je l´ai quitté ce matin.
D´après Keeper, je dvrais posté ca ^^
Les gas je veux faire parti de cette team car il y a des joueur meilleur que moi ( je pense )
donc je peux faire parti de cette team que j´admire?
moi j´y vois pa du tout d´inconvénients
Il é cool et il jou souvent donc je pense kon devrai le prendre!
oué si tu veux...fo en parler a Kenshin mais je crois kil en a plus rien a faire de XIII maintenant !
sinon t´en es ou dans La suite ?
Moi je suis juste apré avoir trouvé judith dans les montagnes, dans la neige. J´ai vu une cinématique ou XIII et Judith vont faire l´amour et juste apré, on voit Jones ki est prise dans une avalanche en voiture!
j´en suis la
N-23-45 Posté le 15 décembre 2004 à 15:48:49
oué si tu veux...fo en parler a Kenshin mais je crois kil en a plus rien a faire de XIII maintenant !
Non je dirai qu´il n´a pas le tps c pas pareil !
lol nour´s t´avance pa!
nan je plaisante tu vas devoir secourir jones..enfin je te laisse la surprise c´est un des meilleurs moment
mais je t´ai dit ke j´ai la crève alors !
mais pourquoi les type disent que je suis -Usk-?
c´est pas encore confirmé
alors je fous -UsK- devant mon pseudo?
je vais demander a Kenshin si tu peux, mais a mon avis ya pa de pb !
ha oui aussi, j´ai vu ke Nightbringer jouait cet aprèm en tdm je crois, il été loin devant tlm, ca ma fait plaisir de le voir !
USK-Represent´ !
et puis kenshin ve pas et la jeux maniac est tt seul lol
oué c le risque ^^
mais j´ai deja balancé un e-mail a kenshin mais ocune reponse pour linstant
ben c normal il bosse komme un malade ! c´est de l´esclavage !
n´empeche si kenshin ve pas tu te di jve aller che mog(com avant). et la il te veule plus pcq tu les a lacher...
et la jesus te di : pense au SkX et tu vien che ns.
on te di ui pcq on est 5 et on ve etre 6
ha ben jManiac est très plébicité ! !
^^
halalala ca vole de moins en moins hau ici..;snif !
derrapage de smiley
No problemo, jeu maniac tu peux venir sans probleme chez les UsK, je suis vraiment désoler mais en ce moment je n´ai vraiment pas le temps de jouer c´est les fetes de Noel, alors des milliers de joueurs passionné nous oblige nous vendeur de jeu video à travailler de 9h00 a 19h00 7j/7j ( oui oui meme le dimanche) ça fait 3 semaines que je n´ai pas eu un jour ni meme une demi journée de repos je suis naze je crois que je vais mourrir entre un Gta et une borne PS2, si vous trouver mon corps faites en dont a la science.
Mais je tiens bon il me reste une semaine a trimer comme un malade et apres je vous rejoindrai de nouveau pour des parties endiablée a l´ancienne, c´est promis!
Gros Bisous a tous je vous adore encore desoler et a tres bientot!
merci et @ bientôt l´ami