CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MODS: installation / CODES: se démerder

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Yoda121 Yoda121
MP
Niveau 10
24 août 2006 à 18:56:08

KSE= Kotor Savegame Editor.
C´est-à-dire qu´il te permet d´éditer tes sauvegardes pour modifier ta partie.
Inventaire, Groupe, Caractéristiques, Classes, Variables du jeu, Apparence...et plein d´autres trucs:
http://starwarsknights.com/click.php?id=1
Voilà le lien pour le télécharger.

Pour te téléporter dans un autre module (code "Warp"), utilise ce mod:
http://pcgamemods.com/mod/6831.html

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
24 août 2006 à 23:47:15

Gab115 Posté le 24 août 2006 à 15:53:35 Hein??? C´est quoi KSE? Ca veut tu dire que je peut po faire de cheats ou ca veut dire que c un bouton pour activer la console KSE...

tu sais lire ? :question: c´est expliquer en première page du topic

gab115 gab115
MP
Niveau 4
25 août 2006 à 23:26:45

J´ai découvert KSE je sais comment i marche mais quand je rentre les point de vie et les point de force (magie) ca marche po dans le jeu ya pas de difference.

EzE_Lysandre EzE_Lysandre
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 00:37:14

ah oui en effet là ça ne marche pas

en fait il faut modifier tes caractéristiques
je m´explique
plus tu as de points en constitution, plus tu as de points de vie
et plus tu as de points en sagesse (et aussi en charisme mais c surtout la sagesse qui est importante), plus tu as de points de force pour les pouvoirs (et pas magie lol)

modifies donc ces deux caractéristiques pour augmenter la vie et la force

:-)))

gwendo2 gwendo2
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 11:58:29

un nouveau speudos EzE :question:

:ok:

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 12:15:38

et oui un nouveau pseudo EzE tu as raison :rire:

gab115 gab115
MP
Niveau 4
26 août 2006 à 15:05:01

Pi ya aussi les lvl quand on choisi sont lvl on ne peut pu augmenter après.

C´est normal?

EzE_Phobos EzE_Phobos
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 15:58:42

level max du jeu est de 20 donc tu ne peux pas aller au dessus

mistervador mistervador
MP
Niveau 4
28 août 2006 à 19:25:59

c ou ki fo extraire le kse????

Oracle Oracle
MP
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:43:53

Topic désormais marqué je vous prie de bien vouloir vous reférer à celui-ci avant de poser une question sur le sujet traitant.

DarkLordRevan DarkLordRevan
MP
Niveau 2
28 janvier 2007 à 16:57:17

J´ai un probleme persistant de codes, peux importe l´ouverture de console que j´utilise il ne se passe rien (normalement ce serait normal) mais dès que je tente de rentrer le code,rien ne marche, alors j´ai télécharger KSE mais je n´y comprend rien, qu´elle serait la bonne touche a faire pour ouvrir la console!?!?! ou sinon, comment utiliser KSE une fois qu´il est extract

EzE_Phobos EzE_Phobos
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:28:50

KSE est un éditeur de sauvegarde, il l´a modifie, par conséquent, il ne s´utilise pas pendant le jeu.

Une fois extrait, tu dois cliquer sur le casque de Boba Fett, tu rentres alors dans le logiciel et tu sélectionnes alors une sauvegarde à modifier (la dernière en toute logique), tu n´as plus qu´à faire tes modifications, bon il faut parfois chercher un peu et explorer le logiciel pour trouver certains trucs mais ce n´est pas bien dur.

DarkLordRevan DarkLordRevan
MP
Niveau 2
29 janvier 2007 à 15:10:53

Étrangement, je n´ai aucun icone de boba fett comme tu dit, dans quoi fallait t-il que je l´extrait au juste?!?!

EzE_Phobos EzE_Phobos
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:07:33

Euh ... normalement tu l´extrais dans un dossier quelconque sur ton bureau ou où tu veux, tu as un dossier KSE et avec dedans l´icone en question, tu es sûr d´avoir bien pris KSE et pas KotorTool ou autre chose ?

Je te remets le lien au cas ou
http://www.starwarsknights.com/tools.php

sinon je vois pas c´est étrange, simple vérification tout de même: utilises tu des mods et si oui beaucoup ?

DarkLordRevan DarkLordRevan
MP
Niveau 2
29 janvier 2007 à 23:10:16

Je n´utilise aucun mode, juste la version française 3.0 du jeu! En revanche, je vais éssayer ton truc, merci, si y´a erreur je réécrirai

TAIEB TAIEB
MP
Niveau 4
07 février 2007 à 18:56:52

salut tout le monde.

j´ai tout fait dans les regles de l´art et ca marche toujours pas. J´ai edite le fichier; j´ai rzjoute la ligne et j´ai lance mon jue mais ca marche toujours pas. Comment ca se fait? vous pouvez m´envoyer par mail l´explication exate et detaile pour afficher les codes car je n´y arrive pas.

Voici mon adresse: davidsi.taieb@laposte.net

Merci de me repondre le plus vite possible.

moic´est la version francaise.

TAIEB TAIEB
MP
Niveau 4
07 février 2007 à 21:53:28

Salut tout le monde. quelqu´un peut me dire comment faire pour active les codes car j´ai to fait comme il dise et cela ne marche pas. J´ai la version francaise donc dans le jeu ; j´ai essaye tous les combinaisons de touches et cela ne marche pas. C´est quoi la combinaison qu´il faut effectuer pour mettre la barre et actiber les codes.

Merci de me reponde a l´adresse suivante: davidsi.taieb@laposte.net

Merci

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:07:30

peut etre lui donner un nom genre sabre de tulak hord :lol:

Kiff2montana Kiff2montana
MP
Niveau 7
13 mars 2007 à 20:46:33

bonjour
Je viens de trouver des postes qui font allusion au KSE dans ce topic, et je pense que ca pourrait peut etre m aider pour mon probleme, que voici:

"J ai fait comme premiere planete celle des Wookies, mais devant l ordi avec l hologramme je fais expres de mal répondre, en me rappelant que je pourrais reparlé plutard a l ordi. (j ai déja finit le jeu pour info avec un autre perso). Mais apres avoir finit les autres planetes (et donc apres avoir eut une info importante dans l histoire, sans trop spoiler) je retourne chez les Wookies et je peux pas avoir la derniere carte. L ordi est eteint et je vois pas comment le rallumer. La carte reste scellée. J ai meme essayer d´utiliser un code pour avoir des points obscures (vu qu il me reste rien a faire dans le jeu pour le moment) mais ca aussi ca ne me débloque pas.

Quelqu un a une idée? mise a part recommencer... Merci"

J ai essayer divers chose avec KSe, comme valider la quete de la carte stellaire de Kashyyyk, ou celle de la forge stellaire... mais rien n y fait. Il y a t il un moyen pour créer l item "carte stellaire de Kashyyyk" ?
Merci de votre réponse

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:24:47

Je n´ai pas la solution, la seule que je puisse noter c´est que : quand on répond mal à l´ordinateur en question, celui ci envoie deux droides nous combattre et après avoir battu les deux droides il nous donne accès à la carte stellaire. Donc ta situation est bien étrange. A part recommencer, je ne vois pas d´autres solutions. Conseil éternel : faire des sauvegardes en grand nombre.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment