oh prague je connais c´est tres beau j´y ai été cet été c´était vraiment une ville sympa! en plus la vie n´est pas cher du tout la bas alor on peut se lache: content:
tu as vu quoi de beau?
A Cracovie j´ai vu la ville, l´univ Jagelonne, la Halle o draps, j´ai aussi fait Auschwitz-Birkenau, en républike tchèque j´ai fait Terezin ( un autre camp), Prague. a Prague j´ai quasiment tout fait lol.
slt les gars sa va bien moi oué je voulai savoir si les UsK existai tjrs sur 13 si oui dites le moi car je rejou a 13 mci a+++
bah moi j´existe toujours et suis toujours usk et kenshin fait de temps en temps des réaparition pour doner de ses nouvelle
ouais pas de pblm on est ok
Vit´ def´
ben sa fai plaisir de savoir quec pa mort aller j espere a tres bientot sur le net pour usk
cool tu sera le seul
je em presente : -SkX-LdR.NeJi
et ancien : -UsK-LuXun
mais j´ai quitté pcq sa mourru
pcq ca mourru?
Tu veux un tripotée oui?
ya rien de drole mec ! !
oui surtout que c´était unE tripotée
d´ailleur nounours qous-entenderait tu que je ne suis pas drole? tu veux une rouste?
Ptdr les bonnes vieilles embrouilles a 10 francs, a l´ancienne comme je les aimes.
Sinon si on arrive a " reformer" une equipe correcte et a jouer plus regulierement et plus serieusement qu´avant, je propose que la team UsK reprenne activement du service!
Sinon pour confirmer les membres encores actif ou encore en vie :
Usk Gandalf
Usk Keeper
Usk Romain
Usk Kenshin
Usk Nour´s ( si tu es d´accord de jouer regulierement fait le nous savoir sur le topic, merci d´avance)
Sinon c´est vrai que cela fait maintenant plusieurs semaines voir mois pour certain que la team est en sommeil, mais elle n´est pas morte, loin de la au contraire si on se remotive tous on pourrai meme remonter une team d´un niveau correct!
Voila tenons nous au courrant de l´evolution des choses.
Passez tous une tres bonne soirée, et une tres bonne nuit!
ok cool!
Moi je veux bien mais fo ke ca se fasse vite paske je suis la cette semaine ( vacs ! !!) apré je vais a Cherbourg(pa loin de chez aurel lol) et pi apré je reprend les cours et la semaine j´ai pa troppppp le tps du tt. Le WE encore a la limite, le samedi soir qqfois mais bon voila koi, ca fait pa bocoup ca m´embête un peu mais on y peu rien...
Pas de souci nour´s on n´a tous des trucs et des machins a faire et le faite que l´on ne puisse pas consacré tout notre temps libre au jeux video et normal, le contraire serai meme grave, sauf pour ceux dont le jeux video consstitue un metier ceux qui me connaisse comprendront pourquoi j´ai ecris cette phrase.
Enfin voila meme si tu peux t´y consacré une heure ou deux par semaine se serai suffisant pour passer un bon moment tous ensemble, car je pense sincerement que l´important c´est la qualité et non la quantité!
Je pense jouer un moment se soir si il y a des personne qui souhaite me rejoindre ( UsK ou non) merci de m´avertir sur le topic, voila passer une bonne soirée et a tout a l´heure peux etre!
J´ai l´impression ke ta pa trouvé grand monde ? o_O
Moué effectivement il n´y avais personne!
c un p)eu le bordel ds cet team non;question: mai bon jespere ke sa va se remetre vite fai
Ben tu sais, on a tous une vie sociale !