Nous allons d´abord dans la zone de quarantaine!!!!!!! la ou thardus residait!!!!!! c´est juste avant!!!!!!!!!
me voici je vous attends!!!!!!
vous voyez la zone ou 4 tete de chozos crachent de l´eau!! ben faut aller dans un conduit et apres il y aura un trou!!!!!!! c un passage qui nous fait glisser dans une zone ou reside un nid de sheegoth c la que doit se trouver l´objet de la chasse
bon je me propose en temps que meneur de jeu!!!!!!! je dirige donc la quete! c tout!!!!!
allez les gars a trois on sort!!!!!!!!
O.k on se casse direction la taniere du sheegoth.
=============longue vie a toi sage chozo==========
La bière pour toi c grattos!! Mais attention c pas un prétexte pour te souler!!!
je suis désolé de metre barré mais chez moi y avait un orage.
=========salut camarades chozo====================
Merde
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa**boule morphing, bombe puissance**
Salut veterant sa te fais pas chier hips! de hips ! de faire aa chaque fois mongue vie machin hips!machinhips! oups! trop but hoc!
HJ/ce sheegoth est le male dominant de la meute sheegoth normakl qu´il soir fort sage!!!!HJ/
yaaaaaaaaaaaaaaaaah prends ca!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaargh je tombe!!!!!!!!!
888!!!!!!!!! stop!!!!!!!!! il devient de plsu en plsu fort!!!!!!!!! il faut trouevr son point faible!!!!!!!!
aaaaaaaaaaa**scan endommagé par la chute**
EEEH il nous le faut VIVANT!!!!!
Il est trop fort sa ne sert a rien de le bourrer avec des armes. Passons au plan B: Le piege de la cage: ***on se planqhe derriere la cage et on l´attire***
bon sort la bierre pour l´atirer
arf ca rend sourd!!!!!!!**se bouche les oreilles avec l´appareil du casque**
merdeeee!!!! les gars on s´occupe des deux sous fifres!!!!!!!!
le sheegoth gele le rayon**
zut!!!!!!!!!!!!!**roule sur le coté**
Mais non il y a deja de la bouffe dans la cage