CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : XIIIMP 3.0 est en cours!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ShaKeR1 ShaKeR1
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 23:30:49

C'est prévu pour quand le 3.0?

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:00:03

Fin de l'année si j'ai la possibilité d'avoir des mappeurs qui peuvent m'aider a faire des aides pour le fond du menu et tout ca~

De plus, je finalise pas mal de modes, je les refais tous de zero, c'est un foutoir sans fin... Mais bon...

ShaKeR1 ShaKeR1
MP
Niveau 4
19 octobre 2010 à 17:14:24

N'empêche le multi de XIII je trouve que c'est le meilleur, F.E.A.R. C'est nul a chier et Half life je voudrais bien m'y remettre un peu mais XIII c'est vraiment le top mais il n'y a que 10 personnes maxi qui y jouent sinon il faudrait peut être faire de la pub pour MP 2.6 avec un lien a cette adresse qui sait, sa pourrait faire remarcher ce bon vieux XIII... Parce que vous faites des Mises à jours du MP mais il y a peut être pas beaucoup de gens qui savent et connaissent un multi gratuit et téléchargeable!

Il a beau avoir accumulé des années ce jeu il n'a pas une ride la patte graphique reste toujours d'actualité a mon gout et puis de plus c'est le seul qui jeu met en avant l'esprit BD.

:coeur:

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:33:13

Tu n'as qu'a dire aux allemands que ma version donnée n'est pas une version cheatée et que d'un côté ils doivent stopper d'être parano aux francais et accepter leur infériorité... Surtout comment je me détruit pour faire ce truc...

ShaKeR1 ShaKeR1
MP
Niveau 4
19 octobre 2010 à 17:53:39

Je fais une campagne sur le forum 15-18 dans un sujet être sensée blablater je me fait exclure du forum, Pu*ain mais ils m'agacent ces sa*au*s. Je mets juste un lien vers Le MP 2.5 et une phrase "L'avenir de XIII en dépend!" Les modérateurs giclent pas les bonnes personne du forum y'en a pleins qui disent que des conneries a longueur de journée et ils expulsent les moins débiles, C'EST FORT SA!!! :-((

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:23:24

Héhé, mais dis toi que je l'avais fait un moment précédent :)

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:40:03

Tiens Shaker anyway, si t'as Steam et que tu veux play HL1 avec moi => Tails_St

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:38:32

Bon, je suis de retour de voyage, je suis prêt à rebosser sur le StandAlone!

Pour le moment, je suis en train de finaliser le menu Multijoueurs en modifiant quelques lignes supplémentaires, et en rajoutant quelques menus supplémentaires...

De plus, j'ai pensé à rajouter l'option "First Time in XIIIMP " qui aiderait le joueur à configurer son jeu au premier lancement avec le choix de la langue, changement du nick directement + skin, plus un mini-tutorial vidéo que je mettrais sur Youtube pour aider les joueurs (pour eviter que je mette la vidéo en .bik, ce qui prendrait de la place)

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:19:53

Le menu Multi est fini.

Je commence à refaire TOUS les skins custom en RED/BLUE.

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:03:52

"Exclu XIIIMP" du moment que l'on a le XIII Original installé :

Un mod-like ala Call of duty vient d'être adapté UNIQUEMENT pour le solo , ainsi qu'un mode Time Trial!

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:47:09

Info du jour : J'ai modifié la section Video pour rajouter ceci :

- Toggle FullScreen pour Switcher du mode Fenetré au mode FullScreen ;
- Window startup : True/False pour lancer XIII en mode Fullscreen au démarrage ou pas;
- Accept pour sauvegarder les changes (car si on sait pas que Entree faisait le reste...)

De plus, je viens de tweaker le menu Ingame pour ceci :

- Refixage de la taille des menus ;
- Code source plus leger ;
- /!\ Admin Mode crée avec menu pour choisir de Kick OU de Ban quelqu'un ;
- Ajout du bAdvanced pour les Rates ingame dans MenuXIII.ini
- Ajout de pub (hehe)

Ce n'est rien, mais c'est toujours quelque chose !

___bob ___bob
MP
Niveau 7
08 novembre 2010 à 10:11:07

pourquoi l'option Ban, Kick ça suffit pas? comment il fait le type pour Unban après, puisqu'il pensera pas à le faire .... après le gars il va hoster un serveur et se plaindre qu'il y a personne qui vienne... inutile :non:

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:47:01

Justement, je savais que ca allait sortir :

Un mutator que j'ai crée à une autre chose quand tu le ban :
1) y'a un Unbanning qui va etre prévu dans le Launcher ;
2) les bans sont temporaires (~20/30 minutes sauf si quit)

Cela dit, c'est mieux qu'avoir un menu buggé ;>

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:51:01

Bon, news du moment :

- Fixage du menu des voix dans les options Son
- Botmatch : Refonte du Menu (ajout de 2/3 options)

- Mode Coop : Refonte de la structure des bots multi pour reagir comme en solo ( Prendra du temps, mais c'est du coop )

    • GENERAL ** : XIIIMP 3.0 sera peut-être en Open-Source! Je vais négocier avec quelques personnes pour permettre de publier tout ca..

