CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MODS: installation / CODES: se démerder

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
revan95 revan95
MP
Niveau 1
15 novembre 2004 à 21:15:10

prenons pour exemple l´armure de bob fett
lorsque tu dl le mods qui permet de l´avoir et que tu le met dans ton jeu cette objet apparait dans ton inventaire mais sans nom. Donc je voulais savoir si il était possible de lui en donner ainsi que lui donner une description.

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:27:00

Ah ok. En fait, la plupart des objets ont une description mais vu que ton jeu est dans une autre langue que celle dans laquelle le mod a été fait, elle n´apparaît pas dans ton jeu.

J´ai déja répondu à la question un peu plu s haut. Je recite le passage:
- Descriptions d´items ( incluses dans fichiers . uti) et fichiers . dlg ( dialgues) et tout autre fichier . ut*: cette fois, le texte n´apparaîtra pas. Mais il est très facile de le faire apparître dans la langue originale du mod avec un éditeur GFF qu´on peut se procurer gratuitement ici: http://nwvault.ign.com/Files/other/data/1054162676171.shtml

Il suffit d´ouvrir le fichier en question avec l´éditeur et d´aller sur les champs CExoLocString et lorsqu´il est écrit 0 dans la case Language ID, mettre ce chiffre à 1. ( 0 c´est pour le jeu en Anglais et 1 en Français). Si rien n´est écrit dans la case language ID alors ne rien faire. Voir écran suivant: http://img.photobucket.com/albums/v144/Darth333/ggf_lang.jpg

- note l´exemple est pour un fichier . uti mais le principe est le même pour tous les fichiers. Simplement aller au champs CExolocString ( pour les dialogues - fichiers . dlg, il faut changer la langue pour chaque question/réponse ( et voila votre premier mod de mod ; ) )

POur rajouter une description à un mod qui n´en a carrément pas, il suffit d´aller sur le chap intitulé DescIdentified et d´entrer -1 à droite de l´écran , là ou ça dit STRREF ( voir capture d´écran ci-haut) et ensuite 1 pour la langue dans Language ID. Ensuite on entre ce qu´on veut dans la grande fenêtre du bas.

Pour le nom, on va au champ intitulé LocalizedName et on refait le même processus.

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
29 novembre 2004 à 02:12:32

Up! Pour repondre a plusieurs questions sur la premiere page!

vcuo vcuo
MP
Niveau 7
30 novembre 2004 à 00:56:46

merci, c tres complet

Etan_Hunt_du_33 Etan_Hunt_du_33
MP
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:31:00

Ouah! Exellent Darth! Au fait ( je sais, je suis en retard mais je ne suis plus sur ce site, je n´y viens qu´assez rarement), bon retour parmis nous!

tharanis tharanis
MP
Niveau 6
04 décembre 2004 à 21:42:55

quelqu´un peut mettre un autre lien pour telecharger l´editeur de sauvgarde plz? j´arrive pas a le telecharger

merci

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
05 décembre 2004 à 04:34:48

Si tu veux acceder au site de pcgamemods et que tu es incapable, c´est sans doute parce que ton ordinateur est bourre de Spyware et autres...ceux qui ont Kazaa ( le royaume du Spyware) eprouvent souvent des problemes a acceder a pcgamemods. Telecharge add-aware et Spybot pour de debarasser du spyware et puis re-essaye. Je te conseille egalement, d´utiliser Mozilla Firefox au lieu de Internet Explorer. Tu seras beaucoup plus a l´abri de toute cette merde de spyware et de virus...:http://www.mozilla.org/ ( et ils l´ont en francais)

obiwan83 obiwan83
MP
Niveau 5
06 décembre 2004 à 17:04:35

je viens d´acitver la console mais les codes marche pas sa me met fond not invalide un truc ds se genre y´as aps d´expace puisque j´appuie sur la touche effacer ensuite je tape le code et sa marche po pkoi??

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
07 décembre 2004 à 05:19:00

Et qu´est ce que tu essaies de mettre comme code au juste?

obiwan83 obiwan83
MP
Niveau 5
07 décembre 2004 à 11:02:00

juste celui des medipacs

ozaku ozaku
MP
Niveau 2
08 décembre 2004 à 22:36:31

heu voila, mon roblème de mod est le suivant :
j´ai installé correctement le mod marche.

C´est un mod pour recruter un npc celui ou jai le pb cest dark wynder(si je fai pas de faute) il est a taris des que l´on sort de la planque.

je l´ai recruté apres ya pas eu de pb.mais ken je doi allez chercher le droide de canderous le T3 M4 ja iaps la phrase pour le retirer,(vu ke le npc ke jai recruter a mi son image a cette endroit. donc la je sai pas si on pe virer le npc ou ecraser en prenan le T3 sui perdu.

cest la premiere fois que jutilise ce type de mod que je trouve pas mal.

merci d´avance

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
09 décembre 2004 à 16:46:24

C´est un problème que j´avais mentionné à l´auteur initialement et j´avais suggéré de permettre le recrutement de ce personnage uniquement après la mission dans la base sith avec t3-m4. De plus le mod de Dark Wynder est buggé et le jeu risque de crahser plus tard. Voici mes derniers commentaires à l´auteur:
"
Raveth, just wanted to let you know that this mod is going to cause problems later in the game: you have to use t3-m4 ´s tag and not the Janitor tag. Otherwise, two things will happen: - check section 2 i) of my tutorial.

