D´accord avec toi soldier.
Bon pour ma part je ne vais pas voter, parce que si j´y vais je vote blanc donc je ne vois pas l´interet d´allé perdre du temps à voter pour faire ça.
L´entretien du café me prend du temps quoi . ..
D´ailleurs soldier je viens de t´envoyer un autre mail avec des nouvelles bannieres ^^.
Pis bon pour en revenir a focus, si le site a vraiment besoin de remettre sur pattes c´est pas compliqué, on ouvre un compte gratos chez free et on repart a zero.
C´est une solution parmis tant d´autres...
TOURNEE GENERALE !
Une chose a dire FSTdarin :
et, MEGA
Merci, donc pour les bannières, je vais pas avoir le choix de newser, pour demander aux visiteurs, laquelle ils préférent.
J´en ai assez pour le moment, du moins, je vais d´abord toutes les updater, les anicennes ou nouvelles, ensuite on verra.Bon travail, meme excellent FSTdarin, pour t´occuper, fais la bannière du forum d´open fear par exemple, ou comme moi, réfléchis a une solution pour Focus. Jsuis pret a aider, jsuis derriere vous, et aussi a vos cotés.
Bonjour les jeunes !
Je suis revenu de vacances moi.Biarritz pendant une semaine , soleil et tout , je suis tout bronzé maintenant.
Ya quoi de nouveau par ici ?
Recréer un Focus ? je sais pas ça serait dénaturer le truc, les sites focus sont hébergés par nofrag. Bref, le concept est pas de moi. Eh puis, avec qui ? Vivec ? deux c´est peu.
J´aurais l´impression de créer un clône de Stalkerol aussi. Peut être que je ferai autre chose je sais pas à vrai dire je rejoindrai une équipe de news sur stalker quand le jeu sortira pas avant parcequ´à mon avis il s´en créera qu´après le jeu sorti ou peu avant, donc bon j´attendrai.
Pis, j´ai toujours l´option de bosser sur un site anglais de news sur Stalker, ils prolifèrent comme toujours et j´ai déjà fais ça donc bon, je verrai, même si c´est toujours mieux de newser pour des français.
Mais ouai, pour moi Zeden ne marche pas tu as qu´à voir le nombre de visite c´est moins que Focus alors y a pas photo. Donc, 3 pour tout Stalker c´est chaud, vous vous en rendrez compte une fois le jeu sortie car il faudra parler des compétitions organisées, des mods en préparation, des tutos réalisés pour le mapping, skinning, administration serveur, les sorties de patch, etc...
Pour info, un site de news qui se veut nikel dans son fonctionnement faut être au moins 5. C´est toujours pareils. Souvent c´est :
2 newseurs, 1 Admin polyvalent ( surtout bidouille site, contacts avec l´extérieur et parfois coups de main news), 1 rédacteur d´article et tutorial et 1 autre rédacteur article et interviews. Chacun faisant des démarches pour avoir des infos direct de moddeur, mappeur, joueur, etc ( ce role de démarcheur étant privilégié par l´admin polyvalent), même si l´entraide est de mise. Et ça c´est un site performant sans Forum parceque quand le site tourne à plein régime vous pouvez pas modérer en permanence le forum. Bref, je vous le dis c´est très très calme depuis que Stalkerol ou Focus-stalker sont en ligne mais ça changera c´est pour ça que je faisais souvent du recrutement hélas infructueux.
Voiloù, et tu verras Soldier ça se passera comme ça.
Le plus gros site où j´étais, un site ricain on était 5 rien que pour le forum un truc de fou... quand j´y repense.
Je ne pense pas que recréer un focus-stalker maintenant soit vraiment une bonne idée, car le fait que plusieurs sites aient été fermés récemment provient surtout du manque de news lachées par THQ et GSC. Peut être qu´ils se réveilleront plus tard et comprendront l´importance de leurs news, importantes ou non. A ce moment là tu pourrais en effet reformer Focus-Stalker et repartir de plus belle.
Regarde nous sur Stalkerol on ne sait plus quoi dire, la moindre news est décortiquées dans les moindres détails pour avoir des trucs à dire, je sais que l´on ne fermera pas Stalkerol avant la sortie du jeu, et j´espère même qu´il vivra assez longtemps pour nous faire connaitre par les meilleurs " joueurs" de S.T.A.L.K.E.R et si je dis ça ce n´est pas parceque je crois que THQ et GSC vont se déchainer en nous lachant 1 news par jour, SoLDieR et moi savons très bien, même si nous ne le nous disons pas, que ce site est une 2ème chance pour nous, car on a subit un cuisant echec avec notre premier site internet qui étai consacré à notre team counter strike, ce fut une belle mais courte histoire, et nous tenons notre revanche avec Stakerol, nous ferons de ce site ce que nous n´avons pas pu faire de la Team [*KOD*] cad une référence, c´est cette motivation qui nous permet de garder espoir.
Alors garde espoir Marlox, la mort d´un site n´est pas forcément un echec, sur ce coup là tu n´y peux pas grand chose, dis toi que c´est une bonne leçon qui te permettra de revenir plus fort la prochaine fois.
En tout cas merci à tous les membres de Focus-stalker.com pour le respect qu´ils ont eu envers Stalkerol.com malgré que nous soyons un site " concurrent"
Non mais c´est clair, j´en ai pas fini avec Stalker juste que c´est triste de s´investir pour avoir que dal comme satisfaction.
Focus de plus ce pb de php est problématique aussi...
Eh puis y avait un soutien normal puiske on se parle tous sur jv.com et puis on a formé ce qui existe de la communauté de Stalker ensemble, donc bon.
Oué je suis d´accord mais bon que veux-tu... c´est la dûre loi du webmastering, il faut savoir accepter l´echec même après un investissement personnel très important.
Bon ça y est le destin de Focus-stalker vient d´être fixé. It´s over !
Voilà la preuve :
Megamat -> Posté le : 03 Nov 2004 19:23
-------------------------------------------------
c´est un prob au niveau de code source des stats
qqln y a touché...
Merci Arctos pour l´info
Malheureusement plus personne n´a les codes
débrouillé vous, dsl
Plus les codes, trou noir définitif...plus rien à dire.
( sur un air funèbre connu)pom , pom , popom , pom , popom , popom , popom . ..
Toutes mes condoléances, est-ce vraiment de vraiment officiel ?
En fait, chez Stalkerol, on est 3:
Moi, admin, créateur du site, et le boss ( nan j´lol)traducteur, articleur, prpoposeur de partenariats,bidouille, news,...
Breaker, pareil
Joe la frite, surtout newseur et traducteur a ses heures, pour l´instant très bon.
Nous somes tous admin du forum, et pour l´instant on est pas débordés, car stalker n´est pas pret de sortir...
FSTdarin, tes chevilles vont enfler, va sur http://www.stalkerol.com ! !!
jté mailé
finalement nan jté pa mailé pas besoin ! ^^
TOURNEE GENERAAAAAAAAaa....leu...mais jsui tout seul . ..
Putain, que vos posts sont longs. Normal, remarque face à une situation pareille. Je vais faire le résistant jusqu´au 15 novembre sur http://www.focus-stalker.com/ mais là c´est abusé. Ils peuvent même pas changer ça... Je suis furax.
En tout cas, Marlox, je te suis si tu veux renewser sur STALKER où que ce soit. Sauf sur un site en anglais, car je suis une quiche. Tu as été mon tuteur sur focus-stalker.com et je crois que je serai perdu sans toi. Ne t´en fait pas, il n´y a rien de sexuel.
Bon, je commence à être fatigué moi si je sors des trucs comme ça. J´vais m´coucher. On en reparle demain.
Tournée générale
Ah bah ya plus que moi alors, tout le monde est couché, je suis là, seul au monde, à me demander ce que je fous encore debout à cette heure là, j´suis vraiment un boloss quand même je pourrais être trankiloss dans mon pieux à pioncer comme un vieux et au lieu de ça je glande sur internet, je bidouille mon CV en écoutant des chansons à la con. Ah je vous jure. Tout ça pour le 3630ème post, le vie est triste parfois, alors j´vais me payer une tournée générale à moi tout seul NA!
Bon allez je sors avant que je commence à partir en freestyle et que je vous raconte ma life ou alors ce que SoLDieR et moi on se fait quand on est tous les 2 chez lui . .. . .. . .. oups...
Bon bah les gars
Ouuuuuuuuééééééééééééééééé les gars TOURNEE GENERALE ! !!!!!!
Ah non merde j´suis encore tout seul...
Bon... OK OK... Br3@KeR ! ! !
Je passe juste boire un coup et je repars vous en faites pas.......... oué vous vous en faites pas de toute façon vous pioncez tous là!
Bon TOURNEE GENERALE ? ??
Bon bah dormez bien
Qu´est ce que je vais bien pouvoir foutre moi maintenant
Trop tard pour commencer la galerie screenshots de stalkerol, quoi que... why not?
Bah aller c´est parti j´suis un ouf moi!
Eh Oh réveillez-vous j´ai fini ça y est ! !!
Putainj ça retourne le cerveau de faire une mise à jour de Gallery
Bon bah ça c´est fait déjà, tellement j´ai rien à foutre j´ai calculer mon rendement de post de screens. En tout j´ai mis 90 minutes pour poster 200 screens, mais je me suis accordé 10 minutes de pause après les 50 premiers screens postés, donc 200 screen en 80 minutes soit 4800 secondes, après une division très compliquée à cette-ci, mon rendement aura été d´un screen posté toutes les 24 secondes, ça parait lent mais faites le pendant 1h et demi et vous changerez d´avis. Bon aller je peux aller me piotter.
SoLDieR ça serait cool que tu t´y mette aussi il reste encore des images à MAJ comme les fan´s art ou les concept, faudrai régler ça rapidemment afin de faire une miqse au point du site, on en reparle taleur.
Breaker, on a fait l´addition de tes tournées hier soir. Euh... t´as un carnet de chèques ? C´est ça de passer la soirée au Stalker Café. On boit, on boit mais après on oublie de payer ! Dans le bar de mes parents, il y avait d´écrit " Bois pour oublier mais n´oublie pas de payer".
Bonne journée à tous.
Tournée générale
Wouhou, aujourd´hui c´est la reprise des cours, super ! !! Hein ? Quoi ? pourquoi je suis là dans ce cas ? Ah oui pas con...
Bon ben c´est la reprise bientôt ( ouai vers les 13h30 histoire que je digère c´est correct comme heure, j´aviserai).
Bon, voyons voir mouai pour cette reprise pas trop de surmenage, je dis 2 heures cours maximum aujourd´hui demain j´irai pour 4 heures parceque y a 2 heures de sport ^^. L´aprem´ je serai faitgué du sport donc bon je me ferai porté souffrant
Autrement, comme vous l´avez remarqué hier c´était la journée des posts long, ben moi j´en refout une couche avec celui-ci, eh oui, je suis comme ça !
Vivec le Sage a en effet raison, il est bien de se remplir mais il est bon de nous remplir enfin je veux plutot dire de remplir les caisses ( ouai parceque ça porte à confusion autrement...).
Enfin, je parlerai plus de la honte des élections américaines mais seulement j´ai la preuve que Kerry aurait du gagner :
http://img112.exs.cx/img112/3172/kerrywins01.jpg
Salut à tous ! !!!!!!! Et oué j´suis encore là après un petit dodo de 7h30 à midi. Il le fallait j´en pouvais plus j´étais bourré comme jamais j´ai cru ke j´allai en foutre partout - Joe aurait été obligé de passer la serpillère - Bon Mr-Vivec si ça te dérange pas je vais payer par carte mais il me faudrait un ptit crédit en fait, j´suis un peu sur la paille en ce moment, c´est opur ça que je cherche du taff.
Bon allez c´est pas tout mais:
TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oué bon tu rajoute ça à ma note et je paierai un peu plus tard...
Bonne reprise à tout ceux qui reprenne les cours aujourd´hui et qui nous pas la chance d´être encore en vacances comme SoLDieR et Moi-même, j´ai dit la chance Nan j´me suis gouré franchement c´est relou au bout d´un moment...