...si tu peux *pas* l´installer...
sa marche impec !!
salut a tout le monde je voulais vous demander si qlq n´importe qui pouvais m´envoyer le fichier dialog.TLK pleese en fr si c possible g eux le jeux en allemand je peux pas y jouer merci d´avance
Tu uppes un topic vieux de 3 mois
J´avoue que c´est pas un record mais c´est déjà pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me semble que tu as déjà fait cette requête sur le forum de KOTOR 2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1272854-1-0-1-0-0.htm
Un ami t´a vendu le(s) jeu(x) en Allemand, cet ami ce ne serait pas P2P ou warez? et combien de topic as-tu l´intention de pourrir avec cette question maintes fois posée?
La fonction est ton amie.
tout le je up ce topic car c´est vraiment UTILE et COMPLET donc ça merite de rester en première page du forum..
Et arretons de blamer ceux qui UP les topics ! Au moins ils ont fait une recherche !
oui il faut arreter de les blamer a condition bien sur que ce soit des ups utiles (pas ceux du genre : "trop d´accord avec toi" ou "lol" sur un topic vieux d´un an )
tiens sinon le modérateur peut maintenant épingler trois topics de son choix en haut du forum ça serait une bonne idée de laisser les topics vitaux en haut
sinon le topic dark con machin a été supprimé de qui est-ce l´oeuvre des admins ? (je pense)
oui mais ça fait deja quelques semaines qu´ils peuvent le faire , le probleme c´est que le temps qu´oracle l´apprenne et revienne......
Sinon je pense effectivement que le topic a été supprimé , c´est juste bizzare qu´ils aient gardé l´autre.
Sinon vous avez vu qu´on aura bientot son avatar
oui c´est cool
je sais déjà ce que je vais prendre la même personne mais avec une photo differente selon mes pseudos
je vais a Paris ce week-end je vous laisse la bonne garde du forum bye
On a qu´a élire un deuxième (ou nouveau) modo, un permanant du forum ! style moi, eze, psycho, dlm...
il n´aurait aucun pouvoir si l´election n´est pas organisé par un admin
très bonne remarque...
avertissons un admin
ils n´accepteront pas de relancer un vote , compte-tenu du peu de presence sur ce forum et du fait qu´il existe deja un moderateur bien qu´invisible
Je sais pas pourquoi mais je sens qu´ils vont nous rire au nez... "le forum KOTOR ? c´est quoi ça ? on a ça chez nous ?" lol
EzE_Phobos
Posté le 31 mars 2006 à 11:02:47
je vais a Paris ce week-end je vous laisse la bonne garde du forum bye
y a pas de manif de prévue avant mardi pourtant
tu vas voir bordeaux-paris au parc des princes? je te deconseille en tant que bordelais d´aller le voir
me revoila et non je suis de retour sans avoir vu le match (ouf) et sans avoir casser du poulet ( ) peur d´attraper la grippe ...
bon retour ! me demande bien ce qu´il y avait d´intéressant à Paris ce week-end
(on est pas en train de détourner le topic au fait ?)