Normal, on a decider ça hier au soir avec Romain, et pas moyen de mettre la main sur mon jeu !
Mon ex femme a du l´embarqué c´est pour ça que je suis partit l´acheter pdr ma pause de midi de nouveau, donc je suis en train d´installer le jeu en ce moment meme, et j´espere y jouer tt de suite apres
Ok fais moi signe sur MSN
Quand t´es prêt ^^
YOOOOOOOOOo
C moi Nightbringer !! !!!!!!!
lol
Voila c tout ce que je voulais dire
Content de vous retrouver
Ca fait du bien de rejouer u peu a XIII
Je pars en vacs demain pour plein de temps
Mais je vous retruoverai apres ! lol
ahhhhhhhh fo ke jle retrouve ce jeu aussi !! !!! JVEUX REVENIR !! !
USK-Nour´s tjs présent !! !
nour´s sage decision, UsK-Nour´s Powwaaaa!!!
Cool de revoir une team pareille sur le jeu... ça fait plaisir... et du bien pour la durée de vie du jeu online...
A l´occasion, faudra que je ressorte mon auréole pour botter 2-3 derrières...
Le_Saint.
Ca c´est de la team old-school !
On va vraiment finir par croire que nous avons tous 63 ans si ça continue ... mais c´est vrai que c´est pas une team toute jeune !
Au fait c´est qui la team la plus agé toujours en activité ??
Je pense que c´est les sjx
Les SJX ont ete crée le 19 aout 2004, et les UsK le 10 juin 2004 !!
Si ça se trouve c´est nous les viok !
lol !
Bientot 2ans et 2mois ! on fait un gateau??
Au fait kenshin, comment se passe ta vie depuis kelkes tps, on se voit pa tro sur msn, sof pr parler foot mdr!
Oué mais nous on a toujours éxister
FES POWAAAAAAAAAAAAA ! xD
Gandalf is bacK
Yeah Gangalf
Gandalf???? C´est pas MaitreXIII
yep le gandalf cpm back lesanciens son la bon kenshin cette reprise sa se passe bien moi sa va trnkil bon les gars +++ et sur XIII UsK powaaaaa!!!!!!!!
Ouép, la reprise se passe plutot tranquilou, je joue souvent, mais ça me gave, je suis juste dans la periode ou les plus fort me foute une rouste, et les plus faibles me kick de leur serveur sous pretexte que je ne meurs pas donc je triche .... dur dur ....
A ce que j´ai cru comprendre Gandalf serait de retour ??
Se serait cool de tous se retrouver, Nour´s m´as dis qu´il souhaitai nous rejoindre egalement !!