ok j´arrive dsl g t o toilet
tu i vien?
Mercie baucoup Shadow sa va bouster mes recherches
Vendredie soir a quel heure et sur quel chat?? je pourais peut étre venire... si sa vous dérenge pas d´avoir un scientifique explorateur dans votre equipe. Sa me permetra de faire des recherches sur la géografie de la region. ( il me faudrais juste des armes...) Gratuite ou pas cher j´est que 500CC pour moi et 1000CC pour mes recherches.
Pardon j´est 750CC ( grace a mon raport).
C´est UNIQUEMENT à moi que revien le droit de poster le 888ème message. ( On comprend pourkoi!)
Celui qui le fait à ma place je le BUUUUTTTEEEE.
Merci de ne pas m´obliger à commetre un meurtre dans cette communauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-888- besoin d´aide? ; )
Alpha 47: on va a phendrana s´occupper d´un certain thardus mais moi je pourrai que vers 6h et tien voila 250cc pour toi kdo ( t´en a besoin)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ptit rappel¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
1) costume phazon 750cc
2) rayon phazon 500cc
3) nourriture a base de phazon 100cc
4) detecteur de phazon 300cc
5)bouteille de 2 litres 100cc ( dure longtemps)
6)3 bouteille de 2 litres 250cc
7)bombe phazon ( a utiliser avec la boule morphing)
alpha47 je te fais cadeau de mon rayon a phazon a ectuple(six tire) sulphater mais c juste pour toi! de toute façon, j´en ais un autre.
Achats à ShadowPhazon:
- 1 rayon phazon à 500cc.
- 3 bouteille de 2 litres de phazon à 250cc.
- 1 bombe phazon dont je ne connais pas le prix ( et que je te demande de m´indiquer stp)
TOTAL: 750 CC + xxx CC
ah oui mince , en fait c´est une mise a niveau de la boule morphing , ca fait comme les bombes de depart t´en a a l´infini elle se reforment, donc l´equipement coute 500 cc
si tu prends tout ca je suis a 2850cc
Donc si je prend tout je te dois 1250 CC. C´est bien ça?
donc si on fait ca oui
O.K Je prend ça.
Pour Thardus le grand: Je fixe la date à Samedi matin 21 Juin 2003 assez tot. Je propose à 7h.00 du mat. J´aimerais que toutes les personnes qui viennent me le fassent savoir et j´aimerais aussi savoir si l´heure du RDV convient à tout le monde.
Aalion, si on y va à trop de personnes, sa va etre la bordel donc je propose 3 à 4 personnes maximum pour cette opération.
a 7 h je dort 8h30 je pe
Moi aussi je dors!!!!!
Mais c´est pas grave taka mettre ton réveil!!
de toute façon, on attend la confirmation de tout le monde pour fixer l´heure finale.
Pour l´instant: -888- , Aalion , ShadowPhazon et peut etre Alpha47 si tu peux.
t´es fou ? deja que je m´endort vers minuit tout les soirs pour me reveiller a 6h45 je suis CREVÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!! alors 8h30
Ouais ben moi je me lève à 5h.50 touts les matins et je me couche aussi tard.(vers 22h.30-23h) Mais tu peut te coucher plus tot aussi.
justement non bon allez je me met a genoux devant toi : met le RDV a 8h30 stpstp
Les informations concernants l´opération " Tardus le grand" sont désormais affichées sur le journal de Metroid Land.
Pour l´heure de RDV, j´attend la confirmation de tout le monde pour décider.
ET LAISSSEZ MOI METTRE LE 888 EME MESSAGE!!!!!!!!
Je le mettrais peut etre demain parce ke je vais devoir me KC. Merci et Tcho