Le site toujoursle meme:
http://teamsjx.roxorgamers.com/
Mais bon faut pas trop senflamer, jsais pas si jvais y jouer énormement, surtout si jsuis tout seul
et pis il y a le bac a la fin de l´année aussi....Ca laisse peu de temps pour jouer
ben tu plaque ta copine tu gagnera du temps
Mais tes trop marant toi!!!!!!
en tout cas jté pas vu souvent sur XIII toi
nan c´est clair
SjX remindz old´z Times ! (:
<´3
SjX_DarkoO ca m´en rapell des souvenirs ! [ 1 jour chez les SjX xD ]
Deso encore les gars ! <´3
Jvous aime ! :D
On s´fait une tite partie quand tu veux pendant les vacs ! ;D
Rammene shishi aushi ! :P
_^
Wow, il est en forme le darkounet mdr. Le shishounet d´amour qui te manque tant il a pu internet.... Ca fait 2 semaines que ca chie chez lui et il sait toujours pas pourquoi.... alice powaaaaaaaa
Get a Free* !
Nan ^ Blague [ blague bien que pas drole, mais blague quand meme (; ]
Sino ! Get a Wanadouu !
;D
Salut les potos et bien sa fait un baille ^^. Je suis venu vous faire un petit coucou et vous dire GG pour la team qui est tjrs debout, sa fait plaisir . Aller a bientot et longue vie au SJX
MDR fo vraiment pas reflechir au concenquence que de FAIRE CONFIANCE A UNE blonde POUR ACCEDER A iNTERNET lol
Ma copine est blonde donc tg stp
c alice???
Bibeurt is back ! [ dans le cul a swordi xD ]
b´jour :D commetn ça va la team **humhum** y´a que des vieillards ici elle est passée ou la bonne epoque faudra m´expliquer j´compte re-installer XIII quand ma carte pre-paid de WoW sera expirée xD donc dites aurevoir a vos derniers poils de cul parce que j´vais v´nir vous les arracher a coup de kalash d´ici peu alllé ciiaaoo
Lapin pas pour te décourager mais XIII est vraiment un jeu mort maintenant ... tout comme le forum .
Ils auront fai leur temps voilou !
peepock va jouer a wow et laisse nous tranquille quand tu sera au niveau 70 fait nous signe tu aura le droit a une image^^
et mon potte va floodé tes topikalakon il a bien raison je suis dessus des playa´s sur Xiii c´est laid j´va braire