sisi pk?
Garde préciesusement ton rayon et ton costume de phazon. si tu as tout lu les pages précéentes, tu devrait savoir que moi, Aalion et sage chozo on a été combattre pour attraper Kran. ( le sheegoth male dominant qui est actuellement dans mon dome à Phendrana.)
Donc si ils reviennent un jour on ira buter Thardus le grand et ton arsenal pourrait nous etre utile!!!
okay pas de prob moi et mes 3 drones on est là pour aider ( pk tu me demande si je n´ai pas SAB2?a cause de mon pseudo?)
o.k vien sur le forum de sonic pour kauser de ce jeu. Dis moi si tu viens et je t´attendrai las bas.
Apres il faudrais trouver un topic pour kauser. et si on trouve pas on en fera un.
là je vais manger je re vers 13h30 sur ce forum
dsl pour le retard mais me revoila
ya qq1? o fete -888- as tu msn?
Non je l´ai pas. Bon bah la je vais installer un bassin chauffant dans les ruines de glace ( pas loin de ma maison) et on verra ce que sa donne.
si c´est bien je vous inviterais tous!!!
( Pour de vrai je me casse à la piscine et je pense etre de retour en fin de journée)
Tcho
je propose l´hospitalité a qui en a besoin
dans les mines bien sur^^
Ouais je suis rentré. Putain y avait des trop BONNES miss à la piscine, le bonheur!!!!!!!!!!!!
lllllloolllllll c vré????
bon quand est ce que vous revenez tous et fodrait arreter de parler HS ( hors sujet) mais recommencer metroid land
Oui c´est vrai. Hummmmmmm
Et t´a raison on va continuer de parler de Metroid Land.
en direction de la place centrale***
surement, et now je publie les prix de mes quelques articles phazoniques
1) costume phazon 750cc
2) rayon phazon 500cc
3) nourriture a base de phazon 100cc
4) detecteur de phazon 300cc
voila c´est tout pour le moment!
et moi je suis au 2 eme etage ^^ ne me cherche pas au premier!
keski se passe pour que tu soit si long?tu es tombé sur un bataillon pirate?
800eme message!!!!!
t´est la?