On peut confondre avec de la glace
C´est un spectre, donc il est constituer d´antimatière-plasmatique...
Oula, c´est quoi ce mots ?!
Il est constitué d´énergie, rien d´autre ...
enfin glace ou buée, moi j´ai fui en vitesse, j´ai quitté le jeu...
mdr
Il son...
Simple a tuer...
Tu fait cette tactic :
En premier tu le loock alors que tu a pas le viseur radioscopique, qui te permet de les voir tout le temps, même si il se déplace, contrairement a quand tu la pas, il disparaisse.
Donc apres l´avoir loocker en même tu prépar un tire charger du rayon de puissance (celui qui tire des boule jaune et qui te permet de lance un super missile) !
Ensuite dit qui comence a disparaitre, tu éssaye de pas bouger, et regarde le radar en haut, et dit que tu voit un pts rouge, c´est lui , alors tu lui large la boule desus et normal soi il disparai soit il s´énerve et comence a léviter pour t´envois une bonne boule d´ernergie ^^
Alrs quand il lévite en l´aire, tu prépar un tire charge et tu lui envois la sauce
Ensuite avec B+2 fois cotter tu évite sa boulet.
La tactic reste la même si il son plusieur !
Mais la faut toujour garder l´oeil sur son radar car la tu peut les voir ariver dans ton dots !
Voila mois c comme sa que je les tue, quand jai pas le viseur radioscopique ^^
Sinon, j´epsers que sa ta a aider ^^
Moi je me mets à tourner en rond en regardant sur le radar XD
Mais j´utilise plutôt le super-missile, après t´envoyes un coup moyennement chargé, et ... PWNED
Ouais mais non, car il on souvent le temps d´ésquiver en hard c soulant...
t´écrit beaucoup pour rien
tu le lock > tu lui tire dessus > il disparait > tu le cherche > tu le trouve > tu le relock > tu lui tire dessus .................................... >
un petit s´impose, non? il serait dommage que le topic d´aide générale tombe dans l´oubli...
Si vous voulez le site d´origine de la soluce, voici le lien:
http://pagesperso-orange.fr/rpgsoluces/metroidprime_solu.htm
Tiens, c´est un peu mieux présenté
MIP!! votre soluce nest pas complete... il y a 250 missiles et les explications ne sont pas si bonnes ke sa pour leurs cachette : il men manke deux alors ke jé cherché pendant 20 min celle de la caverne parasite et.... RIEN!!! kun peut me passer un screen ^^ merci ^^
c´est tes explications qui sont pas bonnes , c´est quoi la caverne parasite
tu trouve pas celle de la caverne parasite???
si je me souviens bien elle est en plein millieu de la pièce, bien en vue!!!! peut etre que tu trouve pas l´ascenseur, dans ce cas c´est près del´endroit ou tu as eu le rayon de glace.
de toute facon y´a le topic pour avoir 100% qui a été upper et je met le lien d´un autre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7023-11649135-1-0-1-0-0.htm
T´as aussi mon topic, "TOUT LES OBJETS" ...
Comme d´abhitude, des joueur cherche a tous avoir a 100% apres avoir fini le jeux...
La caverne parasite tu la travers apres avoir eux la boule tubro pour sortir, et comme pas hasard, tu a une bonne reserve de missile ^^
Et comme d´abithude, tous le monde qui copie la soluce, oublie de la cocher ><
up!