Ouh t un mechant alors ? sa va chier mon gars si d´autres mec viennen comme mechant il y aura des guerre lol mais pas tout de suite Mais bon moi dsl je peux pas trop gerer les mech et les gentils en meme temps donc on va voir
ok mais je peux étre un gentil ci tu veux mais je ne sais po le quel salut
aujourd´hui g pas cour a cause de mes putain de profs font une putain de grève si non Aalion tien moi au courrant pour la chasse ( sage g pas reçu ta ziq je te fais péter l´adresse E-mail)
le.veterant.chozo@caramail.com
a++++++++++++++
nouveaux articles en magasin:
sulfateuse a glace: 500cc
viseur(compatible sur toute les armes):50cc
rayon a phazon a quatre tire:4000cc
c tout ( pour l´instant)
Je te prend ta sulfateuse à glace veterant_chozo2!
Dis moi quand tu me la donneras.
Merci d´avoir rabattu le caquet à ces petits cons qui emmerde le monde!! ( je pense que tu vois de koi je veux parler!!) Mais je vais m´en occuper en tant voulu!!
Pour Aalion: On verra pour la date de reprise du combat paske je suis pas la pendant longtemps. Mais je te dirais. O.K Salut.
est vétérant chozo2 moi je t´achéte ton rayon a phazon a quatre tire aller a+ et voila 4000 cc
kraid chef des pirate de l´éspace
Bonjour j´aimerais faire partie de la communauter mais voila mon histoire :
¨Domicilier dans le V.E.R.S. ( vessaux d´exploration et de recherche spatiale) actuélement en orbite autour de talonV.
Profesion : chercheur et explorateur.
Nationaliter: Suisse romend
Amis: -888- Nous non somme rencontrer lorsque les pirate de l´espace on attaquer mon vessau pour voler les plan qui on servie a la construction de metalridlet heureusement il et intervenue a te^mp et nous avons repousser l´envayseur.
Bon ba voila.
Recherche en cour: Entidote au phazon avencée 0%(faut bien commencer par quelque choze)
Pour faire avencer les recherches je vous prie de me donner des rencaignements sur le phazon...
Vous pouver aussi m´amener des spécimène de talonV en contre partie j´efaicturais des recherche pour vous.
Deuxième plan de recherche : Rayon tacilion avencée 23% ( rayon permetent de desintegrer l´ennemis)
Je fais aussi des recherche contre des crédis chozom ( a négocier)
le premier article du journal de metroid land!!!!!!
deux nouvelles personnes viennent d´arriver dans le jeu!!! il s´agit de the titan le chef des pirates et de alpha47 l´explorateur et chercheur.
a la une du journal!!!!!!!!!
sage chozo, 888 et moi meme avons combattu et capturer un sheegoth dominant. Mais deux esprits sheegoth; Morelion et Maelstrom, nous ont averti que pour que le sheegoth soit en pleine santé il faudrai detruire THARDUS LE GRAND, le coté encore plus sombre de thardus.
Sage chozo et moi meme l´avons combattu mais le combat n´est pas terminé. Le peuple sheegoth est sorti de sa poitrine par une faille.
Voila c´est terminé pour aujourd´hui le journal de metroid!!!!!!!! Bonne journée
bon je pars je ne serai la paut etre que vers 21h!!!
Ben voila c´est bientot 21 h et je t´attend Aalion. Mais je peux rester un petit moment.
Tcho Alpha47. ( tu as fait plein de fot dorto graffe on diré!!!!!!! mais oui je t´emmerde!!)
Je rentre ché moi demain donc je te recontacterais.
Ben voila je dois me casser c´est pas grave, on se verra une autre fois.
En fait POUR TOUT LE MONDE, je ne suis pas la pendant l´ascension paske je suis ché mon pere et il a pas internet. Donc a bientot tout le monde et faites pas les cons!!!!!!!
-888-
Bon domage salut : )
bonjour a tous je viens d´acheter un rayon a phazon a quatre tire qui veut se batre envoiller moi un message a+
-888- reviendra peut étre pendant l´ascencion si je suis d´aicider a le l´aicer scoiter mon ordi.
Ne déséspérer pas...
Etat des recherche R.1: 0%
R.2: 28%
-888- tu peut prendre la sulfateuse a 500cc
the-titan le rayon a phazon a quadruple tire c 4000cc
g 6504cc je suis riche
888 t la ce soir a 21h pour le combat?
Aalion" "
sage chozo" "
et le reste
je revien ce soir a 21h(demain non plus g pas cours)
nouvaux article:
rayon de puissance fusionné avec rayon de plasma:600cc
bocal contenant du phazon(pour les scientiphique):200cc
c tout(pour l´instant)
je me suis trouvé un deuxième boulot:inventeur d´arme(1500cc(la paye))
salut
veterant-chozo2 je t´achéte ton viseure et j´ai eu une idée si tu veux que sa marche mieux tu na qua faire une quarte de fidéliter a+
ps:tu n´ai po obliger de le faire c´est selement une idée
viseur 50cc
carte de fidélité 10cc ( raprote 10cc par achat
pour ce soir 21h c rappée ma mère veut pas
a demain
salut
bon j´suis la!!!!!!!