STAROID, DANS MES BRAS
MILLEUROS JE T'AIME
MOI AUSSI JE M'AIME
Dommage j'ai pas la switch
Vu l'E3 que Nintendo vient de faire, je suis en train de considérer la prendre. Surtout qu'elle est à moitié portable la bestiole, j'ai même pas besoin d'acheter une télé.
Fait chaud.
Mortellement. Je suis un animal hivernal moi, l'été ça me tue ><
Au moins mon appart il est bien isolé: le chaud rentre mais il ne ressort plus.
32°C dans ma chambre. Urg.
Ventilateur powa
Tiens, j'ai finalement fini Prime 2.
Bah la vache, l'Empereur Ing, il est costaud. De façon générale, Prime 2 était tout de même un cran plus difficile que Prime 1 o.0
Moi je viens de finir le jeu Attack on Titans. Je crois que je vais commencer l'anime du coup.
Et le permis moto, aussi.
Faudrait que je le regarde cet animé. Un jour.
Permis moto, "à commencer" ou "fait" ?
En passant, joyeuse fête nationale
Joyeuse fête national !
Et comme je n'ai pas posté de message ici depuis pas mal de temps je vais la faire en accélérer.
- Mes condoléance Borlan.
- Les racistes sont des gros cons mais je peux difficilement leurs en vouloir en général ça se passe durant l'éducation, c'est comme les phobies, ça reste, c'est tenace.
- Bien joué pour les metroid Milleuros d'autant que je les ai même pas finis moi-même (j'avais arrêté de joué à la Wii et j'avais pas de télé)
- J'aimerais aussi prendre la switch, à voir, mais je vois pas quel jeu m'intéresse réellement pour le moment. Peut-être dans un pack en promo.
- C'est vrai qu'il a fait très très (trop) chaud mais chez moi maintenant ça va.
- En terme d'animé je regarde plus trop en ce moment et attack on titans ne m'intéresse pas du tout. Par contre je vous invite (si vous avez Netflix) à voir la série Castlevania qui -sans être extraordinaire- est franchement bon. D'ailleurs ils sont aussi en train d'en produire un sur la licence The Witcher et le réalisateur dis être intéresser par Metroid
Série ? Tu veux dire en live avec des vrais acteurs ?
Non heureusement. C'est en anime à la japonaise.
Je me méfie des adaptations live, alors c'est tant mieux
+ on se fait un monde sur Terraria ?
Tout le monde se méfie. Et c'est justifié car c'est bien souvent bidon.
+ Sale stalker de merde. Oui.
Le savoir, c'est le pouvoir
Comment que ça va les gens pendant cet été ?
Hum... Long, pas fait grand choses, me suis trouvé une tendre moitié, j'ai recommencé The Division et Warframe, relancé Inquisitor Martyr, je bouquine, je cherche à me remettre à l'écriture quand j'aurais du temps. Et faut que je réinscrive à la fac