Tiens ba je viens de jouer ac lui, ac son super pote Knoby... Ca va il est sympa guifou, mais l´autre.... Il réaparait, prend un fusil a pompe et que il me voit il prend son 9mm et fait style je l´ai spawn pi apres trop fort, ds le petit couloir je le capotte, et la il me traite de noob menfin c´est pour ca que le jeu va pas me manquer je crois
Knobi ?
C´est un mauvais perdant c´est normal ! ;D
J´avais un meilleur souvenir de lui
Bon les mec vous ete la plus vielle de team de france !
N´importe quelle leader voudrait que sa team aussi loin que vous ! Vous vous render pas compte sur que vario aimerai que sa team dure aussi longtemps que vous que tous c´est joueur est cette etat d´esprit !
Et la je ment pas combien de fois VaVa ma dit serieux shi ou les sjx son vraiment trp cool au moin la bas ya no prise de tete !
C´est grace a ki a votre avis si la team est arriver aussi haut ? !
Reflechisser .......
oué tas peut etre raison matt
Mais bon c´est pas pour autant que les sjx sont morts Ils continueront sans Raby et moi c´est tout
Avec Bibeurt ca va etre quelquechose ca encore...................................... (a)
xD
Bibeurt = ´SjX´ for Ever ! ;D
* Posté le 01 septembre 2006 à 10:52:00 avertir modérateur
* Bon les mec vous ete la plus vielle de team de france !
N´importe quelle leader voudrait que sa team aussi loin que vous ! Vous vous render pas compte sur que vario aimerai que sa team dure aussi longtemps que vous que tous c´est joueur est cette etat d´esprit !
Et la je ment pas combien de fois VaVa ma dit serieux shi ou les sjx son vraiment trp cool au moin la bas ya no prise de tete !
C´est grace a ki a votre avis si la team est arriver aussi haut ? !
Reflechisser .......
Putain Matt !! !
Tu es deja allé a l´école ?? ?
il s´est peut étre arréter à la maternelle
le verbe "areter" est au participe passé Doctor dans ta phrase, donc regarde toi écrire ok ?
Merci VaVa
Et pepock je crois que ta reput Etait pas au top avant alor !
La ramene pas tu te dit changer mais tu me cherche comme avant .
Je crois que les SJX sen foute de l´orthographe .
J´ai ecris se que je penssait et jai pas chercher a faire le plus beau texte du monde !
Oui enfin ya quand même pas mal de fautes
moi je m´en bat de l´orthographe...
Moi ca depend, parsque certains exagerent un peu quand meme Et pis jaime pas avoir du mal a relire quelqu´un,sinon je zap ^^
matt, ca fait plaiz
Menfin la en terminale ca va etre chaud mais j´ai pas dis que vous me verrez pu hein?
Moi j´dis: Vive Pepock !!
Ta rien d´autre a faire que ca toi
* Posté le 01 septembre 2006 à 17:35:46 avertir modérateur
* Merci VaVa
Et pepock je crois que ta reput Etait pas au top avant alor !
La ramene pas tu te dit changer mais tu me cherche comme avant .
Je crois que les SJX sen foute de l´orthographe .
J´ai ecris se que je penssait et jai pas chercher a faire le plus beau texte du monde !
Tout simplement !
tous le monde,
Je connait un joueur de niveau moyen qui est prés d´alez dans votre team donc si vous é^te interéssé voici mon msn molo1of@hotmail.fr voilou voilou