Le 22 avril 2020 à 08:35:51 Borlan-Arrivalt a écrit :
Vous survivez ?
Ca vaut la peine de le préciser après 1 mois et demi sans réponses, mais oui, je survis
Pas la monstre joie par contre, mais ça ira mieux dans quelques temps.
Je répond pas trop mais vous inquietez pas je lurk bien comme il faut
Toujours vivant, toujours la banane, toujours debout
C'est le plus important
Je veux que les théâtres rouvrent
Tu m'étonnes. Tu as dû mettre ta saison en pause j'imagine ?
J'aimerais bien, aussi. Mais là y a le nombre de cas qui commence à augmenter de nouveau en Suisse et ça me fait paniquer.
On a dû annuler les représentations prévues. On est en train de voir pour les reporter avec une jauge plus petite, mais...
J'ai tenté une photo de la comète
https://imgur.com/a/dpW7hd0
Faut zoomer, juste au-dessus du centre. 5-10 secondes de temps de pose pour que ça marche
Et la prise de photo en rafale ?
Ca change beaucoup par rapport au long temps de pose?
Mon appareil peut faire une rafale de 4-5 mais très courtes, j'ai pas tenté cependant.
Je sais pas, j'avoue que j'y connais rien en terme de photos
Un avis sur la vidéo d'Halo Infinite ?
Le 25 juillet 2020 à 16:04:48 Borlan-Arrivalt a écrit :
Un avis sur la vidéo d'Halo Infinite ?
Tardif mais oui.
Ca a l'air cool. Je me réjouis d'en savoir plus
Dans le côté négatif, j'ai peur que l'open-world ruine le côté über-épique de Halo. C'est plus facile de se sentir badass dans des missions scriptées que dans un open world. J'ai vu ça avec Zelda. BoW est incroyable, mais il a moins de moments épiques que les jeux 3D précédents.
La vidéo en elle-même était bizarre avec ce monstre monologue à la fin.
Le grappin me laisse un peu sceptique perso. J'appréhende aussi un peu l'Open World dans le sens où la mise en scène risque d'en prendre un coup quelque part. Après, un monde semi-ouvert à la Crysis premier du nom, pourquoi pas.
Le grapin, je suis en mode "on verra". Ca peut ajouter de la verticalité au gameplay, le rendre plus dynamique, ou le changer complètement. Ca dépendra beaucoup de comment les maps sont construites à mon avis.
La mise en scène, yep. On croise les doigts!
Après, tant qu'y a les éléments de gameplay qui ont fait l'ADN de la franchise, pourquoi pas. De toutes façons, je sais pas si mon pc sera à la hauteur.
Ca se fait de plus en plus mort par ici
J'avoue qu'avec la vie active, le temps commence à manquer. Mais l'année, si elle n'est pas trop amputée par le Covid, sera passionnante
Enfin, là je suis cas contact, je fais le test demain pour savoir si je peux sereinement retourner à l'école lundi ou pas.
Mmh, deux semaines plus tard, quelles nouvelles du coup?
Les temps changent tellement vite, on a l'impression que le monde était différent y a 2 semaines.
Mh... Mon école reste ouverte malgré le confinement, confinement qui n'y ressemble pas entre les règles allégées qui font qu'il y a du monde dans les rues et le fait que contrairement au premier je suis autorisé à sortir. On travaille depuis peu sur notre première créa, avec un texte écrit spécialement pour cette créa par un auteur. La quantité de boulot a abattre est vertigineuse. Mais c'est de la bonne vieille SF pour le coup avec pour cadre un vaisseau générationnel. Mais comme il faut que les 22 de la promo aient du texte, c'est compliqué, et ça a créé pas mal de tensions. Une fille qui n'était à la fois pas satisfaite de son texte et des conditions particulières de travail est allé jusqu'à harceler et menacer une des deux délégués... Mais sinon, c'est que du fun, le metteur en scène qui nous fait bosser est super sympa, il a beaucoup d'idées, sa façon de bosser est cool, le projet est vraiment top. C'est fatiguant mais on s'accroche.
Et toi alors ?
Intéressant. C'est cool que ça te plaise, bonne chance pour ce grand projet
Moi ... je fais le rat de maison. Quand j'ai vu que ça remontait j'ai arrêté de faire la navette entre mon bureau et chez mes parents, du coup je reste chez eux sans trop sortir. Et du coup je paie un appartement à Genève sans l'utiliser
Sinon mon contrat a encore été prolongé,j'essaie d'écrire la thèse et de trouver un bon rythme, et avec un peu de chance on va bientôt pouvoir soumettre à publication le grand résultat de notre analyse. C'est drôle: je veux comparer notre résulat à celui d'autres expériences, du coup je contacte des gens pour obtenir leurs points de données tout en essayant d'en dire le moins possible sur notre état d'avancement pour ne pas créer des rumeurs.
Ah et j'ai dû batailler avec JVC pour retrouver mon mot-de-passe.