bonjours a tous, voila j'ai télécharger kse, et j'ai fait la bêtise de ne pas faire de copie de mes sauvegarde dans l'action! j'ai modifier un petit truck sur ma bonne sauvegarde pour voir si ça marchait et ensuite je me suis amusé sur une de save bidon... bref et quand je suis revenu sur la save principale, et bas il ne veut plus changer de territoire! je n'arrive plus a le faire renter dans son vaisseau ou changer d'endroit dans la mape quand cela demande un chargement! la parti plante et reviens sur le menu principal du jeu( nouvelle partie, charger...) voila j'aimerais bien votre aide!!
J'ai peur que ta sauvegarde soit perdue pokemonlover
Sinon je pose la question j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages si l'on veut réaliser soit-même des mods pour KOTOR quelqu'un aurai un lien a me passer se serai sympa
Salut tout le monde, chaque fois que je mets un code il me mets "founction not found" et pourtant je fais tout ce qu'il faut... c'est deja arrivé a dautres ? merci =)
aidez moi,je ne peut pas mettre les codes
Salut je voulais connaître l'étape après avoir inscrit enbalecheats=1 dans le fichier swkotor.ini en l'ouvrant comme répertoire pour enfin accéder à KSE. Normalement je dois avoir le fichier avec la tête de bobba fett non comme icône du fichier. Mon navigateur est google chrome si cela fait une différence...
Merçi à l'avance de votre aide.
Salut !
Je vois que pcgamesmods est off
Je voudrais savoir où je pourrais récupérer un bon mod, limite "utile" que vous me conseilleriez.
Je refais le jeu (ça fait 5 ans maintenant !)
-- geecko --
moi mon blem sé que je pe pas enregistrer le bloc note avec EnableCheats=1 sa me met ipossible de creer le fichier et quilm fo que je verifi le nom et le cemin d acces il fo fere coi ?
Salut tout le monde.
Bon en fait, je viens de re-finir le jeu, toujours aussi excellent et je voudrais commencer directement en jedi, mais sur le premier post j'ai vu qu'il fallait dl certains .dlg, et le lien est mort alors j'ai pas pu les télécharger.
Si quelqu'un a un lien, merci.
"AVANT D´ESSAYER QUOI QUE CE SOIT SACHEZ:
a.ne pas utiliser le code d´invincibilité: vous ne pourrez pas terminer le jeu et ce code ne s´enlève pas en le retapant ( si vous avez gaffé, il faudra KSE pour réparer - voir plus bas)"
J'ai arrêté de lire là. C'est quoi ce spoil? ><
@Darth3333:
tu dis de mettre Enable cheats = 1 alors que jeuxvideo.com nous dits de mettre en plus de cette ligne la ligne enableconsole=1
faut il mettre la ligne enableconsole obligatoirement ???
@[DrEp]_7891 :
c'est au cas ou tu te trompe, tu efface le fichier de jeux et tu colle la copie.
il est ou ce fameux fichier "swkotor" ?
Venez voter pour un GL bien mérité de KOTOR : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009206-un-gaming-live-de-star-wars-knights-of-the-old-republic-pc-boite-a-idees.php
bonjour j'ai un souci je suis sur dantoine mais j'ai plus mission et zaalbar impossible de les faire réapparaitre avec kse il sont grisé comme si je l'ai avait pas encore rencontré
Bonjour. Comme tout le monde : j'ai un problème, lorsque je modifie le fichier swkotor.ini pour rajouter EnableCheats, j'ai un message comme quoi : "impossible de créer le fichier C:/blablabla...swkotor.ini" on me demande de verifier le nom et le chemin d'acces, je clique OK, je tente d'enregistrer dons le dossier kotor (logique), on me demande si je veux remplacer le fichier qui existe deja, je clique "oui", et la c'est le drame je reviens au message "impossible de créer le fichier C:/blablabla...swkotor.ini"
y a-til une solucion ou suis-je condamner a jeux a ce jeux sagement sans tricher ?
KSE
Merci topic bien utile !
Bonjour,
je viens d'acheter Kotor sur mac, je l'ai fini X fois sur pc, mais comme j'ai désormais un mac voilà je l'ai acheté.
Visiblement les "codes" ne fonctionne pas, j'ai voulu donc me tourner vers KSE, après avoir bop chercher j'ai trouvé le moyen de le dl, enfin en gros je le lance, et je vais chercher ma sauvegarde ou elle est, et lorsque je valide j'ai ce message : "could not find saves directory for Kotor1"
en gros j'ai bien les dossier de sauvegarde mais il n'y aurait pas de sauvegarde dedans ? bizarre !!
est-ce que quelqu'un aurait eu le même souci et pourrait m'aider ?
merci d'avance
Pourquoi tu ne donnes pas de lien pour la version mac KSE ? Tu dis que tu a passé du temps, pourquoi ne pas en faire profiter d'autres ? pff