lu , veterant j´achéte ton combo et 888 je purait aller voir mon sheegot demain vers 15h30 a+
Bon bah sa va aller -222-... Tu vas te calmer sinon je prend la batte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Etat des recherches: Entidote phazon 6%
Rayon tacilion 32%
Sa avence. A pars sa -888- tu pourais me filer tes notes sur les schégotes ? ???
Se serais coule. A pars sa vendredie s´est mon anni j´aurais donc 16ans ! !!!!!!!!!!!!
PPPPPPPIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuu BBBBBBBBAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNGGGGGGGG
( feus d´artifice)
J´invite tout le monde dans mon vessaux ! !!!!!!!
bonne annivaire alpha47 Je
SSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
g 13524cc
je vend aujourd´hui
un tube de tip ex:2cc
On dit un Sheegoth Alpha47 et pas un " schégote"!!!
On dit un vaisseau et pas un " vessaux"!!!!!!!
On dit....
Bon d´accord, je me tais!!!!
Ouais je pense que je pourrai venir chez toi pour ton nani!!!
Pour veterant_chozo2: On sait que t´es riche et on est tous contents pour toi!!!!
Bon -888- va s´en prendre une ci´il arrête pas de faire le prof de francais ( je sais y faut metre un ç) mais voila on est sur un forum ou je préfaire écrire rapidement pendant que j´est l´inspiration alore
VVVVVVVOOOOOOOOOOOOOIIIIIIILLLLLLLAAAAAAAAAAAA!!!!
Ouais mais moi j´arrive bien a écrire vite ET bien. Et on ne peut pas se permettre d´écrire sheegoth avec une faute. Mais pour les autres mots je comprend.
Le Metroid Prime en mode HARD me fait CHIER. quand j´arrive a sa 2 eme forme, il me reste meme pas 1 bloc de vies!!!!!!!
Bon voila c´est moi qui gère ce topic à présent.
Si qqn n´est pas d´accord qu´il le dise et il pourra s´en occuper si il est DISPONIBLE et qu´il vient assez souvent ici.
Tout d´abord voila votre paye:
-gardien chozo 900 CC
-Aalion 800 CC
-Flamie 600 CC
-Riia 550 CC
-Veterant chozo2 650 CC
- -222- 12500 CC pour tes recherches ( tu en auras besoin) et ta paye: 600 CC
-Alpha47: 2000CC ( tes recherches sonts importantes) et ta paye: 700 CC
- -888- 1800 CC aussi pour mes recherches. Pour ma paye je sais pas si je peux me payer mais j´ai besoin d´argent uniquement pour mes recherches donc sa va.
NOTE: L´argent accordé pour les recherches ne peut pas etre utilisé pour autre chose.
Si j´oublie du monde, signalez le moi s il vous plait.
bonjour je fai parti de bienvenu sur tallon !
comment ça se fait que c toi qui gere il est ou sage
salut
il par souven donc set 888 qi gere
merde ou il est meta rydley que je l´enc..euh c vrai jlai tué et aussi le metroide prime! ou puis-je installer mon vaisseau y a un aeroport ici????
SALUT
m´inscri apres avoir u toutes les pages...arf
nom: shadow
maison: mines pahzon , salle des drones invisibles
1er metier : gardien des mines
2nd " : degommeur des emmerdeurs des mines
credit : 500cc
PS : j´ai 3 drones invisibles avec moi ! !!
dc je voudrai savoir si je pe venir voila ( je ne suis pas un mechants...)
o fet je vends toutes sortes de produits a base de phazon , demandez moi et je vous dit si j´ai ainsi que le prix
encore otre chose : je suis le gardien mais ya encore le niveau souterrain 3 qui est envahi...
Pour savoir pourkoi sage chozo ne vient plus, allez voir le topic " succesion".
Pour CrystalShadow: Bienvenue dans la communauté.
Donc tu t´installe dans les mines ou vers l´entrée plutot? Mais ton metier c´est vendeur, chercheur ou gardien?
Tu es courageux d´avoir tout lu. Haaa, c´était le bon vieux temps!!!!!
Fait publier la liste de tes ventes ansi que les prix.
Pour plasma-beam: Si tu veux t´inscrire il faudrait lire les pages précédentes et nous donner + d´infos à to sujet.
N´oubliez pas d´allez voir le topic " le journal de Metroid land" créé par sage chozo.
C´est en fait le journal de la ville. Il a été créé pour éviter le bordel sur ce topic.
Donc ici tout les trois ou quatres jours il nous faudrais un journal nous rapellant les evenement qui sont arrivés.
Tous ceux qui voudrons participer a ce journal ce verrons augmeter leur paye selon leur resumé.
Mais pas d´articles, de rapport et de résumés ici svp. Merci
1)appelez moi shadow c plus court ! ; )
2)mon 1er metier c gardien des mines
" 2nd " c vendeur de produit en tout genre a partir du phazon mais il fo me demander ce que l´on veut,je cherche si je pe avoir puis je vends
3) si tu coné bien les mines je vi dans la salle du drones invisible qui est au 2eme nivo ( reps:avec moi ya 3 drones invisibles )
pour aider certein qui voudrait taper du mechant,j´ai une combinaison phazon et le rayon phazon dc je pe aider!!
O.k shadow. Dis moi t´a pas sonoic adventure 2 Battle par hazard?