AH AH AH
Il me semble que dans Metroid Prime II, le sentiment de solitude est tout de même extrêmement présent. Quand tu découvres les cadavres des soldats, le vaisseau écrasé, quand tu parcours les terres sombres ... Ca fout les boules ^^
bof, je le trouve moins oppresant que prime 1...ca fait flipper quand un metroid srt de son bocal!
je trouve que dans metroid prime 2 est plus opressant car dans l´ether sombre on peut dire que l´on se s´en seul xD
tiens ca fait longtemps qu´on a pas vu darkclem et yken...
je me demande ou ils sont...
bon bha je pose le plateau rempli de bières au phazon sur le bord du comptoir au cas ou..
darkclem est la il n´a point pu passer de trois jour mais je suis de nouveau la pour de bon
DARKCLEM !
CONTINUE LA GALAXIE EN GUERRE !
Pourquoi cette absence ?
Nan mais y´a deux grandes sensations dans Metroid Prime, celle de solitude oppressante et celle de... "découvrir des territoires inexplorés" chez pas si vous voyez...
Le 1 reste inégalable...
Le 2 commence à peiner (mais j´ai bien retrouvé ces sensations dans la forteresse Luminoth, surtout au deuxième niveau avec le musique terrible et tout xD)
Le 3... ben je l´ai pas xD xD xD
Vive Metroid !
Does somebody want something to eat ?
Est-ce que quelqu´un veut quelque chose à manger ?
Genre Milleuros
Moi je veux bien... TE MANGER !! !
...
de: goldelite
a : tout le monde
objet: ma fic
si vous voulez que je mette une suite, au moins réclamez la!!
New message !
Autor : Milleuros
To : Goldelite
Subject : his fic
Je veux une suite !
de : MWA
a : TWA
objet : FNI TA FIC !
FNI TA FIC OU JTE DEBOIT´
Je suis en train de l´écrire, don´t worry
be happ ...
bon un master grillé stp ! je c´est que ce n´est pas courant, mais tu sera payé dignement ! et j´exige quece soit le patron qui me le serve !
moi j´ai mit le nouvel épisode de ma fic!!! encore plus long que tout les autres, meme si globalement il se passe rien
un master grillé ... S´il passe pas dans 3 jours, il est à toi !
rere comme dans reretour!
et adsente pendant cher po tro cb de tem
onilink ne me le dit pas car je sais que mes congé sont non-payer
merde j´ailli les faute de frappe!!!
bien fait pour toi, glandeuse, tu avez qu´ua bossé !
Mais HARG je deviens un onilink !! !!