CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : XIIIMP 3.0 est en cours!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:43:50

(Non, il marche pas :hap: )

Bref, j'ai décidé de mettre XIII au niveau supérieur, en particulier pour le système du standalone, et tout ca.

Depuis aujourd'hui, je viens de bosser sur la refonte du menu et tout ca, et voici ce que j'ai pu faire/refaire :

- Menu Principal : Suppression totale du système de profil (tiens, mais donc User.ini sera réutilisable :ok: ! ).
- Re-ajout de la musique du menu (elle vous manquait à coup sur :hap: )
- Randomisation totale des voix d'arrière plan.
- BotMatch : Refonctionnalité du choix du nombre de bots, avec le 5eme Skill God-Like.
- Profil Menu : Possibilité de voir le skin choisi.
- Hosting an Ubi.com Server : Possibilité de voir un Screen de la map choisie.
- Peut être cette fois ci l'update majeure de la MasterServer List d'Ubi.com :hap: ?
- Refonte des icones :hap:

- Ingame : Possibilité de Binder ses touches via la console (Syntaxe : Bind X Say Lol | OnRelease Suicide )... En revanche, ceci ne sera possible que dans un menu SPECIAL!
- Ajout de pubs dans le Ingame Menu.
- Ajout d'une compatibilité Mod Ready-TFXIII et RealismXIII.
- Suppression du rond débug en dessous du joueur.

- Console : update à la derniere version Actuelle : 18/09/10
=> Ajout PERMANENT de la commande pour Changer le nick Ingame.
=> Ajout d'un système d'ID (pour eviter justement les fakes versions)
=> Ajout de fix de certains exploits "trouvés" par ArufuckYou
=> Blocage complet du recent Aimbot découvert dans XIII (d'un certain allemand nommé Fr3sh)
=> Ajout de commandes inutiles, comme "Cinema 1" qui mettra l'écran en mode cinéma.
=> Ajout de FixRates et de ResetRates, qui fixent les rates pour les clients
=> Ajout de FPSMAX qui Changera les FPS au besoin (ONLY POUR CLIENT, MAX à 105)

- Gamemodes :
=> Update pour OXMatch 3.0 avec blocage des hacks/Aimbot découverts récemment
|=> Systeme spécial d'ID avec logging d'ip pour éviter les fakeclans / FakeNames.
|=> Changement du comportement de certaines armes (Magnum qui ne tirera qu'en secondaire ; Shotgun qui n'aura pas de corps à corps.)
|=> Modification de certaines limites d'armes : Bazooka avec only 1 roquette, Ar n'ayant que 2 Grenades (elles sont moins puissantes que dans le vrai XIII)
|=> Blocage du Changenick (Trop facile ca)

=> TeamFortrXIII :
|=> Fix de certaines classes, en particulier leurs speeds.
|=> Possibilité d'ajout de quelques maps.
|=> Balance des dommages pour le Heavy et le Scout.
|=> Sniper : Ajout d'un SpeedCap quand on zoom.

=> RealismXIII :
|=> Ajout des nouvelles armes et classes.
|=> Ajout de sous-armes par classe.
|=> Changement du comportement de toutes les armes actuelles en précision ainsi que clique gauche/droit.
|=> Suppression de la lenteur quand on Zoom ( A moins qu'on puisse fixer ca pour les clients, dans ce cas, faut m'expliquer :hap: )
|=> Baisse de la vitesse en général.

=> SpectatingMod : MUTATOR MOD (!)
/!\ VOUS NE POURREZ PAS JOUER! SPECTATEZ CA POUR LES DUELS HOSTES ! /!\
|=> Ajout du mod (car oublié :rire: )
|=> Impossibilité de nous voir pour les autres joueurs
|=> Reduction de la hauteur du joueur pour permettre de voir dans les endroits à s'accroupir.
|=> Possibilité de passer à travers les murs.
|=> 1st Person views : Refonte des touches pour des plus adaptées.
    |=> Visibilité du nick du joueur observé.

- Launcher :
=> Refonte de quelques éléments des menus.
=> Ajout d'un Auto-Updater pour les fichiers du jeu. ( = Relaté aux pubs dans le Ingame / Mods update)

PFIOUUUU :noel:

____________________
http://fragaming.verygames.net/forum

ZeRoX_ShaKeR ZeRoX_ShaKeR
MP
Niveau 7
19 septembre 2010 à 04:10:31

tant que t'y ai fabrique un plus beau logo parce que celui que j'ai télécharger il est moche!!!!

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:55:20

Je sais, mais j'ai pas de qualités niveau photoshop :noel:

___bob ___bob
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 13:49:38

ouais bah essaye de mattre XIII.exe en compatibilité win98 avant de faire le package, ça evitera pas de flood.
sinon j'aurais plusieurs suggestion à vous soumettre

___bob ___bob
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 13:50:08

- ça evitera pas mal de flood - disais-je

___bob ___bob
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 14:32:26

ouais bah essaye de mettre XIII.exe directement compatibilité win98 avant de faire ton package setup ...
-Sinon, j'aime pas trop les armes moddées, est-ce que tu pourrais plutôt faire quelques gametypes du genre DeathMatch + bonus de full HS, ou bien DeathMatch avec scores style TheHunt (plutot que les frags).
-un truc que j'aurais aimé c'est un server travel + scores avec time-limit pour chaque level, le tout paramétrable dans un .ini (style maptravel[1]=dm_amos ...scorelimit=500)...
- alors un truc important, c'est bien pour les duels de mettre le tickrate à 80~100, mais moi je peux pas tenir plus de 3 joueurs dans un host (pc trop vieux)... et puis c'est sharpened quand tu rentres sur des servers à 30~45. du coup j'ai du regler mon ini à 30~100 pour pas trop subir les differences. l'ideal serait des settings dynamiques comme sur ut2k4, si tu pouvais essayer de voir ça...
- il faudrait un blocking d'un certain paramètre internet, j'ai vu qu'il était possible de crasher des serveurs depuis le client si on le modifiait dans un certains sens
- non pas de pub stp
- texture stretch pour le menu d'accueil stp
- pour l'instant j'ai jamais vu de aim-bot mais s'il yen a un ce sera facile à contrer
- est-ce que tu peux ajouter un bouton 'spectate' à coté du bouton 'join' (est-ce qu'il y a une option "?spectate=" pour "ucc server" déjà ?)
- Bind X Say Lol | OnRelease Suicide ..;j'avoue pas mal ;D, pareil est-ce que tu peux integrer des commandes de console dans le manu 'reglages" (plus pénible j'avoue)

voilà ya des choses que j'ai pas pigé et des idées mais je reviendrai en parler ...
:svp:

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:02:43

1) Directement XIII en compa 98 ? Si y'a une commande sous VB qui permet de le faire ou via Inno, pk pas, mais j'ai avais pensé depuis un moment. (Et aussi de fixer le problème de Vista du Error CD, que je ne sais pas d'où cela provient :rire: )

2) Mes armes moddées... Lolilol, essaies OXPromod ou RealismXIII pour qualifier ce qu'une arme moddée est vraiment... J'ai juste d'un côté le Hoster Advantage, rien d'autre...

Sinon l'idée de param' les maps/mods, ouais pk pas, j'y penserais... Mais pour le moment, je suis en train de rajouter une option pour directement changer le menu ingame via la console en elle-même (ainsi que l'accroissement des pages via un .ini, ce qui pourra aussi changer la difficulté de créer ses pages customs pour des mods externes d'impossible en over-easy)

3) les settings dynamiques sont déja included dans XIII (même UT99 ou 2k4) donc ca, je penserais juste à la rajouter via les parametres des options...

4) Le Travelmap, okay en tant que mutator, mais tant que la compatibilité XIII normal / XIIIMP N'interfère pas... Mais pour le Travelmap, y'aura du boulot, je garantirais rien, je vais bosser déja avec UT99 pour le changemap, et je reverrais apres...

5) Si si, apres tout n'oublions pas que je bosse "un poil" pour combler la merde d'ubisoft, donc je mettrais de la pub (pour nous ou d'autres jeux ubi)... Mais d'un côté je mettrais un truc pour la désactiver.

6) je l'ai faite, mais j'irai l'optimiser, car c'est vrai que c'est moche... Et puis bon, cette fois je trouverais quelques designers externes me remplacant mes icones mal foutues :hap:

7) Un aimbot a été fait par Fr3sh, utilisant un exploit d'un ServerActor... J'ai pu le contrer assez simplement...

8) Le Spectate, interessant, mais essaie de refaire de ZERO (et avec WotGreal) le menu online, le temps d'ajouter les modes externes et tout ca...

9) A la base, c'est "Set Input X say lol | onRelease suicide" , mais merci les exploits / raccourcis console :hap: ... Sinon rien compris, mais j'essaie de refaire aussi les menu des touches... Ce qui va être un poil plus simple, puisque j'ai déja la source venant d'ut99, c'est exactement pareil...

Ah et sinon, j'ai pensé a rajouter ca, mais à vous de me le dire si vous aimerez ou pas :

- Ajout d'un hook DLL fixant les hitbox des joueurs (si j'arrive à auto-hooker la dll via le .exe ou par mon loader XIIIMP )

- Refonte du systeme Ubi.com avec des aides et tout ca ;

- Pour le cas des mods externes que l'on pourra DL, on pourra voir le download comme pour UT99.

___bob ___bob
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 14:31:26

bon
j'ai installé le 2.6 hier et j'ai été agréablement surpris :-))) parce que bon le 2.5 m'avait laissé coi - trop de fouilli-fouilla, des mods trop mal optimisés et un peu fantaisistes - mais, finalement, de prime abord j'ai vu un package et une installation agréables, des paramétrages simples, et un lancement rapide. Aussitôt je selectionne dans le launcher, petite toolbox pratique au demeurant - et modifie la résolution pour pouvoir opérer en 16-9. Je reste un peu sur ma faim concernant la présentation du menu (texture streching, couleurs moyennes, donc comme le 2.5), et aussi quelques textes mal alignés... mais ce sont des détails... Pour la présentation, Tails, je te mets un 7.
Au niveau du gameplay (on va donc parler d'autre chose) j'ai été aussi ravi. Je lance un serveur sur fbi en DM (map classique), connection rapide, pas de problème. En sautant de carton en carton j'ai été surpris de voir une telle fluidité dans le framerate (smoothness). Les réglages graphiques par contre sont minimalistes (pas d'antialias, ni de mipmaps etc), la recherche de la performance étant un des objectifs majeurs i guess de cette version. Donc là nickel, mais j'avais une appréhension tout de même... lors de l'arrivée des joueurs... ben ça a été l'éclate totale ! ça a volé dans tous les sens (des xD xD) et on a fait 3-4 parties interessantes. La visée est juste, la hitbox colle bien au skin apparent, et surtout le serveur n'est pas trop avantagé par rapport aux clients, ce qui contribue à un bon fairplay. Donc le gameplay je trouve est nickel, même les pickups sont presque instantanés. Voilà je pense revenir dire les défauts bientôt car j'ai pas fini de tester.

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:59:13

Je vois je vois...

Bon, j'ai un peu bossé ce week-end, j'ai fait un screenshot implantant 2 nouvelles commandes consoles permettant un mode cinéma et un mode de vie rendant l'écran un peu plus rouge si on est dans le rouge :

http://s2.noelshack.com/o/old/up/realhpy-7dbcde9197.png

___bob ___bob
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 13:46:20

Tu pourrais implementer les modes flowerpower et superdeform, reliables online ? =p

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:02:16

A la base, le Superdeform n'est faisable que par mutator (et je l'ai fait un moment)

Par contre, le FlowerPower... Ca ne marche qu'en solo... Y'a aucun moyen de le faire fonctionner (raison : bLonePlayer)

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:03:12

Erreur... Je pense pas pour le superdeform... On "pourrait" le faire via la console!

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:05:12

Last : Bon, la commande uniquement pour nous marchent, pas pour les autres...

___bob ___bob
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 22:49:30

et avec : defaultproperties
{remoterole=ROLE_simulatedproxy} ?

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:23:46

Essayé avec les 4 autres roles, ne marche pas.

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:31:50

Allez, j'ai ajouté une commande d'auto-log pour la console.
Son utilité? Plutôt simple :

=> Permet de créer un log avec tous les informations de la configuration pour analyser si tout va bien:

== PLAYER ==
- PlayerName
- Fov
- Bob
- Language

== Network ==
- Tickrate Max / Min Hosteur
- Tickrate Max / Min Client
- NetSpeed (A la fois Client / Serveur)
- Lag To Action
- AllowDownloads (pour voir si on peut télécharger du client custom)

== Audio / Video ==
- Resolution
- Musiques
- Volume

== Anti-Cheats ==
- AimingHelp
- RotationAimHelp
- CenterView

Peut-être que j'en rajouterais, mais on verra...
Sinon,en parlant de la console, je viens tout juste de la refaire, et j'ai modifié totalement la structure pour se repérer dans les commandes, en fonction de leur importance ou si ce sont des tweaks!

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:31:40

Bon, today je vais refaire de Zero le menu principal.

J'avais une idée en ce moment : Et si on enlevait la trame blanche autour de l'écran, et qu'on fasse un menu dans la maniere un peu plus récente?

Une idée de ce que je veux en venir :
http://s2.noelshack.com/oold/up/protopng-926ef68157.png

Bien sur, en moins grossier...

De plus, il faudra faire un randomisation des spawns, et de voir des bots... Autres bouger, pour faire plus réaliste!

___bob ___bob
MP
Niveau 7
13 octobre 2010 à 16:43:10

attention au piège de commencer trop de chantiers en même temps ... :ouch: par exemple, remanier le look du menu ça serait la chose à faire en dernier
moi je mettrais quelques commandes de la console disponibles dans le menu touche escape, non ? par ex...
j'avais une idée : est-ce qu'il est possible de rajouter des colonnes dans le scoreboard HUD, du type full-headshot etc... ?

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:46:38

Ca c'est only possible dans le mod en lui-même... A moins que tu me demandes ca pour les prochains mode avec leurs SDK, np, mais pas dans le jeu original...

Sinon, c'est pas un autre boulot, j'ai trouvé que c'etait le plus important pour l'instant, et qu'au contraire, c'est la chose a faire en 1er, puisque XIIIMP se base en 1er sur le menu...

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:03:13

Bon, premier screen du menu ingame (vraiment de l'alpha ca)

http://s2.noelshack.com/old/up/beta-95d8b2b884.png

Si on arrive à m'aider pour mettre un masque sur une couleur (ici le bleu clair) via XIIIED, je lui offre un cookie ;)

(AH, et je pense a reduire la taille du logo, tout en supprimant l'erreur de la limite WEB que j'ai mise...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment