Mouais, c´est raté la je crois menfin bon, 2 messages sur tout le forum aujourdhui... 3 ac celui la
bonjour les anciens ben me revoila j´ai profité du nouvel an pour reinstaller le jeu et en même temps pour faire un p´tit break ac WoW ,
j´vois que c´est un peu mort tous ça: / mou´enfin les mentalités ont evolué ça fait plaisir enfin il reste toujours des ptit debrits ^^ ( moi ?! ) allé les n´enfants j´vous laisse et à très bientot In Game ;)
Qu´est-ce que tu entends au juste par "ptits débris" ? (moi ? ^^)
En tout cas dans le jeu c´est sûr c´est plus comme au bon vieux temps mais il y a quand même 2 ou 3 pages de serveurs, les vieux s´en vont, les jeunes arrivent, c´est de l´équilibre naturel ça .
Content que tu reviennes même si c´est que ce soir qu´on s´est "re"connu
ben c´était bien sympa notre petite partie sur FBI hier soir ca ma fait plaisir de rejouer un peu ^^ et jme suis mm pas suicidé une fois avec mes grenades !! Je m´améliore avec le temps menfin bref hier j´ai été étonné que yai 3 pages de serveur quand mm, et que des serveurs actifs, pas des foireux
Ouep à mon avis l´espérance de vie sur XIII a augmenté, et y´a toujours de nouvelles teams qui se crééent, et ça, ça fais durer le jeu plus longtemps donc voilà XIII est pas près de s´éteindre foi de Fe4ren
SjX is Back
ça serait cool
Bibeurt tu est un encuLé de Sk8er !! !!!!!! :D
~> Planchofile le gars tsé ! ;)
[Et SwOrDi... aussi..! xD]
... (a)
Raby la prochaine fois que tu vas jouer et que tu me préviens pas...
Raby tu rejoues??? Ba vas y Sjx is back moi je dis!!:!
test.
SjX is BACK ? seriously ?
me suis refait un ti spads javou ca fais plaiz
Fe4ren = luckyluke? c´est toi qu´est venu pendant que je jouais avec lapin
Ben vava, si je joues avec toi jvais me prendre une branlée et ca va me saouler et je vais arreter de jouer donc autant pas jouer avec toi je lol, jtappel la prochaine fois
Bah oui pourquoi ? Je joue si mal que ça ? ^^
non mais tavais lair super pote avec lapin et il me disait que t´étais du forum.. et je voyais vraiment pas qui t´étais non t´avais lair vachemnt sympa
Ha ok lol bah non L4pin et moi on s´est pas tellement connu mais quand il m´a dit qu´il jouait depuis 4 ans (le jeu est sorti fin 2003 mais j´ai pas tilté) ben forcément c´est comme si on se connaissait depuis qu´on avait acheté le jeu . Entre vétérans...
Ho faite pour tous les intéressés, les sjx reprennent
Par contre je sais pas qui en fait partie lol
Une chose est sur:
´Sjx...Shiryu´
A ba sa c cool enfin une bonne news
Re GL a vous
haaaa ta changé d´avis shyshy? mortel ca SJX for ever
Et le site ? Un nouveau ou pas ?
Vamos !! !!!!!!
Même si je jous une fois otus les 2 mois, j´suis content de vous voir