Mauvais en rédaction Max? La blague: tu écris largement mieux que la plupart des gens sur l'internet francophone, et Dieu sait que le français est une langue difficile
Je pense que tu peux juste te lancer, sans hésitations.
J'ai commencé à réfléchir à un truc, puisqu'on est trois à vouloir écrire par ici. Mais pour l'instant je n'ai pas d'idées.
Same here, c'est toujours compliqué les idées. Mais c'est le bon moment, je vais enfin pouvoir me dégager un peu de temps avec la fin des représentations
Happy B moderator !
"Moderator" ...
Je sais pas ça fait combien de temps qu'on m'avait pas appelé comme ça
Merci chef !
Eh ben sur le forum de DoW III, je suis tombé sur un autre fantôme de cette glorieuse époque, qui semble avoir connu les anciens du forum DoW II genre toi ou Porta ( )
Omg, Porta.
Porta et son four.
Ca date du tout premier DoW ça
Les français sont juste tellement des gros cons
Résultat des votations?
Ca me fait perso assez marrer que le mec le plus proche, en termes de programme politique, de François Hollande ait été élu pour le 2e tour et soit maintenant le favori. Mais à part ça, le résultat du 1er tour était plus ou moins connu dès le moment que Fillon s'est effondré dans son scandale.
Mais bon, les sondages qui donnent 40% à Le Pen, c'est assez surprenant.
Réaction d'un Américain aux résultats de l'élection présidentielle française:
https://i.redd.it/3hvvt221c4wy.png
C'est pas un fait nouveau que les américains sont encore pires que nous
N'empêche, j'ai bien ri
Moi je trouve ça un peu triste quand même
Quand ton choix c'est rire ou pleurer ... rigole un bon coup :'p
Pas toujours évident. Et c'est pas gentil de rire des autres.
Tiens je suis en train de faire les Metroid Prime.
Fini le premier en 9h, j'ai manqué un scan et deux réserves de missiles :/
Là je suis en train de finir le deux (carrément plus difficile, d'ailleurs). Tous les scans autres que les boss de fin, toutes les réserves de bombe, munitions et énergie. Mais il me manque 12 réserves de missiles :/ :/ :/
GG pour les Metroid Prime, te restera encore Corruption après, et le voyage touchera à son terme. Sauf si tu comptes faire Other M aussi ?
Je me suis remis a payday 2 depuis peu, puis la gratuité a attiré du monde, puis en parallèle warframe, puis en parallèle j'ai commencé à regarder Ajin et je vais me battre avec l'administration de la fac et mes cours pour le rattrapage.
J'ai pas Other M :/
Alors je prétends qu'il n'existait pas.
Ajin? C'est bien?
Et bon courage pour l'administration ... j'ai entendu des horreurs administratives de deux amis qui ont fait une licence à l'UPMC. Ca a l'air gai.
Je l'ai adoré, mis à part le prétexte débile pour la restriction de l'équipement è_o
C'est sympa, j'ai bien bien accroché.
L'administration, c'est toujours compliqué de toutes façons
https://www.youtube.com/watch?v=nFbDmTjS_MI
What what what what what what what whaaaat.
METROID PRIME 4