CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Officiel] La gendarmerie,La police

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 1349»
Page suivanteFin
mcleod mcleod
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:48:14

Hélas nous vivons dans un monde d'assistés.
Une boule de neige dans la tête et on va déposer plainte. Une gifle d'une fille et hop on va déposer plainte. Et si on rechigne à prendre la plainte ou si on explique qu'il s'agit d'un petit différent entre enfants et bien les parents n'hésitent plus à écrire au Procureur ou à écrire contre les gendarmes ou policier.
Il n'y a plus de respect envers la profession. maintenant un jeune qui a bu un peu trop et qu'il frappe des policier passe pour un pauvre petit lorsqu'il se fait embarquer.

_agent7_ _agent7_
MP
Niveau 12
14 avril 2011 à 18:09:57

On vous demande pas de réfléchir mais de prendre la plainte c'est tout c'est pas compliqué et en plus vous êtes tenus de le faire je comprends vraiment pas où est le problème à moins que votre hiéarchie vous donne des consignes et là ce serait vraiment inquiétant...

mcleod mcleod
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:45:49

Pour prendre une plainte il faut une infraction. Si il n'y en a pas il n'y a pas de plainte.
certes en Police il y a les mains courantes mais en Gendarmerie c'est interdit même si nous avons le renseignement judiciaire ça n'a pas la même impacte qu'une plainte.

Nous ne sommes pas des machines à prendre tout et n'importe quoi. Beaucoup de personne pensent que porter plainte va arranger les choses mais ce n'est pas le cas.
Même si nous sommes tenus de le faire comme tu le dis cela ne sert à rien de prendre les plaintes à tout va. ça ne fait que montrer que nous sommes vraiment à la botte des personnes. Et ça me débecte

Nu-Jazz Nu-Jazz
MP
Niveau 8
14 avril 2011 à 19:12:11

-Agent7- certes un fonctionnaire de police ou de gendarmerie est tenu de prendre une plainte.
Mais faut pas oublier que c'est un acte judiciaire, c'est pas comme si t'allais acheter une baguette ou prendre ton journal...

Les 3/4 des motifs des plaintes que mes prennent mes collegues sont ridicules, où sont des plaintes pour faire plaisir au public.
Faut pas se leurrer, elles finissent à la corbeille ...

_agent7_ _agent7_
MP
Niveau 12
14 avril 2011 à 19:13:23

"Même si nous sommes tenus de le faire comme tu le dis cela ne sert à rien de prendre les plaintes à tout va. ça ne fait que montrer que nous sommes vraiment à la botte des personnes. Et ça me débecte"

Non mais là je crois rêver :honte:

_agent7_ _agent7_
MP
Niveau 12
14 avril 2011 à 19:18:19

"Les 3/4 des motifs des plaintes que mes prennent mes collegues sont ridicules, où sont des plaintes pour faire plaisir au public.
Faut pas se leurrer, elles finissent à la corbeille ..."

Et alors qu'est-ce ça fait que ça finisse à la corbeille, je le répète on vous demande pas de réfléchir mais de prendre la plainte ça fait partie du service public et si ça vous donne l'impression d'"être à la botte des personnes" changez de métier faudrait pas oublier que vous êtes au service du citoyen.

Nu-Jazz Nu-Jazz
MP
Niveau 8
14 avril 2011 à 19:25:32

-Agent7- si toi tu aimes travailler pour rien et noircir du papier c'est ton probleme.
Le truc c'est que ceux qui prennent les plaintes ne sont pas des robots et à force d'avoir tellement de conneries à traiter ils passent à coté des bonnes affaires...

Bien prendre une plainte c'est pas seulement relater ce que te dit la personne en face de toi, ca n'importe quel idiot peut le faire.
Il faut creuser un peu, poser des questions...

Mais je comprend ta gene, quand on connait pas une chose on dit souvent des bétises

mcleod mcleod
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:27:46

On voit bien que ce n'est pas toi qui se tape la paperasse après les plaintes ^^
Après toute plainte il y a une enquête à faire et ce n'est pas en prenant à tout va que tu vas gérer tes dossiers.