- Essai de fixer tous les sons Désactivés (Kalash/c44 sur Winslow) en cours...

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:56:50

D'apres ce que j'ai vu, les sons de la 2.5/2.6 buguaient, mais ceux de la 2.1 ne BUGGAIENT pas !

Donc, j'ai fixé le problème des sons inexistants pour certaines maps.

J'ai aussi fixé le probleme des voix selon les langues.

Maintenant, modification des options!

TNT_DAVID TNT_DAVID
MP
Niveau 4
28 novembre 2010 à 22:54:25

Un truque supèr cool que tu pourrais faire.
Débloqué l'outil d'importation de sons dans XIIIED !
Si t'y arrive tu deviendrait Supère pote avec moi ^^

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:58:43

je crois qu'on peut faire quelque chose avec PlayVoice(); mais pas sur... Je sais même plus importer des sons :rire:

Et apres, comme on l'a dit, il faut créer un truc a part avec les sources en .h et je les ai pas... Sauf si tu sais créer un CPP independant pour XIII, dans ce cas, j'te le fais tout de suite même ;>

TNT_DAVID TNT_DAVID
MP
Niveau 4
30 novembre 2010 à 10:33:37

Réactiver l'importation du son permettrait réellement de créer de nouvelles aventures en bénéficiant de tout le travail déjà fait par UBI dans XIII 1.

L’importation de personnages animées de 3DsMax vers XIIIED, j’ai déjà fais, l’importation d’armes aussi et la ou il me restait du travail c’est dans le script que je connais très peut.

Créer une aventure sans nouveaux scenarios oral c’est très nul et sans nouveau bruit d’arrière plan c’est encore pire.
L’importation de nouveau son par n’importe que moyen sous forme de packages en mylevel ou en externe est indispensable.

J’ai un moyen de récupérer le fichier.h extraie des dll à l’aide du compilateur en lui obligent à me les donner.
Si avec les fichier.h tu peu réactiver le son je me débrouille pour te les donner.

Alors est se que ca t’intéresse d’essayer de relever le défi ?

___bob ___bob
MP
Niveau 7
30 novembre 2010 à 12:06:12

David, récupérer les .h avec batchexport ne suffira pas, il manquera toujours les fichiers .cpp et les librairies de l'engine. Il faut trouver un SDK en cpp avec l'espoir que ça marche car le Core est le même que l'unreal engine 1 (auquel il existe le SDK en c++).

Du coté XIIIEd c'est mort pour recuperer le soundbrowser, il manque des pans entiers de code (normal pour le copyright des voix et musiques superbes du jeu solo)

Je fais un recapitulatif des posts et topics précédents.

Il faut compiler un actor à placer dans XIIIED et dans lequel on cite une source audio. (2 actors pour les effets stereo np)

Donc effectivement, l'enjeu serait d'implanter le code source d'un actor (plaçable dans xiiied) qui s'appelle Rmusic (un truc codé par un gars assez balèze), qui fonctionne avec les librairies dll audio FMOD, et qui permet de faire fonctionner des son en mp3 ou wav sur une map. J'ai testé et ça marche très bien dans unrealEd2. Le principe est simple, il faut rajouter un répertoire _Rmusic, y mettre ses mp3, faire la map et empaqueter tout ça.

L'astuce en c++ serait d'injecter les lignes de code dans le Core. Ainsi ça déclare quelques fonctions native "rmusic" permettant de relier les dll de FMOD avec l'Engine. (ça s'appelle un hooking). Mais pour ça il faut un SDK c++ pour hooker le core de l'ue2 et c'est pas simple à faire pour XIII, ( à part si on se prostitue sur un forum )

Pour ma part j'ai pas de temps à consacrer au c++ qui est un langage énorme dans tous les sens du terme mais je fais un peu de mapping et code des actors customs de temps en temps, et au ralenti.
Donc bonne chance avec Tails =) je passerai sur le forum si j'ai quelque chose de neuf.

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 12:57:46

pour l'histoire des .h ; j'ai extrait toutes les .dll de XIII en objects , plus qu'a les refaire en natives XXXXXXClasses.h , mais bon si vous les voulez, je vous le donne, vous faites la suite apres!

(et pour compiler, faut prendre la source open d'ut99 et changer 2/3 trucs, ca je l'ai fait en revanche)

/!\ La source CPP c'est juste les ENGINECLASSES.H, etc...

A propos des models, ca m'interesse grandement ton truc :) ; t'expliques en détail :) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment