CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 17231724172517261727172817291730173117321733  ... 2300»
Page suivanteFin
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
07 octobre 2014 à 18:21:32

Hedge est correct, honnête, objectif dans ses videos il est humain et sanguin et ça j'aime aprés hors écran je le connait pas mais DVP pourquoi ne pas le recommander?

:d) Dans tout ce que tu viens de dire, il n'y a qu'un truc de vrai: il est sanguin. Tout le reste est faux.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:29:51

C'est pas de l’émulation, vu que la cartouche contient physiquement toutes les puces possibles des vrais cartouches de super nes.
C'est juste un moyen de lancer des roms sur une vraie snes.

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 18:38:07

C'est vrai qu'il est correct Shadow of Mordor mais putain qu'est ce qu'il est casual, c'est encore pire qu'AC.

MP
Niveau 70
07 octobre 2014 à 18:39:20

C'est vraiment possible ça?!?

MP
Niveau 70
07 octobre 2014 à 18:42:09

Cool, la blague Counter Strike Nexon est enfin disponible, je vais enfin pouvoir ne pas la télécharger ni ne jamais y jouer...

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 18:44:00

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 7 octobre 2014 à 18:39:20 Avertir un administrateur
C'est vraiment possible ça?!?

Ouais.
Encore dans les premiers AC tu devais chercher un peu ou grimper, ici pas la peine, tu fais A sur un mur et t'y es, même si c'est une falaise hyper lisse.
Les boutons sur lesquels appuyer pour les contre/esquive s'affichent à l'écran, c'est littéralement impossible de les rater. Pareil pour la minimap qui affiche perpétuellement la direction du regard des ennemis, qu'on voit également à travers les murs.

MP
Niveau 70
07 octobre 2014 à 18:45:05

Merde, ils auraient donc presque réussis à faire pire que Ryse et ses QTE qui se font même si tu rates le bouton?

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
07 octobre 2014 à 19:41:20

tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 7 octobre 2014 à 12:57:49 Avertir un administrateur
Putain, quand des médecins pensent qu'il faut légaliser et médicaliser un rapport de domination digne du servage, parce que "j'ai 30 ans et je suis puceau, j'ai le droit d'avoir des rapports sexuels", mais c'est grave.

:d) Ah c’est sûr présenter comme ça… Ou on peut considérer comme une bonne chose que des personnes en souffrance sexuelle puissent profiter de l’assistance de personnel formé et volontaire.

Le concept de domination lié au fait d'avoir un rapport (enfin ici plutôt contact) sexuel consenti entre deux personnes de sexe opposée, la femme étant toujours la dominée, ne fait pas partie de mes croyances.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:55:15

"Ou on peut considérer comme une bonne chose que des personnes en souffrance sexuelle puissent profiter de l’assistance de personnel formé et volontaire. "

:d) Oui enfin s'il est clairement dit que c'est "médicalisé", ça doit être complètement b0nerkiller, non, il faut garder cette pratique sauvage et sans aucune règle, c'est justement ce qui fait tout l'intérêt de la chose, comme avant que Rousseau n'invente des règles pour nous sortir de l'état de nature. :oui:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
07 octobre 2014 à 20:08:09

Autant dans jeu vidéo il y a jeu donc, le qualificatif de jouet c'est normal.
Pour la voiture, je ne vois pas. C'est et cela restera un moyen de locomotion.

Dans votre fiction, lorsque le DJ annonce la marque de la voiture mal garée (hehEHEhE ! Faîtes TRÈS attention car peu importe le statut social, les voitures prenant deux places finissent toujours mal), j'imagine qu'elle n'est pas venue toute seule. Vous êtes allé en boîte grâce à votre voiture.

Bref, ça me fait penser à ces gens qui claquent tout leur argent dans la Pippin. C'est nul à chier mais bon, le "prestige" vous comprenez…
Enfin, félicitations, vous êtes certainement le plus japonais de tous les français d'origine polonaise vivant en Israël et parlant Cherokee. Je suis ébloui et me prosterne devant votre niveau d'otaku.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
07 octobre 2014 à 20:13:28

Sinon, pourquoi les étudiants fauchés ne se prostituent-ils pas ?
Ce sont toujours des étudiantes qui se prostituent pour payer leurs études.
Résultat, elles réussissent leur vie tandis que l'étudiant fauché crève de faim.

C'est une sacrée inégalité dîtes-moi.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
07 octobre 2014 à 20:15:42

Et puis où étaient-elles ces étudiantes lorsque j'affichais mon besoin de sexe et mon opulence au milieu du forum de l'université ?
Ah ça pour gonfler les statistiques il y a du monde mais lorsqu'il s'agit de se prostituer pour de vrai…

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
07 octobre 2014 à 20:48:18

"C'est ce que l'on pense généralement dans les milieu féministes. Il faudra t'y faire kriegor."

:d) Et parce que je suis féministe, c'est censé me faire changer d'avis c'est ça?

