j´vien de finir de parler avec une fr et elle arraitait pas de me dire : Mais t´as un purin d´accent
c elle qui en a un
Bonjour , je voulais savoir si euh c´est quoi les PM et tout ... Ah oui pour ce qui lisent le soit : Bonsoir,Aurevoir........
PM??
MP p-t ^^
MP -> Metroid Prime OU le monais virtuelle de se bar
Ouais d´ailleur le bar et tres bien fournis ^^
DEvrai le cambrioller un jour ^^
Bon un seegoths, voila 100 mp de pourboir en plus ^^
Voilà ton sheegoth
BinQuoi ==>
Les français trouvent que les canadiens ont un accent très bizarre, et vice-versa
milleuro.... pas de ma faute si j´ai un accent pour vous :/
bon j´me prends une limonade....
Voilà pour toé
xD xD
Pub :
La galaxie en guerre, la fiction des deux supers fiqueurs, à savoir darkclem et moi-même, est fière de vous présenter le nouvel épisode, signé par milleuros
hep!!
j´Aimerais savoir si zelda twiling princess sur game cude c´Est bon...
J´vais pas aller sur le forum de zelda [...] pcq il vont tous me dire qu´il est bien
Ah oui et par exemple je peut raconter que je suis super riche du genre 1000000mp ? Bon je delire mais ou on trouve ces mp ?
Putain, merde, comment on repère ces saloperies de drones invisibles ?? ? pitiééé, j´ai presque plus de viee !! !
Tu les trouves n´importe où
BinQuoi ==>
Il est bon
Je l´ai battu avec....pts de vie
3pts lol
je suis mort dans ce ****** de labyrinthe électrifié, je vais devoir recommencer toutes le mines de phazon...
lllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooolllllllllllllllllllllll
Au cas où, tu utilises le combo électrique contre le drône invisible
Les drone invisible, soi tu use le viseur normal et quand tu trouve un petit flamme qui sort de nulle par, tu tire un combo de diffusseur d´onde !
ben il y a une unite de sauvegarde dans la salle du drône invisible!
en plus le labirinte et pas si dur!
(si tu tombe sur une flaque d´eau tu pose une bombe et booommm! plus d´éléctrcité sur le rayon!)