dc voila c´est l´anniversaire de la team de kenshin le 10 06 05 , dc je propose de relancer la team dc ceux qui veulent rejouer ou ceux qui veulent se faire recruter peuvent le faire savoir ici et q les vieux joueurs comme l´escargot et nour´s fassent savoir leurs avis la dessus
A ca c´est une bonne idée de reprendre la team. Décidement kg is back and SK is back too(au passage admiré mon niveau d´angalis )
Dsl davoir écorcher le noim de votre team c´est USK bien sur
Ben moi j´ai un nouvo PC donc je vais aller sur CSSource dans la team d´un copain!
J´ai tjs mon pc ou XIII est installé mais a mon avis, jvé plus jouer a XIII...voila!
encore 5jours et la team a UN an !
clapclapclap ! ! BONNE ANNIVERSAIRE AVEC 5 JOURS D´AVANCE!
Degage ! Mais t´es vraiment un gros boulet toi!
Ca porte maleur de souhaiter quelquechose avant que cela n´arrive!
Chui partant pour relancer la team, bonne idée mon poulet c´est avec plaisir!
A tres bientot les gars soyer fort!
BRAVO kenshin qd tu veux
C´est ou tu veux, kan tu veux, mais c´est sans moi Oui j´en ai parlé avec Kenshin j´ai vraiment pa le tps et pas trop la motivation non plus..^^
^^
Joyeu anniversaire petite team !
je t´aime ! !
1ans deja :-| ^^
c bizarre...lol...ca fait bizarre...ya un an je jouai a XIII avec cette superbe team...un an plus tard j´ai fini de jouer sur XIII et en plus hier jme suis acheté CS:Source...lol chuis ché les Obskur maintenant...je seré resté 1an dans cette team...merci tout le monde nottament KENSHIN !
Ouais ! ! un an ! c la fete !
Bon ben la team a un an depuis quelques minutes ! !
JoYeUx AnNiVeRsAiRe ! !
bientot 2.000...Jle veut celui la ! !
2.000!! 2.000messages en un an! ca fait un joli compte rond ca !
Killer j´te sens deg
moi je post le 2001 et je sui fier detre ce poster je voudria remercier ma mere et tte ma famille ki mon aider ds cet etape difficile je lavou soier indulgen ac se post et le premier ki me di ke je fai pitié et bion je lui repon " OuI"