CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA soluce complete

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
-Dynamo- -Dynamo-
MP
Niveau 1
23 juillet 2010 à 16:03:21

Jolie copier coller
http://rpgsoluces.pagesperso-orange.fr/metroidprime_solu.htm

En plus sa aide pas énormement vu que malgres avoir lu et relu le meme passage

(De retour à la surface de Tallon, suivez le tunnel orienté vers le nord pour rejoindre une vaste salle toute en hauteur, appelée "grotte racines."

Puis sautez sur les plates-formes pour atteindre la porte Est, à mi-hauteur de cette salle.

Suivez ensuite le couloir qui part vers l'est pour rejoindre le canyon de Tallon. Là, placez-vous dans le passage en "U", au nord, et utilisez la boule turbo pour atteindre une corniche située en hauteur.

Ensuite, traversez le pont et utilisez la bombe boule morphing pour dégager un conduit à l'est du canyon.

Vous pouvez alors progresser dans ce conduit en utilisant des bombes, et rejoindre finalement les hauteurs du site d'atterrissage.

Sautez alors sur les plates-formes qui se trouvent sur votre gauche pour rejoindre une porte située en hauteur, au nord du site. Elle donne sur une petite pièce où se trouvent les bottes de saut spatial, qui vous permettent d'effectuer des double-sauts.)

Je suis toujours bloqué
L'est ou l'ouest tu y vois ou ? Tu y devine ? Les indication "boussole" sa aide pas beaucoup malheuresement ^^
Et je vois pas ou est le passage en "U" ?

rudy132 rudy132
MP
Niveau 1
29 juillet 2010 à 21:19:57

moi, je dis juste plagiat ! je ne sais pas de quel coté mais le site http://rpgsoluces.pagesperso-orange.fr/metroidprime_solu.htm propose la MEME soluce je ne sais pas si c'est lui qui a copié ta soluce ou toi qui a copié la sienne mais je voulais juste le dire.

rudy132 rudy132
MP
Niveau 1
29 juillet 2010 à 21:59:34

pour savoir ou est l'est ou l'ouest etc. regarde la carte avec 1 !

rudy132 rudy132
MP
Niveau 1
29 juillet 2010 à 22:01:00

ou ce que tu utilise sur game-cube

_-L3G3nDe-_ _-L3G3nDe-_
MP
Niveau 1
02 août 2010 à 11:56:14

ba franchement merci !!! j'etais bloquer parce que je trouver pas l'artefac de l'ancien (j'etais bloquer pendant 2 ans) merci merci !!!!

mais franchement qui pourait trouver une tour alors qu'il fallait detruire quelques chose qui n'etais pas sur la carte !? moi j'aurait jamais trouver
merci encore

thony791 thony791
MP
Niveau 2
02 septembre 2010 à 16:42:45

Bonjour,
je repost ce message, car je n'ai pas eu de reponses et si quelqu'un pouvait vraiment m'aider ce serait hyper sympa, surtout qu'il me manque vraiment peu de choses pour etre à 100%, d'avance merci:
combien y a t'il de réserves de bombes de puissance en tout? et de lances missiles surtout ( à mon avis c'est là qu'il m'en manque 1)...?

et la dernière bestiole qui me manque c'est le DRONE AQUATIQUE, qui est cencé etre à la surface de tallon, mais je le trouve pas, j'espère que c'est pas trop tard

Smiley99 Smiley99
MP
Niveau 5
11 septembre 2010 à 20:25:28

:bave:

dani1018 dani1018
MP
Niveau 2
22 septembre 2010 à 20:41:05

merci pour les astuces!!!

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:45:04

moi aussi jai blocker lomptemp au U enfaite cherche par terre tu trouve le U ya 2 bebete qui t'attende t utilise la boule turbo pour aller sur un trou ( cherche le trou). normalemen ses sa ;)

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:04:45

pour tony ses sur la surface de tallon dans la frégate il y a des robots qui t'attaque ses les drones aquatique

grisouflo grisouflo
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:33:18

Merci, tu me sauve la vie j etait bloque et grace a toi j ai pu continue a jouer! :)

bruno668 bruno668
MP
Niveau 3
03 juin 2011 à 16:19:41

moi tu ne mas pas du tout aidez je ne comprenais rien a t'es explication je l'ait fait tout seul et....j'ais reussis
la bande son de ce jeu est EXEPTIONNEL!!!!

[Geekarist-One] [Geekarist-One]
MP
Niveau 2
25 juin 2011 à 17:25:43

Moi j'dirais que c'est samshushi qui a pompé la soluce, regardez l'orthographe de la soluce et regardez celle de samshushi habituellement
:honte:

TheBretteur06 TheBretteur06
MP
Niveau 9
09 novembre 2011 à 23:05:24

D'accord avec Geekarist, mais reconnaissez au moins que ça nous est très utile !

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:51:47

1 mois ! :fete:

Bwavo moi !

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 02:34:59

Et encore 1 ! :fete:

Ksé l'méyer ?

gae70 gae70
MP
Niveau 4
29 juin 2012 à 14:16:27

merci infiniment , il me manquai un artefact! et grace a toi je c coment l'avoir merci!

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:47:28

Merci beaucoup, ça va m'aider quand je serais bloqué :o))

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:57:12

Bonjour, je vais solliciter votre avis sur la bataille contre le "Metroid Prime".
Bon j'ai lu les astuces concernant le combat en lui-même, seulement pensez-vous que ce soit jouable avec 110 missiles ?

J'ai vu que l'on pouvait en récolter jusqu'à 250 et je suis sur le cul d'apprendre que j'en ai raté autant alors que j'ai quand même ratissé le jeu (23h de jeu jusqu'à là).
J'ai toutes les réserves de vie.

Là cela fait 3-4 fois que j'essaye, évidemment je vais encore essayer jusqu'au succès mais c'est juste pour recueillir votre sentiment là-dessus.

Merci d'avance.

Hypergamer89 Hypergamer89
MP
Niveau 5
23 septembre 2013 à 07:05:20

@A-Baroque: C'est faisable quasiment sans missiles...

Dans mon playthrough en hypermode avec 99hp maxi et 30 missiles par exemple:

http://www.youtube.com/playlist?list=PLO5OX2aIXrxonQffsIhZ6oUi9grrG1XH_

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment