genre la musique et quelques gros films. Sur e-mule, tout ce qui est un peu moins connu parce qu´il me faut plus de temps.
Bon, je retourne bosser. J´ai fini les cours à 19h15 et je dois bosser parce que j´ai un contrôle, quelle sacrée soirée !
En faisant tourner shareazza et la mule ca doit bouffer de la bande pasasnte dis donc ! !
jvé essayer shareazza, voir si c´est bien, c kler marlox que l´itnerface d´emule n´est pas attrayante, mais fo pas s´arreter a ca, bien le configurer, et ca tourne impec ! !
Non, je les fais tourner séparément. Disons que sur e-mule, j´ai une petite dizaines de fichiers ( tous légaux, bien sûr ) et que si je veux une chanson ou un film ( en m´assurant bien avant que cette oeuvre ne soit plus soumises à quelques copyrights ou droits d´auteur ), je fais tourner Shareaza et je l´ai directement. E-mule, je l´aurai quand il voudrait bien me le donner.
Bonsoir, TOURNEE GENERALE ! !!!!
Concernant le download, ca a l´air tentant shareazza, jvé m´y mettre dès que je rentre!
Concernant les élections USA, il serait logique de croire que, suite a la sortie de Farenheit9/11, ls américains " ouvriront" les yeux enfin...faut pas trop compter la dessus, Bush compte bien sur les ignorants et autre qui peuplent les USA, beaucoup restent vieux jeu, et ca BUsh le sait, l´étant lui meme, y a qu´a voir le Taxas ou il est interdit de pratiquer la sodomie chez soi ! Excellent...N´empeche que si Bush, il est réélu, Michael Moore aura les boules bien hautes, jpeux vous dire qu´il ne s´en remettra pas, il nous fera un truc remarqué c´est sur, peut etre maigrir...Normalement des élections sont importantes, mais pas a ce point. Mais le fait que les states soient la " 1ere puissance mondiale" y changent beaucoup, car les répercutions seront ENORMES, et sur le monde entier malheureusement ou heureusement...on dira jamais asseez que le monde tourne pas rond. En France c´est pareil, on applique la loi, l´égoïsme des ministro-sénateurs est affligeant. Punir un pauv mec qui dl de la Zik, une pauv femme qui a dl quelques chansons, alors qu´on tarde a juger des GROS salopiauds tels Emile Louis ou autres; d´accord l´enquete est longue, mais la justice, elle a bien 2 vitesses et 2 avis, selon la nature et la couleur de l´accusé, et selon les circonstances. une bavure d´un flic,filmée en + ? bouah c´est rien, le flic relaché,et à chaque coup.on se fout trop de notre gueule, et au lieu d´appliquer la loi de la pression en voulant punir toujours plus fort, toujours plus mal, pour le fric, et pout soigner son deficit budgétaire, ils devraient y penser avant, et anticiper.Ils se sont fait baiser la gueule par les FAI qui offre TRES haut debit, incitant le téléchargement, et maintenant ils pompent le fric d´un pauv mec qui peut meme pas se payer un avocat, ils lui taxen 50 000euros...seulement c´est bien beau de vouloir faire peur, faudrait penser a baisser le prix des cd, dvd, et surtout jeux videos...Et quand tu penses que certains editeur tels EA games veulent augementer leur prix d´ici quelques années a 70euros le jeu, c´est vraiment du foutage de gueule ! Les ptits ministres qui décident de cette loi s´en branlent, ils ont les moyens de s´acheter ce qu´ils veulent... Et pis le coup des feus de croisement en plein jour, si une loi est appliquée, ce qui sera surement le cas, il faudrait la réglementer, explique moi m´interet de mettre ses feux en plein jour, sous le soleil, alor que tu peines a voir la couleur du feu rouge ! Bref, on nous considères comme des merdes, pas d´autres mots...J´paie pas encore mes impots mais j´ai déja la rage, jvé immigrer vers je sais pas ou, mais jveux me casser, d´ailleurs je l´envisage !
Et ouais, on a déja parlé, marlox et moi, de nos doutes concernant nos avenir pro respectifs, j´ai des " éclairements" moi, surement en tant que traducteur, et ce, sans piston, enfin un peu, et dans une bonne boite je dirais, un grand truc, ca me réjouis, car ca pourrais me permettre de voyager, et j´en reve ! Mais pour l´instant c´est au conditionnel, car je dois encore attendre, mais ca promet !
