BINQUOI : il faut que tu ailles voter sur le topic le festival des fic metorid ! tu repartie 5 points entre boulet wars, ma fic ou les années de la mort ! c´est important tu est la seule qui n´a pas encore vottée et ton vot peut etre decisif ...
merci goldelite
darkclem > un menu fusion, c´est servi!!!
un X sort du plat et infecte un passant dans la rue
goldelite: et merde......
ateend que le X aie fini de prendre possesion du corps..
sort un flingue bizzare de sa poche....
regarde le chargeur de munition pendant que l´humain infecté s´approche dangereusement...
goldelite: milleuros,ammene les poubelles ici on va eviter de gacher des munition..
milleuros:
milleuros sort une dizaine de gros sacs d´environ 50 Kilos chaque
milleuros: voila!
l´humain infecté est maintenant devant la porte du restaurant...
goldelite tire.....
BRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!
UN TROU NOIR S´OUVRE AU MILLIEU DES SACS POUBELLE!!!!!!
goldelite(alors que le trou noir est refermé): sinon on propose aussi un service de securité, mais c´est reservé aux clients fideles et....comment dire.....c´est pas le meme prix
darkclem: merci . l´addition s´il vous plait!
goldelite: 500 mp + 100 mp pour rembourser les munition ca fait....600 mp!!
darkclem: bon ok...
(donne le fric)
goldelite va mettre l´argent dans la caisse....un ecran a l´interieur du comptoir undique 11 150 mp
-_onilink_ : Alors... les recettes d´aujourd´hui... pas mal pas mal.
L´arrivée de ce nouveau menu a fait du bien à mon porte-feuille...
-Serveurs : PARDON ?? ?!!!
-_onilink_ : Ah oui, à NOTRE cagnotte bien entendu.
salut boss!!!!
hé, le menu, c´est moi qui l´ai pondu!!!!une augmentation??
onilink: tu veux une augmentation??? VA LA COUVER!!!
Au lieux de raconter des conerie, sert moi un limonade plz.
et couve moi unautre meu fusion !
allez vous etes servi...
boss je veut une ogumentation de salaire
boss : ............. si tu peux couver des menus tu pouras te couver du fric !
le boss se bare, plein le cul d´entendre des demande d´augmentation ...
pour ce venger, goldelite sabote le menu fucion de darkclem ...
et quand darkclem mange son x ... il a une attaque ...
tout le monde quitte le bar .
boss : ..... GHARG
vois bizzare:"la cagnote du bar s´eleve a 12 056.5 mp. Je rappele a notre aimable clientele que le coffre fort du bar ou sont entassés les 12 000 mp est gardé par _onilink_ qui semble peu disposer a preter son argent. C´etait un message d´_onilink_,patron du bar des chasseurs."
darkclem : ce n´est que onilink ? ouai je vais voler l´agrent ..
Rentre dans la sale du cofre.
PIF PAF POUF AIE HARG POUF
.......... darkclem sort plein de bosse ...
darkclem : le boss ne semble pas pret a donner son argent ... il m´a fait des bossses ...
Tiens, juste en passant, j´ai créé un forum de rôle play et j´ai du mal à le lancer Goldelite est inscrit en plus de moi-même et si jamais vous êtes intéressés :
http://legendesdacturia.longdomaine.com/
Mdr darkclem
Un joueur est mort d´une crise cardiaque en jouant à Metroid Prime ! En effet, ce fut le premier opus de la série auquel il a joué. Quand il eut terminé le jeu il reçu le choc qui lui coûta la vie, il comprit que le héros qu´il dirigeait, auquel il faisait executer des ordres et du bastonnage était... une femme.
C´est vrai quoi imaginez le mec qui n´a jamais joué à un Metroid avant et qui voit le chasseur retirer son casque à la fin et là le choc : une femme... une blonde qui plus est...
euh tu déconne?
SA c´est les pure matcho !
Mais si je chaup cette enfoirer je lui ferai passer le gouts de prendre les femme pours des objets
vive samus : elle vaut tout les hommes du monde !
Je n´irai pas jusque la.
Je pensse juste que c´est l´une des meilleur héroïne de jeux vidéo.
Sutout l´une des seulle blonde représenter en jeux pas conne.
Sinon une ptit limonade !
comment ils a fait pour pas voir dans les ascenseurs,ou quand on a les nouvelles armures
la_liche : mince je l´avais oublié ce truc!!!!bon bha je me connecte des que je peux (comprends pas souvent):en effet,je viens juste d´obtenir metroid zero mision et j´ao trop envie d´y jouer!!!!!