Ca me fait vraiment mal au coeur de voir ce topic et cette team mourrir...
ce topic mourra jammais ! !! ( c´est le mien )
Salut les gars ( non je ne suis pas mort)
C´est juste qu´en ce moment je rentre tard et je bosse 7j/7, alors pour jouer c´est chaud, ice pr revenir il n´y a aucun pb!
Sinon j´espere que vous allez tous bien a bientot!
" (non je suis pa mort)" lol ! !! Mais arrête de nous dire ke tu travaille ! Dis nousla vérité ! t´es en studio pour ton prochain single...allé, juste une info exclusive pour nous : C koi le nom de ton prochain Single ?
C´est " -UsK- like you" ^^
Wooooowwww je reviens d´une partie sur le multi ct GENIAL ! ca fzé longtps ke je m´été pa amusé comme ca! le pire c ke je m´améliore en jouant de moins en moin ! !!
Ct une partie avec YKZA-Herme et une mec des ICU...Ct trop bien jvous jure lol...ca fé du bien de voir ke ya pa ke des noobs !
moi je me pratique à sniper en camp ^^ et défois je m´amuse à me kamikazé sur les autres avec des grenades en deathmatch alors si vous voyez USK-PunkRulz_JV se suicidé je suis pas une newb je mamuse
comme vous le savez surement je ne joue pratiquement plus à XIII et je me suis remis à UT2k4, et en regardant sur le forum de ce jeu jai vu un topix nommé -N-23-45 je me suis dit il y joue ou quoi et ben nan c´est ce gros c** de cloneur qui viens nous emm***** jusque sur ce forum voila le lien en question https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8242-2900071-1-0-1-0-0.htm
merci usk-maro
c´est qui maro??
UsK-maro javai encore jamais remarké le jeut de mot bien joué lol
Si ta pas compris Kam, Maro c´est la suite de ton pseudo
Sa fait kamaro voila
gg le jeu de mot
le tien est pas mal aussi mais je préfère le mien
[kAm] Posté le 08 décembre 2004 à 13:28:57
comme vous le savez surement je ne joue pratiquement plus à XIII et je me suis remis à UT2k4, et en regardant sur le forum de ce jeu jai vu un topix nommé -N-23-45 je me suis dit il y joue ou quoi et ben nan c´est ce gros c** de cloneur qui viens nous emm***** jusque sur ce forum voila le lien en question https://www.jeuxvideo.com/[...]00071-1-0-1-0-0.htm
c´est pa moi ce mec ! ! c´est un mongol ki veut me faire chier lol mais voila kan kelkun me rajoute dans ses contacts de fais " bloquer cette personne" et hop on n´en parle plus!
j´en ai marre kil n´y ait plus personne ici ! !!!!!!!!
vous avez des nouvelles de kenshin?
ca fait longtemps que je ne l´ai pas vu
Bin il est connecté sur msn lol
lol en effet^^
lol il est overbooké de taf en ce moment aves les fêtes !
Sinon je suis et paske la j´ai le 1200eme post de ce topic ! !!!!!