Savant petit équilibre
Sur un tout autre sujet: Halo sur PC !
Oui j'ai vu, MC collection
Mais il me faudrait un meilleur pc
Il tourne pas sur le tien ? J'ai l'impression qu'il n'est pas très gourmand franchement.
Je sais pas, j'ai craqué et je l'ai pris, je verrais quand j'aurais du temps si ça marche.
Ah Halo... J'avais plein d'amis qui y jouer au collège, mais moi j'avais qu'une Wii avec des party-game donc c'était pas la même
Les party game de la Wii c'est culte aussi
Joyeux Noël les gens
Et bonne année
Merci Moderator, a toi aussi !
Une belle décennie à vous !
Ce jour palindrome de l'infini
Ca fait ce petit bout de chemin que personne n'a écrit ici.
Je me prépare mentalement à être coincé chez moi à cause de ce satané virus
Pareil, l'école a été fermée, j'ai assisté à ma dernière pièce de théâtre ce soir, manger mon dernier burger en restaurant. Un peu frustré que soit annulé les représentations de pièces qu'on a bosser pendant des mois. Mais bon...
Pas eu le temps de faire mon dernier ciné, mais j'ai aussi fait mon dernier burger hier soir et ma dernière promenade aujourd'hui. J'ai fait de très jolies photos d'ailleurs (https://imgur.com/a/oTeroWa).
Mais j'ai très peur. J'ai peur de ne pas tenir, seul chez moi pendant autant de temps. Peur qu'un proche décède. Peur de ces nombres qui arrêtent pas d'augmenter tous les jours. Et j'ai peur de la société qui va résulter de cette pandémie lorsque l'heure ne sera plus à la panique.
Qu'est-ce qu'il reste d'autre que d'attendre en croisant les doigts ?
Autant la pandémie je trouve qu'on peut, avec les précautions, l'éviter/l'endiguer. A priori le covid n'est mortel que pour les personnes âgées et immunodéficientes, mais on est pas à l'abri que le virus mute et donc que la maladie aussi... Après, effectivement j'ai aussi des inquiétudes sur ce que ces canards de politiques vont passés en loosedé tandis que toute l'attention est concentré sur le corona (même si au final on se fait quand même enfler alors que l'attention est braquée au bon endroit), inquiétudes sur les conséquences économiques des fermetures et l'impact sur les mentalités que va avoir la gestion de cette crise sanitaire. Et c'est assez compliqué d'échapper à l'ambiance anxiogène qui se dégage de toute cette situation, même si on a pléthore de moyens de se divertir. Les gens ont même réussi à réveiller mon antipathie à leur égard, ça faisait longtemps. Enfin, wait & see. Je vais rattraper mon retard dans les séries.
Officiellement dépassé la semaine entière depuis la dernière fois que j'ai vu un proche (ami) en direct. Bientôt deux semaines depuis mon dernier contact physique (une poignée de main).
J'en ai marre. Need a hug.
Come at me bro !
J'en ai profité pour me recentrer perso, j'ai quasiment coupé tout contact ces derniers jours. Et ça ne m'a pas manqué. C'était aussi une façon de repousser tout ce qui se passe actuellement. On a commencé un journal de confinement avec la promo, histoire de se vider un peu la tête. Mais on croise les fesses pour que ça ne dure pas.
J'ai fait le contraire. Je multiplie les coups de téléphone avec la famille, amis, etc, pour compenser ce qui me manque.
Chacun gère ça à sa façon, après comme c'est voué à durer encore un moment il faut bien...
Yep j'espère que ça ne va pas trop trop durer.
Vous survivez ?