non mais non
tu crée un topic sur le forum réclamations comme titre " forum metroid prime " et comme message tu écris:
" bonjour est ce que ce topic : /lien du topic/ pourrait etre épinglé?
bonjour je suis retombé sur mon premier jeu gamecube et j´aimerai le finir a 100%
pouvez-vous me donner la liste de toutes les créatures et si possibles la liste des objets a analysés?
un up pour ta soluce
Merci beaucoup pour la soluce parce que j´était bloqué sur deux artefacts!Merci beuacoup.
pouvez-vous me donner la liste de toutes les créatures et si possibles la liste des objets a analysés?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7023-8708022-1-0-51-0-0.htm
bloqué pour le diffuseur d´onde: comment on bas les machins sur la 2è série de truc a péter?
Tu peux pas les battre, tu dois tirer de telle façon que tu ne les touche pas, mais tu chopes le pilier
pas och le truc ici... au fait y a pas de 3è série de "truc" a péter hein? parce quej´ai que 60 missiles moi...
va en cherche d´autre xD nan en fait j´crois que t´en a assez ché plus , t´a qu´a essayé
Avec 60 missiles, t´y arrive.
En mode normal : Tire 3 missile par truc à péter
En mode difficile : 1 super-missile par truc à péter
1 super-missile ? ah bon ...
oki merci les keums
au fait, a quoi ca sert ce diffuseur?
C´est une attaque surpuissante avec le rayon à ondes, et elle est TRÈS UTILE quand t´affronteras le drône invisible
oooh et un dernier truc je me sui trompé de chemin en allant chercher ce diffuseur je sui tombé sur un boss invisible qui sort d´une sorte de machine bizzare et il fait de la glace en sortant de la machine: c´était qui?
Je voit pas la...
c dans le 1 ?
Sinon scan le ^^
Je ne voit pas non plus !!
AH, JE VOIS ! C´est les fantômes Chozos ...
A ouais, mais il pas de glace, et il sort bien d´une machine !