Sinon bientot de nouvelles bannières sur stalkerol faites évidemment par FSTdarinou, le pro ! D´ailleurs je tiens a saluer la parole de fstdarin, il avait déclaré je sais plus quand au café, que il arreterait de mettre des smileys dans ses posts, et véridique, c´est le cas ! FSTdarin, un homme de parole, un homme d´honneur... ( quoi,c´est le nom d´un feuilleton TV ? Aaahbon t´es sur ? !? )
D´ailleurs Mr-Vivec, tu comptes refaire bientot un nouveau Fan art, car celui de Star wars poutrait bien je trouve !
Aller, rematez vous videos et screens de STALKER, ca remonte le moral, et meme si jsuis sceptique pour mai2005, je préférerais le voir plus tard et terminé réellement...
Dites moi, stalhergen , megamat, ne peuvent plus gérer focus ? Car franchement si focus disparait, ca me foutrait les boules, un concurrent-partenaire qui s´en va, et ca me fout le cafard, enfin bref, ca serait réellement dommage.
TOURNEE GENERALE, j´ai plus de salive, au fait faudrait un nouveau balayeur, car les chiottes sont dégueux, suis obligé d´aller pisser dehors...
Ben ça c´est du post mon p´tit soldier . chapeau.
et pis enfin un qui a remarquer que j´avais tenus parole pour les smileys ! THX .
Soldier? Traducteur? Excellent tout ça, si tu y arrive, tu m´emmene dans ta valise ?
J´suis d´accord avec se que dis soldier, les anciens ne peuvent t´ils pas reprendre le flambeau de focus ?
Car si vraimennt se site est amené a disparaitre c´est triste quand meme.
Merci marlox pour l´info avec shareazza.
Purée, hier je me suis mangé 180 spywares, un vrai truc de dingue, pff! Maintenant mon pc ramme comme un porc, heureusement que je formatte se week-end.
Remarquez, mon pc ça fais 1.5ans que je l´ai et je l´ai jamais formatter, il s´rait donc temps de le faire...
Hier soir je me suis fais un reseau sous far cry, c´etait bien sympa, surtout sans lagg^^.
Par contre si il pouvais bannir les lance-roquettes des parties ça serais bien, parce que putain c´est vraiment casse-burnes ça.
Soldier---> j´vais te faire des bannieres aujourd´hui a mon taff, ça me detendras . ..^*^
TOURNEE GENERALE !
FSTdarin : saoulé par cette putain de livebox qui se deconnecte tout le temps.
Merci FStdarin, j´ai eu ton mail, et franchement, ca poutre !
Vais voir ca dans la journée, sinon la galerie sera faite d´ici quelques jours
De rien kiki ^^.
D´ailleurs là je m´emmerde tellement au boulot que je songe a t´en faire d´autres cette aprèm´.
HOLA TODO El Pueblo del Stalker Café ! !!
Bon procédons par ordre, hum,hum ( dsl glaire au fond de la gorge ^^) :
- Ce matin, il était tôt ( ouai bon environ 9h30 ben c´est hyper tôt pour moi, dsl FST ^^) et alors que je finissais de regarder un épisode de 24h chrono j´allume, mon pc et lis l´actu à la recherche de nouvelles sur les élections américaines. Pffiou ! Les boules ! !! Au niveau des états unis y a une carte avec colorié les état où Bush est donné gagnant : c´était tout rouge... comme du sang moi je dis c´est un présage, le rêve américain n´est plus seul ceux qui y vivent ( ou les pauvres mexicains) y crois encore, ils sont esclaves de leur rêves !
- Quant à la France, klr qu´il y a une justice à deux vitesses, vous avez qu´à regarder un jugement d´un gars de P2P et un jugement d´homme politique ( Bonjour Mr Juppé, non je ne cite pas de nom ^^ mais il est la personne la plus récente au niveau des jugements) ben qu´importe l´homme, tant qu´il a un poid politique, économique ou social et bien il mène la justice un peu comme il l´entend. Nous citoyens on est les témoins passifs de la France ( et du monde) qui est en plein déclein. Sérieusement, j´ai hâte de voir la gueule de la France quand j´aurai la trentaine et que je serai à bout de ce pays de merde où le chaos reignera...
Le mieux à faire ? partir de france, pour aller où ? Canada ? Allemagne ? Soit la langue ( qui même si vous la maitrisé) vous soulera, soit de simplement quitter le pays où vous avez vos racines vous faire ch**. Moi je dis, faut s´engager plus activement dans la société pour essayer de faire bouger les choses. Et même si on bouge pas grand chose et bien on pourra être fier de nous.
