c´est dommage de devoir uppper ce zoli topic!
moué je suis le petit nouveau encore tout frais et innoncent ^^
oué...frais c´es normal vu la chaleur kil fait dehors !
oué c´est une vision des choses....
sinon, ta koi a NoeL?
rien...je recois pas de KDO ^^
Ha bon ? ta pa été sage ? !
Allé moi je vais jouer!
bon, j´ai un GROS problème !
Kan je joue, dès ke je clike ou ke je fais bouger la molette de la souris pour changer d´arme hé ben je retourne sous Windows! Vous savez d´ou ca vient ?
Des fois ca le fait tout le tps, d´autres fois non...
de ces bug kil on réussi a faire dans XIII
oué y´en a plein pour le plus grand bonheur de.;.de...de...de persone !
mdr
Lol bin moi jé pa besoin de cliker puiske kan jlance le jeu ca reste sur windows tt ltemps lol !
Pu k´a trouver les CD
lol bah j´espere que tu auras la soluce
Putain ca m´énérve....y´a trop de n00bs maintenant sur XIII...
Je suis sur un Sabo créé par un certain PocketJuju et il jouait avec son pote, un certain regardlvif.yeuxD´or(un truc du genre) et là je débarque
je commence à jouer pénard et je m´entraine au fusil à pompe.
Et là je remarque que le bouffon de PocketJuju à foutu les tirs alliés et les bleus ( j´étais bleu) tiraient sur moi comme des cons.
Bon je leur explique que je suis bleu ( ca a pris un certain temps) et après je dis au créateur(PocketJuju) de recréé sans le tirs alliés et il m´exclu...Je reviens et aprés je lui demande pourquoi il m´exclu.
Et là il me lance " Parce-que t´es une grosse merde" . ...je commence à prendre ca au serieux lol
Et après lui et son pote ( regardvif.yeuxD´or) se prétendent être meilleur que moi et me traîtent comme le pire des noob.
Bon là je leur propose de faire un TeamDeatchmatch là où ils veulent et bon je les eclate
EN BREF: y´a des noobs qui se prenent pour des " bons" joueurs dès que on veut jouer tranquillement.
PS: Wow les message ^^
ca mavait l´air interressant mais je n´ai pa le courage de tout lire ^^
je préviens que je vais jouer sur XIII
^^ Furious...
haaaaa mon petit maniac sache que des noobs il y en a plein lance rocket, spawn kill et j´en passe parfois j´ai vraiment honte de me faire tuer par des noobs ce matin j´était avec keeper je me faisais tuer comme un noob ( bon c´était le matin ok ? ) mais franchement il y en a certain qu´on peux pas piffer cur ceux je voulais juste passer un message en passant moi aussi sur ce topic que je dis a bas les noobs ! !!
Ouéééé!
A bas les noob en tout genre!
y zorai du créé un XIII nOOb est un XIII pour les bons
Heuu...dsl Jm mais je suis pa ok avec toi sur un point :
C´est vrai ke la plupart des noob traitent ce ki sont meilleurs k´eux...Et puis si on a le malheur de leur tirer dessus, ils nous virent..Ca c´est vrai...
Mais cependant, un joueur ki crée un serveur avec les Tir alliés n´est pas forcément un noob ! ! Au contraire, avec les tirs alliés, le Bazooka, les grenades et ceux ki tirent dans le tas sont mal barrés ! Donc a mon avis, les personnes ki mettent les tirs alliés sont plutot du genre a jouer en finesse...Mais c´est vrai k´aussi, des fois, ils mettent les tirs alliés pour tuer ceux ki viennent jouer avec eux . .. !