_agent7_ _agent7_
MP
Niveau 12
14 avril 2011 à 19:47:55

"Bien prendre une plainte c'est pas seulement relater ce que te dit la personne en face de toi, ca n'importe quel idiot peut le faire.
Il faut creuser un peu, poser des questions... "

Donc t'es un fainéant c'est bien ça... Les plaintes vous les prenez toutes et après le proc décide si vous faites l'enquête c'est tout, c'est certainement pas à vous de décider ce qu'est une petite affaire, ça vous dérange de faire de la paperasse et bien changez de métier. Lorsqu'un jour un type à qui vous avez refusé une plainte enverra une LRAR au proc qui vous ordonnera de faire l'enquête ou décidera de poursuivre vous aurez l'air bien cons.

Nu-Jazz Nu-Jazz
MP
Niveau 8
14 avril 2011 à 19:52:06

-Agent7-
déjà tu apprendras à lire ce que j'ecris...
Ensuite le faineant tu te le gardera pour toi, de ce coté là j'ai pas de soucis à ma faire...
Des plaintes j'en prend tres tres rarement c'est pas mon vraiment mon taf...

Mais petit tu apprendras un jour...

_agent7_ _agent7_
MP
Niveau 12
14 avril 2011 à 19:58:17

:desole: pour le fainéant je te connais pas je parlais juste de la situation, mais je pense avoir raison sur le principe même si ça vous pose des problèmes dans la pratique.

Nu-Jazz Nu-Jazz
MP
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:11:29

Sur le principe tu as raison, ca devrait etre comme ca.
Mais honnetement c'est impossible.
Bon moi je te parle que des petites affaires de merde

Mac t'as vu la tronche des nouvelles cartes de requis...?

mcleod mcleod
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:12:58

ah non là je suis en perm depuis 2 semaines, c'était quand le changement? ça change beaucoup?

DuguesclinBZH DuguesclinBZH
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:29:56

Parce que ça change ce truc là ?

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:28:00

Salut a tous, juste une question, dans la ville où je suis il y a la Police et la Gendarmerie, comment cela se passe?

nos95 nos95
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:35:35

Moi aussi j'avais les deux avant, puis la gendarmerie est passée dans la ville juste à côté.

Sinon, j'ai une question (que vous allez peut-être trouver bête), les accidents sont fréquents chez les B.M.O ?? Et connaissez vous l'espérance de vie ?? (la question bête) :question:

Nu-Jazz Nu-Jazz
MP
Niveau 8
15 avril 2011 à 13:47:29

Mac
La nouvelle carte de requisition aura la taille et la forme d'une CB, elle aura une puce et une bande magnetique...
Elle est moche, petite et en plus elle servira à nous fliquer.

Bref au lieu de depenser du pognon dans ca, enfin bon, on va pas refaire le monde. Mais je pense pas que ce soit une priorité

Pour info GK à déjà mis en vente les nouveaux porte carte, mdr il perde pas de temps ceux là

Nu-Jazz Nu-Jazz
MP
Niveau 8
15 avril 2011 à 16:55:18

Apparement aujourd'hui j'ai fait ma derniere journée avec garde à vue sans l'avocat et tout le nouveau bordel.

Demain matin ca va etre drole...
A nous la belle vie, on va plus rien faire, les journées vont etre cool. Attendre l'avocat et bien stipuler que le mec peut la fermer....
Ca va etre du rapide.

J'espere que ce soir va y avaoir des interpells avec Gav vers 00h00 ou 01h pour voir debarquer le baveux de permanence...

C'est drole dans les médias et dans certains commentaires ont a l'impression que les avocats sont des saints hommes

DuguesclinBZH DuguesclinBZH
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:48:08

Oui c'est vrai que j'ai un pote qui vend déjà des porte carte numérique.

Nu-Jazz Nu-Jazz
MP
Niveau 8
15 avril 2011 à 20:53:20

Ptain j'ai pas envie d'aller au taf demain.
Bon je crois que je vais preparer mon ptit rapport pour retourner faire du saute dessus

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 1349»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment