zoubi kenshinou
Quel messsage émouvant
Moi je joeu quasiment pu et jcrois ke j´ai un peu perdu le nivo, fodré ke je m´y remette. Si vous voulez faire une partie hésitez pas a me contacter sur msn ; ) sauf si C une partie pour sembrouiller bien sur lol, moi jveu du FUN !
Ah et aussi bon courage pour ta semaine kenshin
nous aussi on t´adore Kenshin !
Sinon une question, les jeux ke tu vends le plus c´est koi ?
Sinon Nico ta réussi pour ma chanson ?
il déchire mon pseudo!! -UsK-Jeux_maniac ^^
kenshin__93 Posté le 17 décembre 2004 à 12:47:46
No problemo, jeu maniac tu peux venir sans probleme chez les UsK, je suis vraiment désoler mais en ce moment je n´ai vraiment pas le temps de jouer c´est les fetes de Noel, alors des milliers de joueurs passionné nous oblige nous vendeur de jeu video à travailler de 9h00 a 19h00 7j/7j ( oui oui meme le dimanche) ça fait 3 semaines que je n´ai pas eu un jour ni meme une demi journée de repos je suis naze je crois que je vais mourrir entre un Gta et une borne PS2, si vous trouver mon corps faites en dont a la science.
Mais je tiens bon il me reste une semaine a trimer comme un malade et apres je vous rejoindrai de nouveau pour des parties endiablée a l´ancienne, c´est promis!
Gros Bisous a tous je vous adore encore desoler et a tres bientot!
> tu me manque non je dec ca dois etre chô 7j/7j mais bon sois en forme pour jouer a XIII
il est sur CSsource en ce moment !
pauvre keshin
enfin...il est surtout sur Rien du tout paskil bosse !
Ah bin si t´es sur CSS kenshin fodra k´on joue ensemble ! ! Ya aussi Bikis, Devil, et Lirakien ki y joue en ce moment, donc si tu veux vnir bin tu nous dis ; )
Nour´s>>bin jtai répondu sur msn pour ta chanson mé j´essaierais de retester chez moi et dfacon si jla trouve bin jte dis sur msn ou je viendré poster ici.
Voili voilou jcrois ke j´ai tout dit, ++
Bah oui
moi, j´y joue encore
comme g que ca comme jeu de flingues, faut bien que je me defoule un peu
lol
Sinon, la, j´essaie de rejoindre jeux-maniac dans une partie qui est pleine
je v y arirver, ja v y arriver ! !!
aussi, jeu-maniac ? c quoi ton msn ?
moi aussi v jouer a CSS!!(quand je l´aurai)
zallez bien?
enooooorme vent !
lol Nightbringer!
tu as fini par me rejoindre ^^
jeux_maniac@hotmail.com
ct bien ?
oué on se marrer bien
fodra kon programe des parties entre nous paske je risque de jouerai surement pendant les vacnace
moi aussi, de toute façon, on a msn
oui, bah...
moi, j´y oue regulierement, quand meme