Ba en partie oué mais bon je vois bein que la, meme en vacances je trouve pas le tempe et la motiv pour y jouer....donc c´est sur c´est pas pendant les cours que je vais trouver tout ca.
Ty trouvera peut etre une échapatoire pour t´évader du monde chiant et galerien du lycée et des devoirs, de l´enfer des DM
Enfin bon, moi je joue plus non plus donc bon
T´es complètement taré ! Shyriu t´arrete pas !! !
Ba dun sens je vois pas lintéret de rester dans une team si je joue pas....jai assez critiquer ceux qui font ca,c´est pas pour le faire a mon tour
Voila c´est tout
Ben en fait jvais faire comme toi je crois
Non shi, Non Raby!
NNNOOOOONNNN
attend voir que j´ai le temps sur lsn.. t´va en chier shi !
LouL VariO KOA =D
Erf ba moi en fait je crois que moi maintenant
je vais jouer que pour le plézir parce que
niveau war é tout je suis vrément dedans
Mais je retrouverai pe etre le l´envie de jouer
quand Doky reviendra
Mais bon si vous vous en aller sa sera pu les
SjX donc je crois que je vais partir ossi
Ben moi je ferais qq parties de temps en temps quoi, mais bon, pas plus quoi, et les wars on en parle pas vu le niveau que j´aurai... Bibi, faudrait que je te parle msn
1 truc !
´SjX´LuXun ?
Lol ? xD
SjX dead ? :°(
Ou Bibouze Ldr ? :D
C´est ce qu´on va voir mais la ca va craindre un max quoi XD une bibouze ldr ca va planter léquipe jdécone mon ptit bib on tadore tous
Un truc me choque...
"on tadore tous" !
xD
loooooooool
Nana jdec...! *-D
Ba moi je serais pour mettre Bibi leader des sjx vu que ca commence a faire perpette qu´il est cheznous lui et qu´on peut bien lui faire confiance(quand meme ^^)
Enfin ca c´est a condition que Raby arrte
Mais ca me soul si les sjx mort a cause de mon depart
Donc si c´est pour les voir mourir, peut etre que je ferais un effort....
BIen sur que tu vas faire un effort ! En plus t´as des bons joueurs en ce moment, et la term c´est pas plus chiant que la première !
Il a tellement foiré sa premiere qu´il a interet a se bouger
Nan mais c´est pas parsque je suis en term que je joue plus ^^ Mais c´est juste que ce jeu me soul et jarrive meme plus a y joué....Quand jy joue je fais quoi une partie et jen ai deja marre(deja c´est rare que je fasse une partie ^^)
Et pis jai plus tellemnt le temps de jouer ^^
Bon voila, comme vous l´avez remarqué ca fait longtemps que je ne joue presque plus (quoi que depuis 2jours je méclate bien menfin bon ) et donc comme avec la rentrée ca va etre encore pire, je me retire du poste de leader des SJX Ca faisait un bail quand meme donc jpasse les commandes a bibouze, qui ne vas pas enfoncer cette team ds la grosse merde qu´il est je l´espere Voila, certain seront super content de voir partir ce leader de merde super faible, d´autre moins... (dsl vava ) J´aurai passé des supers supers moments ac vous, vous etes tous génials les SJX et je suis dsl de pas avoir pu vous ammener au sommet, mais les SJX ne meurent pas pour autant, bibouze reprendra tres bien le flambeau j´en suis convaincu
Cela dit j´aimerai bien rester SJX, mais juste comme membre, histoire de faire qq parties bien fun et de garder mon ´SjX´_Raby qui a fait trembler tans de joueurs mdr XD
aller tchou les gens
SJX
Jvous aime tous les SJX
J´ai juste oublié de remercier tous ceux qui ont été SJX, en commencant par XIII91, Levicomte, Rick, Bryztou, Yeni, apo, vladiris, devil_green, worms, doky j´en oubli énormement, mon ptit vava, même si ca na pas duré longtemps, diablo pareil et surtout mon super énorme méga formidable shyriu !! !!!!! Ce type est trop trop super et moi je dis chapeau c´est le joueur le plus génial que j´ai jms rencontré, ptete pas question niveau, mais humain, fair play, et il a toujours été la même quand il aurait pu me laisser tomber, merci a vous tous, zetes géniaux