CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MODS: installation / CODES: se démerder

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
pokemonlover pokemonlover
MP
Niveau 7
11 mars 2009 à 18:35:49

bonjours a tous, voila j'ai télécharger kse, et j'ai fait la bêtise de ne pas faire de copie de mes sauvegarde dans l'action! j'ai modifier un petit truck sur ma bonne sauvegarde pour voir si ça marchait et ensuite je me suis amusé sur une de save bidon... bref et quand je suis revenu sur la save principale, et bas il ne veut plus changer de territoire! je n'arrive plus a le faire renter dans son vaisseau ou changer d'endroit dans la mape quand cela demande un chargement! la parti plante et reviens sur le menu principal du jeu( nouvelle partie, charger...) voila j'aimerais bien votre aide!!

freretic freretic
MP
Niveau 7
20 mars 2009 à 14:56:22

J'ai peur que ta sauvegarde soit perdue pokemonlover

Sinon je pose la question j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages si l'on veut réaliser soit-même des mods pour KOTOR quelqu'un aurai un lien a me passer se serai sympa :-)))

Dark-Faramir Dark-Faramir
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:29:13

Salut tout le monde, chaque fois que je mets un code il me mets "founction not found" et pourtant je fais tout ce qu'il faut... c'est deja arrivé a dautres ? merci =)

[CybMatt21] [CybMatt21]
MP
Niveau 3
19 avril 2009 à 11:01:21

aidez moi,je ne peut pas mettre les codes :-(

Jacola Jacola
MP
Niveau 2
16 juin 2009 à 14:30:13

Salut je voulais connaître l'étape après avoir inscrit enbalecheats=1 dans le fichier swkotor.ini en l'ouvrant comme répertoire pour enfin accéder à KSE. Normalement je dois avoir le fichier avec la tête de bobba fett non comme icône du fichier. Mon navigateur est google chrome si cela fait une différence...
Merçi à l'avance de votre aide.

[geecko] [geecko]
MP
Niveau 8
23 juin 2009 à 10:19:34

Salut !

Je vois que pcgamesmods est off
Je voudrais savoir où je pourrais récupérer un bon mod, limite "utile" que vous me conseilleriez.

Je refais le jeu (ça fait 5 ans maintenant !)

-- geecko :noel: --

starkiller76 starkiller76
MP
Niveau 1
08 août 2009 à 21:44:32

moi mon blem sé que je pe pas enregistrer le bloc note avec EnableCheats=1 sa me met ipossible de creer le fichier et quilm fo que je verifi le nom et le cemin d acces il fo fere coi ?

Compilateur Compilateur
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 02:25:54

Salut tout le monde.

Bon en fait, je viens de re-finir le jeu, toujours aussi excellent :bave: et je voudrais commencer directement en jedi, mais sur le premier post j'ai vu qu'il fallait dl certains .dlg, et le lien est mort alors j'ai pas pu les télécharger.
Si quelqu'un a un lien, merci.

TrafalgarLawI TrafalgarLawI
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:18:43

"AVANT D´ESSAYER QUOI QUE CE SOIT SACHEZ:

a.ne pas utiliser le code d´invincibilité: vous ne pourrez pas terminer le jeu et ce code ne s´enlève pas en le retapant ( si vous avez gaffé, il faudra KSE pour réparer - voir plus bas)"

J'ai arrêté de lire là. C'est quoi ce spoil? ><

[DrEp]_7891 [DrEp]_7891
MP
Niveau 7
04 février 2010 à 19:38:57

Je n'ai pas compris l'histoire de copie du fichier, pouvez vous m'expliquer :question:

nicos_26 nicos_26
MP
Niveau 7
13 février 2010 à 12:36:51

@Darth3333:
tu dis de mettre Enable cheats = 1 alors que jeuxvideo.com nous dits de mettre en plus de cette ligne la ligne enableconsole=1
faut il mettre la ligne enableconsole obligatoirement ???

@[DrEp]_7891 :
c'est au cas ou tu te trompe, tu efface le fichier de jeux et tu colle la copie.

Rajoute Rajoute
MP
Niveau 24
27 février 2010 à 02:25:16

il est ou ce fameux fichier "swkotor" ?

sauronnous sauronnous
MP
Niveau 6
13 mars 2010 à 12:26:48

Venez voter pour un GL bien mérité de KOTOR : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009206-un-gaming-live-de-star-wars-knights-of-the-old-republic-pc-boite-a-idees.php
:svp:

darksez darksez
MP
Niveau 1
18 mars 2010 à 00:10:57

bonjour j'ai un souci je suis sur dantoine mais j'ai plus mission et zaalbar impossible de les faire réapparaitre avec kse il sont grisé comme si je l'ai avait pas encore rencontré

DARTHMANYETHA DARTHMANYETHA
MP
Niveau 1
05 juillet 2010 à 23:50:49

Bonjour. Comme tout le monde : j'ai un problème, lorsque je modifie le fichier swkotor.ini pour rajouter EnableCheats, j'ai un message comme quoi : "impossible de créer le fichier C:/blablabla...swkotor.ini" on me demande de verifier le nom et le chemin d'acces, je clique OK, je tente d'enregistrer dons le dossier kotor (logique), on me demande si je veux remplacer le fichier qui existe deja, je clique "oui", et la c'est le drame je reviens au message "impossible de créer le fichier C:/blablabla...swkotor.ini"
y a-til une solucion ou suis-je condamner a jeux a ce jeux sagement sans tricher ?

EzE_Kiel EzE_Kiel
MP
Niveau 6
06 juillet 2010 à 22:05:11

KSE

mandostarkiller mandostarkiller
MP
Niveau 6
05 mai 2011 à 16:08:19
espritardent espritardent
MP
Niveau 8
28 mai 2011 à 17:44:37

Merci topic bien utile !

youyougrasse youyougrasse
MP
Niveau 1
22 septembre 2011 à 23:42:52

Bonjour,

je viens d'acheter Kotor sur mac, je l'ai fini X fois sur pc, mais comme j'ai désormais un mac voilà je l'ai acheté.
Visiblement les "codes" ne fonctionne pas, j'ai voulu donc me tourner vers KSE, après avoir bop chercher j'ai trouvé le moyen de le dl, enfin en gros je le lance, et je vais chercher ma sauvegarde ou elle est, et lorsque je valide j'ai ce message : "could not find saves directory for Kotor1"
en gros j'ai bien les dossier de sauvegarde mais il n'y aurait pas de sauvegarde dedans ? bizarre !!

est-ce que quelqu'un aurait eu le même souci et pourrait m'aider ?

merci d'avance

Honorbrachios Honorbrachios
MP
Niveau 4
23 octobre 2011 à 17:13:45

Pourquoi tu ne donnes pas de lien pour la version mac KSE ? Tu dis que tu a passé du temps, pourquoi ne pas en faire profiter d'autres ? pff

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment