le lumigek est dans le cratere d impacte
et il y a 14 réserve d energie c tout ce que je sais
merci, mais combien y a t'il de réserves de bombes de puissance en tout? et de lances missiles surtout ( à mon avis c'est là qu'il m'en manque 1)...?
et la dernière bestiole qui me manque c'est le DRONE AQUATIQUE, qui est cencé etre à la surface de tallon, mais je le trouve pas, j'espère que c'est pas trop tard
Bah tiens , mon taupique épinglé
Tiens, qui (re)voilà ?
Bonjour a tous,
j'ai acheté ce jeu y a pas lontemps, mais je epnse avoir fait une petite bêtise.
J'avance dans le jeu, tranquillement, et je fini par arriver a la serre avec le gros machin au milieu...
J'arrive a l'acsenseur pour les cavernes magmoor, je continu un peu et j'arrive a la porte qui donne sur la grande place et ou il y a une réserve d'énergie.
Et la !
Je saute...Depuis j'ai pas réussi a retrouver l'ascenseur pour cette partie des cavernes. celui qui est a la surface de Talon a besoin d'avoir le rayon grappin pour avancer..
C'est foutu ? Je dois recommencer une partie ? C'est que des racines ont bloqué la porte qui menait a la serre depuis l'arboretum.
Merci de votre réponse que j'espere rapide :p
erf , comme si j'men souvenais >< .
Salut tout le monde j'ai regardé un peu partout comment trouver le costume phazon et je n'ai pas trouvé pouriez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
Le costume phazon s'obtient après avoir battu le Pirate d'élite Oméga, l'un des derniers boss
pour La chaufferie je ne comprend pas trés bien pouriévous me l'indiquer mieus
Merci beaucoup de ctte soluce, meme si tu ne me voie pas la je pense !
merci pour le costume phazon je n'ais plus qu'à battre le pirate oméga.
Merci pour cette magnifique soluce ! Riche et complète !
ça c'est de la soluce !! merci !
Elle est pas complètes mais bon ...
En tt cas, sam t'étais un vrai kikoo avant
vraiment bonne soluce merci
tro cool ton topic
génial bonne idée maintenant grace a toi jvai pouvoir terminer metroid merciiiii!!!!!
merci pour le topic lol, jetais coincé au drone invisible dans la dynamo xD
Mon dieu, mon sauveur est là !!! J'étais bloqué de chez bloqué et je fini par trouver ce sujet... Samshushi tu es vraiment génial !!! Elle est vraiment riche et complète ta solution, vraiment je te dis : Grand Merci !