Ouh, ça fait longtemps que je me suis pas connecté ici. La vie a été difficile ces temps, complètement débordé.
Aujourd'hui je sors de l'université, après presque 13 ans dont 6.5 de recherche scientifique. Ca va me faire très bizarre.
En route vers de nouveaux horizons à priori
Je les cherche toujours en tous cas
Pareil ici, malheureusement...
J'ai trouvé
Je commence à bosser en octobre
Oh nice ça !
Oui! Cela étant dit, c'est pour une marque de luxe du coup c'est pas le truc le plus humain qui soit. J'ai fait une interview pour un truc de recherche clinique, ça m'intéresse droit plus et je serais prêt à changer de job pour ça même deux semaines après avoir commencé :p
Et ça consiste en quoi ton boulot ?
Le 29 octobre 2023 à 13:04:09 :
Et ça consiste en quoi ton boulot ?
C'est du data engineering, saupoudré d'un tout petit peu de gestion de projet. Franchement c'est pas ininitéressant, mais le cadre de la grosse boîte qui fait du luxe ne me correspond pas à 100%. C'est important la culture d'entreprise, je me rends compte
L'autre boulot, qui m'a accepté d'ailleurs, serait data scientist sur données cliniques. J'ai pas tous les détails mais ça me botte déjà plus!
Et du coup, verdict ? Data engineering ou data scientist ?
J'attends toujours le contrat
Bah, on espère que ça va se faire quand même, même s'ils ont l'air de prendre le temps
Le 19 novembre 2023 à 06:39:46 :
Bah, on espère que ça va se faire quand même, même s'ils ont l'air de prendre le temps
J'espère aussi, parce que j'attends toujours :p
Du coup je n'ai plus besoin d'attendre, je commence un nouveau job ce 2 janvier
Bonne année!!