Oui on travaille majoritairement tous pour gagner notre croûte. Pourquoi estimes-tu que ces auxiliaires de vie ou ces prostitués professionnelles ont un travail tellement plus dégradant à donner du plaisir à un handicapé? Si on est dans une filière organisée avec une fille arrachée jeune à sa famille, exploitée et rackettée, je suis d'accord, c'est de l'esclavagisme. Si leur contrat de travail est en règle, la seule raison de trouver ça malsain, c'est d'en rester à la conception non féministe et totalement réactionnaire du "femme ton corps ne t'appartient pas, préserve toi pour l'homme qui régira plus tard ta vie". Elles font ce choix, elles trouvent souvent même gratifiant de pouvoir rendre heureux des personnes dans une misère sexuelle et affective profonde, et toi, pur produit du patriarcat, tu veux leur enlever ce pouvoir au prétexte que le sexe les souille ou je ne sais quelle concept antédiluvien. Quand à parler de domination du capitalisme alors que je soutiens une aide sociale...

On a des idées toutes faîtes qu'il serait bon de déconstruire et là-dessus je rejoins le point de vue de Marcela Lacub qui prend le partie osé dans son super livre "jouir obéir et autres activités vitales" de réfléchir l'espace d'un instant à un service sexuel obligatoire.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
07 octobre 2014 à 20:58:43

Oooooooooooh !

Kriegor est un réactionnaire !

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:31:12

"Combien de ces femmes seraient capable de faire ça gratuitement ? La réponse est évidente : aucune ou très peu. "

:d) Il y a un tas de choses que les femmes ne feraient pas gratuitement, c'est bien ce dont il s'agit : une prestation. :oui:

D'autre part, c'est la seule manière de connaître le s3x intéressant et ramené à un niveau professionnel et expérimenté, les alternatives étant ta GF qui a constamment la migraine et ne supporte pas qu'on s'éloigne de la Rivière, et telle ou telle cr@sseuse bourrée rencontrée dans les toilettes de la boîte de nuit en plein hiver. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:48:22

tuXShadow
Posté le 7 octobre 2014 à 18:29:51
C'est pas de l’émulation, vu que la cartouche contient physiquement toutes les puces possibles des vrais cartouches de super nes.
C'est juste un moyen de lancer des roms sur une vraie snes.

:d) Je sais, c'était fait exprès.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
07 octobre 2014 à 22:25:36

"ta GF qui a constamment la migraine et ne supporte pas qu'on s'éloigne de la Rivière"

:d) Il y a une façon très efficace de gérer ça. Pratiquement toutes les femmes ont fantasmé un jour ou l'autre sur la DP. Il est donc facile de les convaincre d'essayer un rapport classique type missionnaire, mais avec un sextoy dans son fondement (les chaînes de boules sont très efficaces). Répétez l'expérience plusieurs fois et il ne sera plus très difficile de l'entraîner à faire la même chose, mais en inversant la position du "partenaire virtuelle" et la tienne.

Il est beaucoup plus difficile de les convaincre de te sucer derrière (même si avec de la patience, on arrive progressivement à tout).

A mon avis, la GF garde le meilleur potentiel. Il y a beaucoup de restrictions avec une professionnelle, sur pratiquement toutes les pratiques les plus funs en plus. Alors que la GF, un peu comme ton perso dans un RPG, peut partir de très bas, mais tant que t'as du temps à lui consacrer, a un potentiel quasi illimité. Le problème, c'est que le jour où elle se barre, faut tout recommencer.

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 22:58:56

https://www.youtube.com/watch?v=6f7pgA0riU8

Souvenez vous, dès qu'une beeyatch fait genre de pas se soumettre à votre m@leness, vous pouvez lui chanter ça.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:03:16

http://i.imgur.com/HsxqnH1.jpg

Il a trop le swag mon soldier sur TF2. :oui:

YuYu_Ura YuYu_Ura
MP
Niveau 4
08 octobre 2014 à 02:08:50

Me revoila tout le monde je sais pas par où commencer j'écris sans trop réfléchir.
Je suis un peu perturbé car il vient de m'arriver un truc je me suis endormi vers 23 h 30 je pense et je me suis réveillé il y a à peu près une demi-heure.
Le problème c'est que j'ai fait un énorme cauchemar et d'après ma femme je suis resté l'oeil ouvert fixé dans le vide tout en ayant un dialogue cohérent (comme si je repondai à un interrogatoire) pendant un peu moins de trois minutes. Vous imaginez ?
Je revais et j'etais tellement dans mon cauchemar que celui-ci n'a pas pris fin lorsque j'ai ouvert les yeux.
Je continuais à le vivre !
Vous avez une théorie autre que la mienne qui est basé sur mon vécu et celle qui été présente, (en l'occurrence ma compagne) ?
Est-ce que je suis le seul auquel c'est arrivé ?
Ma compagne dit que c'est probablement à cause de la prise de psychotrope et qu'il faudrait envisager un autre traitement....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment