yken c´Est servi
zeromission ? il me le faut !
les seul jeux auquels je n´ai pas jouer : super metroid, metroid zero mission, et pinball.
j´ai jouer a tout les autres (meme le premier !)
A ouais...
Zero mission = super metroid.
Mais il mieux fait et c´est pas toute a fait le même scénario ou spreque.
Sinon hunters et bien ?
Le seul que jai pas fait avec pinbal
(honte a moi)
Sinon merci binquoi, je peut en avoir une autre ?
Suite à certaines plaintes de boulaytismite aiguë de ma part...J´ai décidé de me resaisir. Je ne me comporterai plus comme un mec de mon âge et j´agirai en tant qu´adulte serieux...Non, je blague, j´arrêterai juste mes commentaire débiles sur certains sujets
pour moi, tu n´a aucun signe de boulaytismite aiguë !! ! continue comme sa sa va tres bien
darkclem : honte a moi je jeu est piraté j´y joue sur mon ordi mais c´est le seul rom que j´ai!!!!et je compte pas en avoir d´autre(sauf peut etre super metroid)
mais en gros le scenario est le meme que super metroid sauf qu´a la fin Samus se fait descendre par un vaisseau pirate alors qu´elle pose en disant "mission accomplie" et que tu arrive sur zebes avec juste la combinaison zero(voir super smash bross brawl ou haloid) et un pistolet paralysant contre une armée de pirates de l´espace!!!!
et a la fin il y a un nouveau boss: meca ridley: c´est ridley completement en metal!!!!!
et bien sur les praphismes sont un poil mieux et les sons aussi
moi j´ai fusion sur un emulateur sur l´ordi ! mais un copain va me le passer sur advance enfin !! ! en tout cas j´ai fini fusion 7 fois sur l´ordi dont une fois en 1:47 minutes !
oué é moi jté prété metroid et ti joue plus
Tien moi jai reussi a faire juste 1h59 sur émulateur a 100%
Une minute de plus et javais pas la meilleur fin
Sinon un bière de phazon, mais faite attention sinon darkclem vas encor me la voler -_-.
milleuros avance lentement vers yken, une chope remplit ...
darkclem : rtient toi ... retient toi ...
une goute fraiche degouline le long de la chope, avant de tomber sur le sol !
darkclem :HARg !
darkclem cours, prend la chope au passage, bois tout, lance la chope vide sur milleuros et cours loin de ce bar ...
goldelite charge son rayon et tire sur darkclem, toujours sans viser
goldelite: encore raté darkclem!
Mais l´infâme liche profitais du chaos créé par darclem pour voler la caisse et s´enfuir comme un pirate de l´espace...par la porte e devant Mais il fut contrecarré par Goldelite le traître, l´un des neufs servants du seigneur du bar...
la liche, par terre, avait efectué une diversion assez importante pour permetre a darkclem d recomencé a courir, en volant une vodka omega au passage ... goldelite tira, toujours sans viser, et explosa le plus gros building de la ville ...
goldelite : oups
darkclem courait loin, tres loin, jusqu´au mexique ou il se sentait en securité ... mais tout a coup, un homme s´aprocha ... c´était onilink !
dakrlcme: gasp ... heu ... ... alors en vacances ?
onilink : c´est une chope de mon bar ? VOLEUR !
onilnik repirs la chope, la lanca dans son bar (et ui il est tres fort) et tappa darkclem ... il fut engagée dans une maquinadoras (usine payée par les etats unis mais ou la main d´oeuvre vient d mexique) et il y travailla jusqu´a la fin de ces jours ...
fin de l´époppée incredible of the misterious darkclem ...
Mouais, pendant ce temps la caise a disparue -_-
On va jouer au expert, et on vas trouve c´est qui le coupable !
Pour ma défense jai un allibie en béton, j´étais a la pizzeria donc eux...
Bon suivant témoignage...
je suis un loyal servant d´onilink et je ne volerais jamais la caisse du bar! en plus c´est moi qui ai intercepté la caisse que la liche avait volé....tien, elle est la....de toute facon y avait que de la monnaie dedans.....150 mp....
Hin hin hin, proftant du chaos créé par tout cela (ah bon, pas original ?) la liche s´approchait du coffre...
ben moi j´était au mexique et onilink aussi (ouai parce que parfois il y a des fous qui s´auto vole ! )
donc c´est la liche il veint de l´avouer !
goldelite posa son canon sur le tempe de la liche, apuya sur le bouton "annihilation" et dit:"un pas de plus et je tire.... a balles réeles."
la liche : ok,ok.....
BAM!!!!!
goldelite met un violent coup de poing dans le ventre de la liche
la liche:
goldelite: et ne t´avise plus de voler la caisse
la liche
encore une bonne chose de faite, dit goldelite qui rentrait dans le bar, la caisse quasi vide a la main ...
darkclem cria : UNE BIERE AU PHAZON !! !!
et goldelite se souvint tout a couop de sa modeste vie de serveur, qu´il reprit tout de suite.
Bon el larbin qui aret pas de récurer les chiote (Goldelit ou milleuros) un limonade plz.