Parceque bon, il est beau notre futur ( car il faut pas croire, toutes les conneries qu´on voit actuellement on les chopera à long ou court terme chez nous), où on paiera comme des cons les retraites des vieux qu´on préferera en devenir cynique et espérer qu´ils crèvent par une canicule ou autre, car en ayant ras le bol de bosser jusqu´à plus de 60 ans. Eh puis, on en aura marre de ce gouvernement qui se dira défenseur de la démocratie alors que ça sera limite une dictature car il sera toujours le même depuis trop longtemps du au fait k´on votera par sms, borne informatique et que les résultats seront traffiqués.
Bref, la merde le futur...
Pour Focus, alors c´est simple pas besoin de se taire. Moi et Vivec on en a ras le c** de n´être que deux sur le site. Alors, que lui fait encore l´effort de newser quelques trucs moi j´ai posé un ultimatum à Megamat et Stalhergen via le forum. Le trou noir qui le principal pb pour nous ( enfin vivec et moi) est présent depuis largement 2 semaines. Megamat m´a parlé sous msn il y a un déjà un moment me disant qu´il tenterait de parler au codeur du site ( qui à déserté et est porté disparu sur le net) pour résoudre le pb. Mais, aussi plus aucune nouvelles depuis un baille de la part de Megamat et Stalhergen. Bref, ils ne sont plus du tout présent. Megamat qui à lancer le site s´était un peu déchargé du poid sur nous afin de faire autre chose, seulement il est parti en fait et Stalhergen lui à promis des choses et on ne l´a plus revu. Alors, l´ultimatum est simple via notre rubrique interne du forum g dis que d´ici 2 semaines à compté du 1er Novembre si le trou ne disparait pas, je quittais définitivement le Staff´ de Focus sans aucune remise en question de ma décision. Evidemment, pendant ces deux semaines je me rebriefe au cas ou le trou disparaitrait car j´ai soif de newser ou tout simplement d´écrire des articles.
Donc, Focus va mourir car Megamat et Stalhergen ne doivent plus prendre la peine de venir sur le forum et sont injoignables. Moi, il est sur que je compte pas arrêter de newser ou écrire des articles car j´aime ça. Alors, je ferai peut être ce boulot ici dans le forum à défaut d´avoir un site. Car on ne peut pas nous ( Vivec et moi) même virer le bug car c´est un codage perso de Arctor et à deux, un site comme ça avec un nom de domaine en plus à payer c´est pas possible, sans compter que certains paramètre nous sont restreint, ceux payant le nom de domaine ou devant le payer ( Megamat et Stalhergen) s´occupant de certianes choses comme le sondage ou activation des admins.
Voilà, même si focus ne survit pas ce qui me chagrine car les focus ont brillé il y a un temps ( et pas que sous Stalker, MoH c´était THE Référence) et bien je continuerai à newser et faire des choses sur Stalker.
Bon @tt all je v manger
sincères condoléances focus . ..
Aie aie cest la merde !
C´est clair que si, stalkerol meurt, je continuerais a rédiger articles et tout et tout, donc je te soutiens marlox7502
Il y avait aussi focus-hl2, et ben c´est surement la fin, surtout quand les auters ne se bougent pas, c´est rageant !
Ben moi, c´est triste a dire, mais la canicule m´a fait plaisir l´an passé, putain de pays de vieux dans lequel on vit !
Salut à tous,
Focus est très probablement mort, comme la dit Marlox. Mais, j´ai encore une plus mauvaise nouvelle. Nous sommes censurés. Bon, en même temps, je l´ai cherché. J´ai posté sur le forum de THQ ( le lien : http://forum.thq.fr/viewforum.php?f=5 ) quand il y avait l´annonce du report. Voilà ce que j´ai écrit : " News : http://home.businesswire.com/portal/site/altavista/index.jsp?ndmViewId=news_view&newsId=20041027005915&newsLang=en -No comment-". Et bien, ce post à été purement et simplement effacé... Merci THQ. Merci de votre dialogue avec les joueurs. Il préfère ma bannir que de m´expliquer la raison du report ( que je connais plus ou moins maintenant). Jusqu´au Lundi 15, date de ma démission à focus-stalker.com, mes news vont être cruels envers THQ. C´est la guerre.
Ouai mais bon Focus est pas mort officiellement mais officieusement ^^.
