je l´ai fini 6 fois deja mais c´est la première fois que je met un mod et apparament je doit faire additm le nom un genre comme sa pour recevoir l´item et je doit dire que en mod je suis archinul j´y comprend rien du tous je les ai mit dans le dossier mais que je commance une nouvelle partir ou je load une encienne je sais pas comment recevoir les nouveaux item que j´ai rajouter
si je comprend bien bibi, tu as mis un mod qui rajoute des objets
pr avoir ces objets le mieux c kse qui te permet d´ajouter a ton inventaire n´importe kel objet du jeu et ça marche aussi avec les mods
installe kse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1197404-1-0-1-0-0.htm
et apres il suffit de rajouter les nvx items a ton inventaire
merci bien
Lorsque l´on tape un code du genre Giveitem, il faut ensuite taper l´item, or celui-ci comporte le caractere : _
En cours de jeu la touche _ est uniquement la touche. Ainsi si le code d´un item est :
g_w_saber8 (exemple bidon ^^)
Comment le taper ? Comment différencier le _ du 8 ...puisque la touche Maj n´est pas fonctionelle omme sous windows...
en faisant comme le titre du topic l´indique : se démerder...
Elle sert à quoi ta réponse la....
1/ les codes c nul
2/ le jeu est trop facile
3/ utilise kse
4/ ne demande pas "C KOI KSE"
5/ lis le début du topic
6/ ou ici c mieux rédigé et expliqué
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1197404-1-0-1-0-0.htm
7/ maintenant tu comprend sa réponse :tu as une alternative
8/ et se démerder ça signifie aussi essayer
9/ et ta réponse il te suffit d´appuyer sur la touche tt simplement _
10/ au revoir
est-ce que vous arrivé a aller sur pcgamemods.com? car moi quand je vé sur le site en se momen(avan sa marché bi1)il me met une page blanche est-ce pareil pour vous?
c normal le site est indisponible pr le moment
la patience est une vertue
cimer
svp aidez moi je pe pa extraire ds override de sw kotor parce je ne le trouve pas(heho jai fait hein !
Ben en principe, même s´il y a rien dedans le dossier se crée tout seul à l´installation du jeu. T´as qu´à simplement créer un dossier "Override" dans le répertoire du jeu.
jai oublier de te préciser pour extraire les fichiers y a pa le repertoire du jeu
hein ?
Ben tu extraies dans un répertoire temporaire et tu copies tous les fichiers dans Override.
Et si tu disais ce que tu cherches à faire ? Décompresser un fichier zippé ?
ben je cherche a extraire les fichiers du mod achilles jedi conseil pour pouvoir recruter mendah merrik et melak ds le fichier override de sw kotor kom la dit sarth 333 sur la premiere page
eh oui moi je fais
C´est un fichier ZIP ? tu m´as pas répondu. Si c´est un ZIP tu peux le décompresser où tu veux, c´est pas un problème, après t´as plus qu´à copier les fichiers dans Override.
ah oui
c se ke je voulai savoir
Donc normalement y a pas de problème, si tu passes par le wizard de WinZip, t´as le choix entre Installer ou dézipper simplement. Si tu peux l´installer dans le dossier Override directement, utilise la méthode batarde comme j´ai dit ^^