romain je t´ai juste demandé si le niveau sa allé pour rentrer dans la team
Apres niveau mentalité et tt c´est vous qui jugerez ?? !
moi je juge apres les match tt sa si quan on fai des match ou koi tu t enfade ou koi sa sera vite fai j ai pa envi qu on dise que les usk son des movai perdan ou koi les usk son fairplay sa a tjrs été comme sa sa le sera tjrs koi kil arrive
Yop les Poulets, je vois que ça commence fort ce come back.
:mdr: en se qui concerne le recrutement, moi j´men fiche pas mal de savoir si telle ou telle personne est meilleur qu´un telle, l´important c´est qu´il se sente bien dans la team, qu´il n´ait pas un discours de tocard et surtout qu´il soit completement dégenté dans le bon sens du terme, histoire de foutre une ambiance du feu de dieu !
Regarder moi je suis pas ce que l´on pourrait appeler un franc tireur, il me faut 6 cartouches pour viser dans les fesses d´un gars, mais on s´en fou, on s´marre, on se respect et c´est ça le principale !
Oui pas de soucis je comprends tres bien
Maintenant si tu ve rentrer ds la team moi perso j´y vois pas de probleme au contraire, mais je ne suis pas le seul a decider, vois avec Rom´s et c OK !
c officiel pepock es UsK j en ai parler avec kenshin c bon alors bienvenu a toi et surtou usk powaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les gars c´est cool , j´espere qu´on s´eclatera bien ensemble ( y devrait pas avoir de souci ) et biensur !!
UsK-PowAAAAAAAAAAAAAAAA
racapitulatif de la team a l heure actuel
-UsK-kenshin
-UsK-nightbringer
-UsK-pepock
-UsK-romain
voila a+ sur XIII tres bonne journée
UsK pôwaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Un petit popo et go acheter XIII de nouveau mon ex a du le l´endormir avec la littiere de mon chat .... je serait de retour entre 20h et 21h normalement si mes clients ne sont pas suisse cela devrai pas se terminer trop tard !
oué c clair les femmes alors elle endorme tt mm les litiere ji avai pa penser si j ai un chat un jour je ferai gaff oué ben a se soir ken bonne journée et tu c se qu on di nous a des montres et les suises ils sont le temps +++
t´as quoi contre les suisses ken ?
HuEsseKa Powa ?
xD
Bonne chance à vous
Vous devenez mon équipe préférée de XIII!
Pepock
^^
j´ai rien contre les suisses, mais ils sont habituelement horriblement moux !
Sinon comment vas tu mon canard ?
ca va bien et toi ?
UsK de retour, c´est cool ! , mais j´t´ai pas encore vu ingame