Disons que ça m´ennuie de plus avoir de site ou taffer niveau news principalement ( parceque bon à vrai dire c´est par plaisir que l´on fait ça parceque y a pas de réel profit à faire ça autrement). En plus, l´administration est intégrée au site ce qui est sympa et rapide pour faire évoluer le site, pis ça m´énerve sérieux de voir crever ce site et de me retrouver au chomage ( si on peut dire évidemment). Enfin, bon maintenant Soldier tu es le seul avec Joe et Bre@ker pour parler de l´actu´ de Stalker. C´est vrai que 3 personnes c´est abusé quant même quand j´y pense. Enfin bon...
BREF, Marlox : newseur/rédacteur d´article freelance, cherche site ayant du taff´ pour lui. Si quelqu´un passe par là, merci de me prévenir.
ouargh! C´est la foire aux coups de gueule là. snif! C´est triste quand meme. Mais ou va le monde ? Mais ou va internet ? Mais ou va focus ? Mais ou va Gabe ? ^^.
Nan, plus serieusement, je trouve vraiment dommage se qui se passe. Focus est ( etait) un bon site, mais il faut avouer qu´il manque de travailleurs se site.
Perso´ moi si je news plus c´est que je peut plus, trop de taff, trop de projets en meme temps et pis maintenant j´ai openfear a gérer aussi, et vu que pour le moment je fais tout, tout seul, ça me bouffe du temps ( pas vrai marlox ^^).
Bon on peut se dire qu´il reste stalkerol, et que l´équipe s´agrandiras au fur et à mesure du temps.
Eh pis marlox ! Y a openfear hein ! Meme si pour l´instant il y a peut de news sur de le jeu y a quand meme des choses a faire, je te rappelle que le site est a toi aussi ^^.
P´tain c´est abusé ton histoire vivec, les pourris.
Mais cela a le mérite de mettre quelques trucs au clair, leur arguments pour se défendre du retard de stalker sont donc bidons.
Alors la vrai raison ? HL²? Mauvais planning? Soucis financier? Mafia russe ?
Bon bref, se n´est qu´un retard apres tout, et moi tant que ça ne transforme pas un sitcom facon HL ça ne me pose pas de problemes.
Dites vous qu´il y auras pleins de bon jeux qui vont sortir pour nous faire patienter.
Sa se rejoint d´ailleur pour l´avenir de focus, le site peut crever maintenant, mais peut etre reprendras t´il vie dans quelques mois, avec une nouvelle équipe, ou tout simplement la meme, mais avec un emploie du temps plus " open" ^*^.
Tout n´est pas perdu, apres tout un fansite n´a pas de soucis financier ou de bilan a poser il peut donc redemarrer quand bon lui semble.
Alors comme ça on lance un debat sur l´avenir ?
Moi je dis que ça sert a rien de se bouger, pourquoi? PArce que les politiques sans branles de nous, nous ne sommes que des portes-monnaies et des boites a vôtes pour eux.
Qu´est ce que vous voulez faire, encore un mai 68, un mouvement de crétin de gauchistes qui croyant faire quelques chose de bien participe au pourrissage de notre pays. ( et ceux depuis 20 ans...sans commentaires).
Et pis pour les elections, bah, Bush ou Kerry c´est la meme chose, la politique americaine nous depasse, pis si on doit se prendre une bombe sur la gueule on se l´a prendras, bush ou pas.
Nous on ne sert a rien, les politiques non plus d´ailleurs, mais eux ils font se qu´ils veulent.
Donc on peut toujours pleurer sur notre avenir ça ne serviras a rien, faite votre chemin, ignorez se qui vous entoure et puis c´est tout.
Ingorer...ce n´est pas non plus la solution.
Quand j´ai eu 18ans, jsuis allé faire mon 1er vote, j´étais content, c´était marrant, mais désormais je voterais blanc ou ou je m´abstiendrais.
marlox a dit :
" Enfin, bon maintenant Soldier tu es le seul avec Joe et Bre@ker pour parler de l´actu´ de Stalker. C´est vrai que 3 personnes c´est abusé quant même quand j´y pense. Enfin bon..."
Tu trouve que 3personnes, c´est trop peu pour stalkerol, ou pour l´actu Stalker ?
Car y a aussi stalker.zeden.net, mais Bibi, ne newsera désormais que pour les " news", les vraies de vraies on pourrait dire, donc bon...
Trouvez vous un autre hébergeur, ( le mien, JExiste, me coute 2appels telephoniques par mois) créez un nouveau focus, avec Xoops ou nuked comme moi, et il survivra ! Car meme si mon site n´est pas une création de A a Z, il m´a surtout permis de me faire les dents sur du html, un peu de php, d´ecrire des articles, et traduire.
TOURNEE GENERALE.