- you´ll end up with a whole army of Janitors ( or whatever the new npc looks like). You´ll have a new npc each time you enter the Ebon Hawk or the Hideout in Taris

- when the game will look for t3-m4, it will not find it and a crash will occur.

Also, you should make him recruitable only once t3-m4 has joined your party or you won´t be able to finish Taris unless you tweak some other scripts in the game."

Il y a de très bons mods de recrutement mais malheureusement, tu es tombé sur le mauvais.

Il faut toujours lire les commentaires que les gens qui ont essayé les mod inscrivent a pcgamemods.com pour les mods.

Ceci dit, pour ceux qui ont vu les mods du niveau 40, ces mods ne fonctionnent aucunement et vont uniquement empêcher d´autres mods de fonctionner. Alors ne pas les télécharger.

ijui ijui
MP
Niveau 9
20 décembre 2004 à 17:32:32

moi ji ariv pa a faire les cods et portant jfais tou ske tu di.

Wabot Wabot
MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:09:49

salut a tous j´ai pas lut tout le sujet chui dsl de poser cet question si sa c deja dit mais jai instaler une mod mais ou je pe lavoir maintenant il faut ke je recommence une parti ?

starkiller02 starkiller02
MP
Niveau 1
19 janvier 2005 à 18:10:32

je crois darth333 ke ta modif sur mendah marche pas parce que je l´ai mise dans override et ca fé rien il pe tj pas prendre son sabre,pouré tu m´aider ? ?sinon j´aimeré savoir ou on trouve les deux autres jedi du mode achlle dont tu avé parlé
merci d´avance

Wabot Wabot
MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:12:18

salut a tous j´ai pas lut tout le sujet chui dsl de poser cet question si sa c deja dit mais jai instaler une mod mais ou je pe lavoir maintenant il faut ke je recommence une parti ?

ugoves ugoves
MP
Niveau 3
19 janvier 2005 à 21:56:55

scusé moi de vous dérangé mais je narrive pa afaire marcher le mod reign of the sith es que darth333 ve bien maidé

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:04:58

1. @ starkiller02 :

Mendah: Je n´ai pas essayé encore. Je verrai cela durant le weekend si J´en ai le temps.

2. @ Wabot:

Sauf exception, les mods ne requièrent pas de commencer une nouvelle partie.

3. @ ugoves

Ce mod fait 70MB et je ne compte pas le téléchager. Par contre si tu peux poster le contenu du readme et le nom des fichiers . mod qu´il contient, je crois que je pourrais t´aider. Si tu comprends l´anglais, tu peux poster tes questions directement à l´auteur dans ce forum: http://lucasforums.com/foorumdisplay.php?s=&forumid=324 et plus particulièrement ce topic: http://lucasforums.com/showthread.php?s=&threadid=132435

Wabot Wabot
MP
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:15:08

je post a sa place car on " bosse" ensemble :
Hello, and welcom to Starwars Knights of the Old Republic: Reign of the Sith modification.
This is the first version of the full mod, it is an after game mod meaning you play it after
you have beaten the game on the dark side. The mod features new planets, new enemies and the
continuation of the story from the darkside ending. This takes place 5 years after the end of
KOTOR 1.If you have any questions about the mod you can reach me at my email, mchucknrex@aol.com or at
holowan laboratories. Enjoy the mod. And look for updates from yoko on the website.
http://cmgsccc0.tripod.com

      • ***********************************************
      • **************************************

//////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////

      • ***********************************************
      • **************************************

To install this mod...
Simply place all the . mod files into your modules directory.

For the streamwaves, place them in your streamwaves directory in your KOTOR directory.

For streammusic, make a backup of all the songs with the same name of the songs that are
shown in th streammusic directory in the manaan mod directory from the streammusic directory
in your KOTOR directory, ONCE YOU HAVE BACKED THEM UP, delete the songs that have the same
name as the songs in the streammusic folder of the Manaan 1.00 mod directory and then move
the songs from the streammusic folder of the manaan directory into the streammusic of your
KOTOR directory. Few.

For the Override directory, just place all the files in the ROTS 1.00.zip directory into your
Override directory in KOTOR.

To play this mod...
Get a latest saved game,use the saved game editor, go to holowan or pcgamemods to get it
and change your appearance to Unique_Revan

You will also need to set your security to 99 to get past the airlock on the leviathon, unless
you already have the space suite.

Simply type in the console warp manm26ad1.

To uninstall this mod...
simply take out the . mod files from the modules directory of the Kotor Directory

Take the . mp3´s out of the streammusic folder in your kotor directory and replace them
with the ones in your backup directory.

A very special thanks to...
Darth333- Without this wonderful lady´s coding skills i would still be at square one.
Kampher- without your support I wouldnt have made it past my first hiccup.
MattColejk
Infinite Empire Modding team
And last and certenly not most least HOLOWAN LABORATORIES

Author of this mod,
Gsccc
mchucknrex@aol.com

bonne lecture ; )

ugoves ugoves
MP
Niveau 3
21 janvier 2005 à 21:43:11

DARTH J ARRIVE PAS A FAIRE MARCHER CE CODE manm26ad1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment