Ouép sa serait vraiment sympa !
Sinon super partie tout a l´heure avec ken ! je re p-e dans la soirée bye !!
Oué pas mal enfin je manque vraiment beaucoup d´entrainement par rapport a avant !
Mais enfin pas de souci ça s´arrangera avec le temps et 2 ou 3 parties, au fait vous savez se qu´il serait cool c´est que tous les membres soit present en meme temps, et jouer ensemble en tdm ou dm ou meme un petit sabo pour changer !
Les poulets je ne serais pas disponible pendant, une semaine, vacances oblige !
Bonne vacances a tous, a tres bientot
Héhé, vous avez deja fait un break ou wak ? :D
Nonnnn ça ne vas pas, on a deja fait un break de presque un an !
C´est juste les vacances, mais t´inquiete pas ma poule, a la rentrée on sera present avec j´espere de nouvelles recrues !
Moi je joue toujours !
Haha ! :D
Gogo Pepock, gogo frag =)
Lol !
Moi je suis revenu de vacs
Je repars le 19
Mais bon
En attendant personne veut jouer avec moi
lol !!
Ou personne n´est la :p
si moi jveu bien jai été recruté ya 1 semaine on se fait un petit match si tu veux
Le Back aura pas duré tres lontemps :´(
Salut, c´est pas qu´il a durée longtemps ou pas, c´est juste qu´en ce moment moi perso je suis a Lyon, et je reviens tout les jours a annecy, je ne sais pas si tu vois la distance (140Km, aller, 140Km retour), j´me leve a 5h30 du matin pour etre a 7h50 a Lyon, donc ... chui un peu crever le soir, mais c´est bientot fini a la fin de cette semaine.
Alors t´inquiete pas on est encore la !
J´espere !
Je n´etais pas au courrant de cette situation ^^
Bon désolé de vous dire sa mais je stop les UsK ... je comptais joué assez souvent avec vous mais depuis 2 semaines que j´y suis j´ai du faire 2 partie avec vous pas plus !
Dommage !
et bonne continuation !! !
Je vais surment cherché une autre team je vous le cache pas .
moi je jou tou les jour je voi personne c pa tres grave bon si ye qq ici qu il me le dise our une parti aller
dsl mai moi ossi je vai quiter la team pr les memes raisons que pepock je vou souaite une bonne continuation et je vous remercie de mavoir accepte ( surtout kenshin )
MOuais
Norton (antivirus) !